Forums GAMERGEN

[JEUX] Rocksmith

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[JEUX] Rocksmith

Message non lupar dydy42 » 03 Avr 2012, 16:25


Rocksmith
Image
    Editeur : Ubisoft
    Genre : Rythme
    Date de Sortie Image : 18/10/2011
    Date de Sortie Image : 18/10/2011
    Date de Sortie Image : 18/10/2011
    PEGI : Image
    Texte : Image
    Voix : Image
    Multijoueur : Oui
    XBOX Live : Oui
    Plateforme : Xbox 360-Playstation 3
    FICHE
Descriptif
Rocksmith est un jeu de musique qui se démarque de ses concurrents. En effet, seulement deux instruments sont jouables : la guitare et le chant. De plus, exit les instruments en plastique et les musiques ultras simplifiées, Rocksmith vous propose de jouer avec de vraies guitares grâce à un adaptateur.
Qui plus est, le jeu inclut des chansons de David Bowie, The Animals, The Black Keys, Interpol,Nirvana ou encore des Rolling Stones, qui ne sont pas déjà présentes dans les autres jeux musicaux. Avec un jeu qui s’ajuste automatiquement à votre niveau et une approche innovatrice qui rend la lecture de la musique intuitive visuellement, Rocksmith engagera les musiciens expérimentés ainsi que ceux qui n’ont jamais tenu une guitare.
Dernière édition par raubi le 04 Avr 2012, 13:50, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise [JEUX] + ajout dans la liste topic unique jeux.
dydy42 Ancien
Ancien
Messages: 2947
Inscription: 28 Aoû 2010, 18:03
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France

Re: [JEUX] Rocksmith

Message non lupar TheGTkiller » 12 Juin 2012, 18:06

Il semble qu'on peut joué avec n'importe quel guitare électrique . Je voudrais savoir si on peux joué avec n'importe quel câble USB-6.35 ou celui de UBISOFT (officiel) est obligatoire ?
Et que pensez vous du jeu ?
Merci d'avance !! :D
Image
TheGTkiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 18 Mar 2010, 15:53
Prénom: yassir
Pays: maroc
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Rocksmith

Message non lupar dydy42 » 12 Juin 2012, 20:12

Salut,

Le jeu n'est pas encore sorti en France (11/10/2012), donc je n'ai pas encore pu le tester :wink: . Par contre, d'après les critiques américaines, il semblerait que le jeu est très bon.

Sinon, il me semble qu'il faut le câble officiel d'Ubisoft pour y jouer, à moins que tu aies un câble jack/USB, comme sur cette photo :) (je ne crois pas que cela existe).

Image

EDIT : Désolé, je n'avais pas regardé à quoi ressemblait un câble USB 6.35. Et bien, je pense qu'avec ce type de câble, ça devrait fonctionner, mais c'est à vérifier ;). Sinon, le câble officiel est disponible ici
dydy42 Ancien
Ancien
Messages: 2947
Inscription: 28 Aoû 2010, 18:03
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France

Re: [JEUX] Rocksmith

Message non lupar TheGTkiller » 12 Juin 2012, 20:22

Merci Pour ta réponse plutôt claire :D , j'attends impatiemment ce jeu . :roll:
Image
TheGTkiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 18 Mar 2010, 15:53
Prénom: yassir
Pays: maroc
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Rocksmith

Message non lupar dydy42 » 13 Juin 2012, 10:03

J'avais oublié que ce jeu existait et c'est vrai qu'il me donne bien envie aussi :D
dydy42 Ancien
Ancien
Messages: 2947
Inscription: 28 Aoû 2010, 18:03
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France


 

Retourner vers Jeux