Forums GAMERGEN

[RESOLU] R4I 3DS (BEST)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] R4I 3DS (BEST)

Message non lupar chalandboy52 » 11 Déc 2011, 01:55

Bonjour,

Suite à la mise à jour (l'année dernière)de la 3ds en version 2.1.0-3E, le linker R4I -BEST ne fonctionne plus. Il fonctionnait très bien avant. Je viens de faire la mise à jour du linker en version 2.29, il fonctionne parfaitement sur ma 1er DS mais toujours pas sur la 3DS. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci par avance
Dernière édition par deetleloape le 11 Déc 2011, 20:57, édité 1 fois.
chalandboy52 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Mar 2011, 18:22
Prénom: Mike
Pays: France

Re: R4I 3DS (BEST)

Message non lupar Soupape » 11 Déc 2011, 17:55

Malheureusement, ce linker n'a pas été mis à jour pour les nouvelles versions de la 3DS. Il fonctionne logiquement sur ta DS puisque celle-ci ne possède pas de firmware, le linker n'a donc pas besoin d'être mis à jour.

Il faut espérer qu'une mise à jour de ton linker sorte.

++
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: [RESOLU] R4I 3DS (BEST)

Message non lupar chalandboy52 » 11 Déc 2011, 21:02

Merci, pour ta réponse rapide et effectivement vu comme ça, il ne me reste plus qu'a en acheter un nouveau. La R4i Gold me paraît pas mal, qu'en pense-tu ?

Palmarès des linkers pour 3DS ?

Merci encore, cela m'éviteras de chercher un éventuelle firmware pendant des heures...
chalandboy52 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Mar 2011, 18:22
Prénom: Mike
Pays: France

Re: [RESOLU] R4I 3DS (BEST)

Message non lupar Soupape » 11 Déc 2011, 21:44

Si tu as un bon budget, prends la SuperCard DS Two, ce linker est une merveille, avec une team qui fait des mise à jours de son linker le lendemain d'une éventuelle mise à jour de la 3DS. Elle lit les jeux GBA, et énormément de formats vidéos....

-> Ramiro en vend à 40 euros (sans micro SD) dans sa boutique : acekard-2i-dstwo-dsonei-m3i-zero-dstti-r4-ds-t29283.html

---------------------------------------

Si tu as un petit budget (comme moi), prends la R4i 3DS, un linker souvent mis à jour, un excellent rapport qualité/prix.

-> Gz_ en vend pour 21€90 (sans micro SD) dans sa boutique : linker-ds-dsi-3ds-garantie-1-an-1-43-et-2-1-0-4e-t41686.html






Je ne connais pas la R4i Gold mais je crois qu'elle se situe au niveau de la R4i, après c'est à toi de voir en fonction de ton budget :)
Bonne soirée
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage