Forums GAMERGEN

Plein de questions sur le linker DSTwo/R4 et la 3DS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Plein de questions sur le linker DSTwo/R4 et la 3DS

Message non lupar kebabooba » 07 Juil 2012, 18:08

Salut à tous

1ère question: si j'ai bien compris le linker DSTwo n'est pas compatible de base avec la 3DS?

2ème question: Es-ce que je peux mettre à jour pour le linker DSTwo pour le rendre compatible 3DS avec une DS Fat?

3ème question: A l'avenir quand je mettrais à jour le linker DSTwo, pourrais-je le faire depuis la 3DS ou devrais-je passer par ma DS fat?

4ème question: si j'ai bien compris, il faut mettre a jour son linker avant sa DS?

5ème question: Le linker, une fois à jour prend-il en charge les jeux en 3D.

6ème question: Sur ma DS Fat, je possède un R4 donc la mise en fonctionnement des R4 3DS est-il plus ou moins le même. Je m'explique: on telecharge le dernier firmware, on le met dans la microSD et c'est ok.

Merci d'avance pour vos réponses
kebabooba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 06 Sep 2009, 10:03
Pays: France

Re: Plein de questions sur le linker DSTwo/R4 et la 3DS

Message non lupar Popziz » 07 Juil 2012, 21:26

kebabooba Wrote:1ère question: si j'ai bien compris le linker DSTwo n'est pas compatible de base avec la 3DS? Si si, il est compatible avec la 3DS!

2ème question: Es-ce que je peux mettre à jour pour le linker DSTwo pour le rendre compatible 3DS avec une DS Fat? Oui.

3ème question: A l'avenir quand je mettrais à jour le linker DSTwo, pourrais-je le faire depuis la 3DS ou devrais-je passer par ma DS fat? Oui,avec la 3DS, c'est lié à la question 4.

4ème question: si j'ai bien compris, il faut mettre a jour son linker avant sa DS? Toujours.

5ème question: Le linker, une fois à jour prend-il en charge les jeux en 3D. Non, aucun linker est compatible avec les backups 3DS.

6ème question: Sur ma DS Fat, je possède un R4 donc la mise en fonctionnement des R4 3DS est-il plus ou moins le même. Je m'explique: on telecharge le dernier firmware, on le met dans la microSD et c'est ok. Tout dépend du R4, s'il est compatible 3DS!
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Plein de questions sur le linker DSTwo/R4 et la 3DS

Message non lupar kebabooba » 07 Juil 2012, 22:54

Merci pour tes réponses

Pour la question 5, les jeux 3DS fonctionnent-ils en 2D alors?

Pour la question 6, ça serait pour une R4 3DS.

Une autre question, si je prends plutôt une DSi, est-il possible de lire les jeux 3DS?

Merci
kebabooba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 06 Sep 2009, 10:03
Pays: France

Re: Plein de questions sur le linker DSTwo/R4 et la 3DS

Message non lupar Popziz » 08 Juil 2012, 11:49

kebabooba Wrote:Pour la question 5, les jeux 3DS fonctionnent-ils en 2D alors? Non

Pour la question 6, ça serait pour une R4 3DS. J'ai un doute!

Une autre question, si je prends plutôt une DSi, est-il possible de lire les jeux 3DS? Non
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage