Forums GAMERGEN

[LINKERS] Où et lequel acheter ?

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Les linkers DS : où et lequel acheter ?

Message non lupar STEPHDOC » 14 Nov 2015, 12:10

salut,

petit question sur la sky3ds, je viens de trouver un site qui accepte le paypal pour cette achat : http://sky3dsofficiels.fr/

quelqu'un a deja commande la?

A++
STEPHDOC Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 05 Jan 2009, 00:46
Prénom: stef
Pays: France

Re: Les linkers DS : où et lequel acheter ?

Message non lupar ignatius44 » 03 Jan 2016, 17:15

Bonjour, super forum !!
Quelqu'un connait le site "manialinker" ? Des retours positifs ou négatifs ?
ignatius44 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Jan 2016, 17:08
Prénom: gerald
Pays: France

Re: Les linkers DS : où et lequel acheter ?

Message non lupar laurent27670 » 07 Jan 2016, 11:55

Bonjour,
Je souhaite acheter un linker ou carte pour la 3ds de ma fille mais quoi prendre?
- sky3ds+ ou

- sky3ds ou

- super card DSTWO

(J'ai trouvé ces cartes sur http://www.lelinker.com/ )

Merci pour votre aide .
laurent27670 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Jan 2016, 11:50
Prénom: ledanois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les linkers DS : où et lequel acheter ?

Message non lupar Minarulother » 07 Jan 2016, 12:39

Sky3DS+
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Les linkers DS : où et lequel acheter ?

Message non lupar nakyoma » 18 Jan 2016, 17:06

Bonjour j'ai une question j'ai acheter un linker 3DS le nouveau avec les boutons orange sur le site http://www.lelinker.com/ que j'avais trouvé sur le site de sky3DS comme étant livreur pour la belgique sauf que une fois que j'ai fait le payement j'ai remarqué que c'était du côté asie ce qui me fait assez flippé vus que sa ma couté 104 euro avec une carte SD en plus .Je n'avais encore jamais commandé de linker c'est une première pour moi et je craint que la douane ouvre le paquet quand il passera par cher eu et me rattraper une amende plus la destruction du linker .Si quelqu'un a deja commandé des linker de ce côté la et qu'il pouvais me renseigner j'en serai très heureux cars la je stresse :/ j'ai pris par airmail comme envoye.

Ps : si je ne suis pas sur le bonne partie du forum j'en suis désolé .

Cordialement.
nakyoma Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Jan 2016, 17:03
Pays: France

Re: Les linkers DS : où et lequel acheter ?

Message non lupar Stepha95 » 12 Mar 2016, 14:39

Bonjour à tous.

Vu que ce forum est le premier a remonter sur google avec les bons mots clefs ("acheter linker 3Ds forum") je prends le temps de créer un compte et vous donner mon retour d’expérience.

J'ai commandé sur le site "https://jvmonde.com" une SKY3DS+ pour 84 € FDPIN + ~3€ de frais bancaires de ma banque.
La lettre est envoyée de Chine et a mis 12 jours pour arriver à mon bureau de poste. Pour le moment, pas de frais de douane en vue.

Concernant ce site, j'ai eu une petite frayeur car 0 mail de confirmation envoyé après achat mais le suivi DHL est accessible dans la rubrique "Mes commandes".
Une micro SD de 8go + un adaptateur micro=>SD ont aussi été fournis mais à priori c'était une promo temporaire.

Bref, pour moi c'est une experience heureuse, en espérant que cela serve à d'autres.
Stepha95 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Mar 2016, 14:29
Pays: France

Re: Les linkers DS : où et lequel acheter ?

Message non lupar remisco » 17 Mar 2016, 19:04

Bonjour à tous
Je relance un peu le sujet , mais étant novice dans le domaine , j’espère avoir votre aide ;) .
J'ai récemment acheté une 2DS pour ma fille , et comme beaucoup , je m'interroge sur l'achat d'un linker.
J'ai vu pas mal de sujets sur le net , et j'ai vu les différentes fonctionnalités des linkers du marché , mais les versions ayant évoluées ,je ne veut pas faire d'erreur.
J'ai vu qu'il en existe quand même pas mal (dstwo/sky3ds/sky3ds+/gateway/3dslink/mtcard/r4ideluxe/r5/k3ds/dstwo+ et surement d'autres....
Le top serait d'avoir un linker qui permet de lire les jeux ds et les jeux 3 ds également :
- j'ai vu qu'il y avait le gateway (2 cartouches) , si j'ai bien compris une bleu pour les jeux ds et une rouge pour 3ds , est ce pas trop compliqué à l'utilisation sachant que c'est pour une petite.(combien de jeux peut on stocker sur ce type de linker)
-la sky3ds+ , ne lit que les 3ds mais ça m'a l'air plutôt simple d'utilisation et réputé

Bref en gros chui perdu et je n'y connait pas grand chose :lol:
lequel de ces linker me conseilleriez vous afin que je puisse lire des jeux ds et 3ds sans trop de prise de tête ?
Et surtout lequel est compatible avec ma version VER10.1.0.27E

Merci de votre aide :roll:
remisco Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 17 Mar 2016, 18:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les linkers DS : où et lequel acheter ?

Message non lupar esprole » 21 Mar 2016, 10:32

remisco Wrote:Bonjour à tous
Je relance un peu le sujet , mais étant novice dans le domaine , j’espère avoir votre aide ;) .
J'ai récemment acheté une 2DS pour ma fille , et comme beaucoup , je m'interroge sur l'achat d'un linker.
J'ai vu pas mal de sujets sur le net , et j'ai vu les différentes fonctionnalités des linkers du marché , mais les versions ayant évoluées ,je ne veut pas faire d'erreur.
J'ai vu qu'il en existe quand même pas mal (dstwo/sky3ds/sky3ds+/gateway/3dslink/mtcard/r4ideluxe/r5/k3ds/dstwo+ et surement d'autres....
Le top serait d'avoir un linker qui permet de lire les jeux ds et les jeux 3 ds également :
- j'ai vu qu'il y avait le gateway (2 cartouches) , si j'ai bien compris une bleu pour les jeux ds et une rouge pour 3ds , est ce pas trop compliqué à l'utilisation sachant que c'est pour une petite.(combien de jeux peut on stocker sur ce type de linker)
-la sky3ds+ , ne lit que les 3ds mais ça m'a l'air plutôt simple d'utilisation et réputé

Bref en gros chui perdu et je n'y connait pas grand chose :lol:
lequel de ces linker me conseilleriez vous afin que je puisse lire des jeux ds et 3ds sans trop de prise de tête ?
Et surtout lequel est compatible avec ma version VER10.1.0.27E

Merci de votre aide :roll:


Pour lire les jeux.nds, R4i gold 3ds est de bonne qualité; pour lire les jeux.3ds, sky3ds+ est le meilleur.
Ils sont tous compatible avec votre version V10.1.0-27.
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France

Re: Les linkers DS : où et lequel acheter ?

Message non lupar isys26 » 27 Mar 2016, 17:22

Bonjour à tous! J'ai une petite question pour vous...

Je vois la première génération de r4 en image du tuto (p.1), mais vous n'en parlez pas spécialement dans le tuto donc j'ai un doute, j'imagine que c'est juste pour illustrer l'introduction de l'article mais je préfère demander quand même:
Puis je insérer ma r4 dans ma O3ds pour jouer aux jeux .nds qui se trouvent dessus ?

ou faut-il au moins la r4-3ds comme j'ai l'impression de comprendre à la lecture de votre tuto... Et dans ce cas là je laisse tomber, j'y jouerai sur ma ds lite...
Parce que j'ai déjà hacké ma 3ds pour lire les jeux.3ds donc je ne veux pas racheter une carte à 30 euros juste pour pouvoir lire les jeux .nds sur "grand" écran ^^'.
Ma 3ds est à jour en 10.7.

Merci d'avance <3
isys26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 23 Mar 2016, 01:07
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Les linkers DS : où et lequel acheter ?

Message non lupar New-Geronimo » 22 Mai 2016, 23:55

Salut a tous, alors voila j'ai entendu une rumeur et je me demandais si c'ete vrai ou si c'ete juste du n'importe quoi.

On ma récemment dit que les r4 sur les 3ds pouvais les casser, est-ce vrai ?
Quand la personne ma dit ça j'ai été assez surpris ( une personne d'un jeu vide enligne ).

Je lui est bien demander si elle etait sur et ect... car j'avais déjà eu une r4i sur ma dsi et je n'avais jamais eu de problème.

Du coup le doute est survenue, et la personne a insister sur le fait que la r4 casser les 3ds et que cela niker les garantie de celle ci, elle ma même raconter qu'une de ces 3ds avait été casser par l'une de ces fameuse r4, et qu'au magasin il ne faut pas dire que tu utilise une r4 sinon il te la rembourse pas, je ne suis pas sur mais je crois quel ma dit que les vendeur pouvais le deviner si une 3ds avait ete casser par une r4.


D’où ma question si les r4 peuvent endommager les 3ds en quoi que se sois, cela m’embêterai beaucoup de casser ma nouvelle New 3ds que je viens d’acquérir juste pour jouer a des jeux ds basique.

Même si il y a beaucoup de jeux bien.
New-Geronimo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 24 Oct 2013, 08:40
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les linkers DS : où et lequel acheter ?

Message non lupar esprole » 25 Mai 2016, 05:15

Digimaniaz et Jeulite
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France

Re: Les linkers DS : où et lequel acheter ?

Message non lupar yanis7272 » 26 Juil 2016, 01:10

Bonjour :)

J'aurais aimé savoir si le R4i-3DS est compatible avec la version 11.0.0-33E (la dernière) de la console. Selon les sites je trouve des réponses différentes.

Je l'avais trouvé ici notamment http://www.r4isdhc-3ds.fr/products/R4i- ... S-RTS.html

Je précise que je cherche bien un linker pour 3DS mais pour les jeux DS originale

Merci d'avance
yanis7272 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 03 Aoû 2010, 19:29
Prénom: yanis
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground