Forums GAMERGEN

3DS Cracké mais...

3DS Cracké mais...

Message non lupar Neizy » 01 Mai 2016, 11:47

Bonjour GamerGen. Je viens a la recherche d'une info qui me titille. Comment fait-on si on veut utiliser des codes vu que les jeux sont sur la carte SD car je n'ai pas de Linker. Il y aurait il un moyen d’insérer voir injecter les code a l'aide de RxTool ou autre ?
Merci d'avance !
Neizy Gamer Débutant
Prénom: Judi
Pays: France

Re: 3DS Cracké mais...

Message non lupar baby » 05 Mai 2016, 08:27

Salut, Il doit très certainement avoir moyen d'injecter des saves/codes etc ...
Par contre le moyen de le faire je ne sais pas . Un homebrew ?
Si quelqu'un a l'info' je suis preneur aussi.
baby Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: clement

Message non lupar Big Boss » 10 Mai 2016, 12:33

Hello,

le CFW NTR le permet, mais pas RxTools. Il n'y a pas de tutoriels sur GamerGen car il est plus simple d'installer RxTools que NTR.

Pour RxTools, il y a des possibilités de cheat, mais via un editeur de sauvegarde.

Par exemple, avec PkHex, tu peux générer des pokemons dans ROSA et X/Y. Pour ça, il faut exporter la sauvegarde avec un programme sur 3DS, la modifier sur PC et ensuite la réimporter. ;)
Big Boss Ancien
Ancien

Message non lupar Neizy » 12 Mai 2016, 20:54

Ah oui très bien et bien je pense faire comme cela. Je vais devoir mettre de coté ma powersave pendant un moment :lol: . J'ai plus qu'a a voir une carte SD assez grande pour mettre ROSA puis installer. 4GB c'est petit. pour ceux qui viennent de cracké leur 3DS investissez dans une 16gb c'est pas chère :D sinon téléchargez un soft qui s'appelle SocketPunch pour installer a distance ! :)

Topic résolu.
Neizy Gamer Débutant
Prénom: Judi

Retourner vers Underground