Forums iOS

[RESOLU] Itunes ne reconnait pas mon iphone 4S

[RESOLU] Itunes ne reconnait pas mon iphone 4S

Message non lupar Hermes-420 » 05 Fév 2014, 14:52

Salut j'ai télécharger 2 fois itunes mais il ne semble toujours pas reconnaître mon iphone. Je pensais que ça pouvait être dû au JB .. mais le téléphone de mon frere sans JB n'est pas non plus capté.

le problème est là depuis que j'ai changer d'ordinateur et donc re- télécharger itunes etc... l'interface semble différente. Je me suis peut etre tromper de Logiciel m'enfin ça me semble bien bizarre.

Comment puis-je faire pour géré mon iphone ? /:
Hermes-420 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 01 Aoû 2013, 05:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Itunes ne reconnait pas mon iphone 4S

Message non lupar MDProz » 05 Fév 2014, 15:02

:)

Si tes deux iPhones ne sont pas reconnus, tu t'es assuré de voir si cela ne venait pas du câble USB. Tu as essayé sur un autre port USB.
Tu as vérifié dans ton gestionnaires de périphériques si à tout hasard tu avais une erreur. Ton iPhone apparaît-il également dans ton poste de travail ?

Si toujours rien, avant, prends bien soin de conserver tes données et de copier ces dernières sur ton bureau si tu avais une sauvegarde par exemple.
Utilise le Panneau de configuration pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés dans l’ordre suivant, puis redémarre ton ordinateur :
iTunes
QuickTime
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support

Une fois fait, tu réinstalles iTunes. Puis tu remets ton dossier avec tes données iTunes copié sur le bureau. Tu branches ton iPhone au Pc ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Itunes ne reconnait pas mon iphone 4S

Message non lupar Hermes-420 » 05 Fév 2014, 15:26

Bha écoute apparemment il fallait simplement tout supprimer comme tu me l'as demandé. Puis tout réinstaller.

Je te remercie :p
Hermes-420 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 01 Aoû 2013, 05:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Itunes ne reconnait pas mon iphone 4S

Message non lupar MDProz » 05 Fév 2014, 15:31

:)

Parfait ^^ ;)
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Logiciels et multimédia