Forums GAMERGEN

Msg d'erreur : Boot RxTools dat ?!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Msg d'erreur : Boot RxTools dat ?!!

Message non lupar imadbylka » 15 Juil 2016, 20:13

Bonjour a tous

Je souhaite Hacker ma 3DS pour pouvoir lancer des jeux directement sur ma carte SD, j'ai suivi le Tutorial sur ce http://www.gamergen.com/forums/vos-tutos-3ds/mettre-a-jour-manuellement-en-9-2-t711496.html . le truc jai un probleme quand je lance " Boot Rxtools dat " sa me donne un msg d'érreur indiquer sur la photo je vois pas ou est le probleme !

Image

jai une O3DS firmware 6.2.0 - 12E
imadbylka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 15 Juil 2016, 20:00
Prénom: imad
Pays: France

Re: Msg d'erreur : Boot RxTools dat ?!!

Message non lupar Anonyme 999 » 15 Juil 2016, 21:42

Salut,

Tu as sûrement loupé quelque chose dans le tuto. A vu de nez, tu n'as pas tous les fichiers sur la carte, ou alors tu n'as pas vidéo l'historique/le cache du navigateur (via les options du navigateur)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Msg d'erreur : Boot RxTools dat ?!!

Message non lupar imadbylka » 15 Juil 2016, 22:05

Bonsoir,

Merci bcp pour la réponse c'est trés gentil , alors pour vous dire je sais pas trop je suis nouveau dans ce domaine
et je sais pas si j'ai suivi le bon tutorial , j'ai une 3DS XL avec firmware 6.2.0 - 12E.
j'utilise une carte mémoire de 4GO , pour les fichiers ci joint une photo regarde si jai louper qlq chose
pour le navigateur si j'ai effacer l'historique, les donnees tt mais c pareil quand je lance boot rxtools dat sa me donne l'erreur !!

Image

Image
imadbylka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 15 Juil 2016, 20:00
Prénom: imad
Pays: France

Re: Msg d'erreur : Boot RxTools dat ?!!

Message non lupar imadbylka » 16 Juil 2016, 17:27

Jattends toujours :?: :?: :| :|
imadbylka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 15 Juil 2016, 20:00
Prénom: imad
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage