Forums iOS

Itunes problèmes : Pochette CD et Photos.

Itunes problèmes : Pochette CD et Photos.

Message non lupar Brice » 16 Mai 2011, 03:39

Bonjour !

J'ai acheté un Iphone 4 après le decès de mon Itouch.

J'ai synchronisé mes musiques dessus, et je m'aperçois qu'il n'y a aucune images de pochette CD sur mon iphone alors que je les ai toutes !
Je précise que sur mon Itouch avant tout fonctionnait ! J'ai essayé avec le mac d'un autre pote, cela fonctionne ! Le problème vient donc de mon ordi...
A quoi cela serait-il dû ?

Par ailleurs, toujours en rapport avec les photos. Je peux synchroniser des photos prises avec mon Iphone avec Itunes et les mettre sur Iphotos, par contre je n'arrive pas à mettre des photos de mon mac sur mon Iphone contrairement à mon pote avec son mac sur mon Iphone tout fonctionne... ( le format des photos étant en jpeg, ou autre format lisible depuis mon Iphone ) J'ai même supprimé le dossier Ipod Photo Cache comme j'ai vu sur plusieurs sites, mais rien à faire...

Ces deux problèmes ont donc un rapport direct je pense...
Pensez vous que cela pourrait venir d'un problème avec quicktime ? Un programme que Itunes utilise...

Merci !
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Brice Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Sep 2008, 18:10
Localisation: Santa Barbara , California.
Pays: Californie

Re: Itunes problèmes : Pochette CD et Photos.

Message non lupar Quentin » 16 Mai 2011, 12:33

Salut, déjà dans iTunes dans la rubrique ' avancé ' clique sur ' retrouver les couvertures des albums '.

Après en ce qui concerne les photos, regarde dans la rubrique de ton iPhone si tu as bien cliqué sur " synchroniser les photos '
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7236
Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
Localisation: 42000
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Logiciels et multimédia