Forums GAMERGEN

[RESOLU] Probléme 3DS et Acekard 2i

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Probléme 3DS et Acekard 2i

Message non lupar Hivales » 14 Juin 2013, 20:23

Bonjour a tous,

Alors voila, cette après midi je vais m'acheter une 3DS en magasin, tout fonctionne, j'ai aussi un acekard 2i que j'ai mis en 1.9.0 a partir du site Acekard, mais voila que le problème commence, quand je lance le linker j'ai les 2 écrans noir et sur l’écran du bas il est indiquer " une erreur est survenue.... rester appuyer sur le bouton power pour éteindre la console", je ne comprend pas, pour info ma 3DS est en version 1.1.0-0E, je n'est fait aucune mise a jour depuis que je les déballer et a ce que j’ai pu voir , cette version est très très très vieille !!

Donc voila, si quelqu'un aurais une solution a mon problème se serais cool car la je sèche :/

Merci d'avance.
Hivales
Dernière édition par tehguy le 18 Juin 2013, 11:03, édité 1 fois.
Hivales Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Juin 2013, 20:06
Pays: France

Re: Probléme 3DS et Acekard 2i

Message non lupar Popziz » 16 Juin 2013, 11:11

Salut,
Le problème c'est que le dernier firmware pour le linker est pour 3DS v4.3 et tu as une version très ancienne, comme tu le dis, et si tu mets à jour la 3DS, la version sera supérieur à celui du linker, donc tu es coincé !!!
En gros, tu ne pourra pas utiliser ce linker pour ta 3DS !

Sujet déplacé dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probléme 3DS et Acekard 2i

Message non lupar Hivales » 17 Juin 2013, 01:40

Salut,

Apres un changement de console au sav du a un soucis sur le pavé tactile, j'ai inserer mon acekard2i en 1.9.0 et dernier firmware 3DS 4.3 et avec la console toujours en 1.1.0-0E et la ca fonctionne. Etrange donc.
Hivales Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Juin 2013, 20:06
Pays: France

Re: Probléme 3DS et Acekard 2i

Message non lupar Popziz » 17 Juin 2013, 10:53

Si ton sujet est résolu, penses à mettre la balise [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton Image.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage