Forums GAMERGEN

6.20 TN-C MOD

Re: 6.20 TN-C MOD

Message non lupar supermagicien » 05 Fév 2011, 21:26

y a rien à comprendre vu qu'il n'y a pas d'utilité...
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 6.20 TN-C MOD

Message non lupar Gabou » 05 Fév 2011, 21:34

News inutile, on pouvait faire pareil avec Go!Messenger d'ailleurs...
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1299
Inscription: 29 Juil 2010, 09:17
Pays: France

Re: 6.20 TN-C MOD

Message non lupar rapboy_49 » 05 Fév 2011, 21:52

Gabou Wrote:News inutile, on pouvait faire pareil avec Go!Messenger d'ailleurs...

Sauf que Go!Messenger n'est pas sur 6.20 xD Mais ouep c'est inutile se "travail"
Avatar de l’utilisateur rapboy_49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 16 Juil 2009, 16:25
Localisation: GPS, Tournez à gauche.
Pays: France

Re: 6.20 TN-C MOD

Message non lupar Hitman_07 » 06 Fév 2011, 00:16

Si bien sûr qu'il y a un intérêt :
pour ceux qui se foutent de Digitalcomics/SensMe cela permet de lancer le Hen de manière plus stylée (pas besoin d'aller dans jeux/ms)

De plus flofrucht affirme que le simple remplacement des eboot Digitalcomics/SensMe fait freezer la psp, apparemment il l'a bien modifié et fait un mod
Après je ne pense pas que ce soit un mod des plus complexes, seulement c'est apparemment (pas testé le freeze) un mod ..

Et ce n'est pas parce qu'une release est simple, qu'elle ne devrait pas avoir sa place .. je ne pense pas que flofrucht gagne quoi que ce soit à releaser ça lol

C'est cool de partager ses créations, quelles qu'elles soient
Avatar de l’utilisateur Hitman_07 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 10 Avr 2010, 10:41
Localisation: 0xE0D68148
Pays: France

Re: 6.20 TN-C MOD

Message non lupar Zer01neDev » 06 Fév 2011, 00:23

Il n'a rien modifier a part le PARAM.SFO et Ajouter le fichier SENSME.DAT dans le dossier de SensMe donc.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: 6.20 TN-C MOD

Message non lupar zozizo » 06 Fév 2011, 00:33

aucun mod du tout, j'ai essaye, et aucun freeze, j'ai juste remplacer l'eboot...
pas de modification quelconque...
zozizo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 31 Aoû 2010, 15:09
Pays: France

Re: 6.20 TN-C MOD

Message non lupar Hitman_07 » 06 Fév 2011, 04:27

ok c'est un pack RTU en fait
Avatar de l’utilisateur Hitman_07 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 10 Avr 2010, 10:41
Localisation: 0xE0D68148
Pays: France

Re: 6.20 TN-C MOD

Message non lupar zozizo » 06 Fév 2011, 11:07

oui mais ca change rien du tout...
zozizo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 31 Aoû 2010, 15:09
Pays: France

Re: 6.20 TN-C MOD

Message non lupar Hitman_07 » 06 Fév 2011, 16:51

Oui ça c'est sûr ^^
Avatar de l’utilisateur Hitman_07 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 10 Avr 2010, 10:41
Localisation: 0xE0D68148
Pays: France

Re: 6.20 TN-C MOD

Message non lupar XPrissIT » 06 Fév 2011, 18:30

N'impore qui peut le faire mais au moin Digital Comics sert a quelque chose !
XPrissIT Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 16 Jan 2011, 10:54

Re: 6.20 TN-C MOD

Message non lupar xgo » 06 Fév 2011, 18:52

Si ce qu'il fait peut fonctionner alors , on peut mettre n'importe quelle EBOOT.PBP (signé SONY) à la place de Digital Comics !!
Image

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Avatar de l’utilisateur xgo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 29 Mar 2010, 20:07
Localisation: Phonandroid.com
Prénom: Faux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 6.20 TN-C MOD

Message non lupar Hitman_07 » 06 Fév 2011, 21:08

yo à la limite l'idée est bonne je trouve
Avatar de l’utilisateur Hitman_07 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 10 Avr 2010, 10:41
Localisation: 0xE0D68148
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC