Forums GAMERGEN

LINKER 3DS DStwo

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

LINKER 3DS DStwo

Message non lupar skiller37 » 25 Juil 2013, 12:40

Bonjours à tous, voilà je suis vraiment désolé de poster pour ça mais j'ai cherché en long et en large et je ne trouve pas sur le Forum.

J'ai une 3DS avec le dernier Firmware (6.0.12....) et je cherche à me procurer un LINKER DStwo à jour pour l'utiliser.
Sur le forum, j'ai pu lire qu'il était en vente par les vendeurs PRO du forum mais après MOULTE recherches, je ne trouve pas comment contacter ces fameux vendeurs XD !

J'ai essayé plusieurs sites et notamment 3DS-linker.com mais leur mode de paiement ne me semble pas très sécurisé, sans parler du fait qu'ils disent proposer un paiement paypal alors que celui-ci n'est pas disponible lors de la commande. Et finalement, quand on paye directement par leur site, un message d'erreur apparait, j'ai un peu peur d'avoir donné des coordonnées bancaires à une arnaques si on pouvais me rassurer à ce sujet ça serai super ^^ !

voilà voilà merci d'avance de vos réponses et désolé encore pour cette question un peu bête ...
skiller37 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 11 Fév 2007, 01:00

Re: LINKER 3DS DStwo

Message non lupar Popziz » 25 Juil 2013, 13:02

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Pense à le faire ici => PRESENTATION ;)

C'est normal, les annonces ne sont pas encore transférées, tu peux contacter directement ramiro: membre/ramiro/ par MP, c'est un vendeur PRO. ;)
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LINKER 3DS DStwo

Message non lupar skiller37 » 25 Juil 2013, 15:38

Merci de cette réponse rapide et pour la présentation c'est bon c'est fait :)

Et juste pour savoir, pour ce qui est du site 3DS-linker.com, pense tu qu'il y ai un risque ? même si la transaction bancaire ne s'est pas effectuée, j'ai un peu peur pour mes infos bancaires ....
skiller37 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 11 Fév 2007, 01:00

Re: LINKER 3DS DStwo

Message non lupar Popziz » 25 Juil 2013, 17:21

C'est un site hébergé à l'étranger donc on peut se poser des questions sur la transaction bancaire ! Le mieux est par Paypal.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage