Forums GAMERGEN

Re: WipEout

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: WipEout 2048

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Jan 2012, 20:11

Parfois c'est tellement dur de faire les meilleurs temps certain jeux qu'on se demande si c'est possible^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048

Message non lupar Temet » 30 Jan 2012, 00:39

Les challenges A+ sont d'une difficulté qui dépasse de loin de ce qui a été vu dans aucun wipeout à présent!
Yabon! :)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048

Message non lupar Oli_ » 30 Jan 2012, 12:37

le stick droit commence à me rendre dingue

j'y crois pas...les designers sont les derniers des abrutis ou quoi ?! Pourquoi le coller au bouton X ?? Ca m'arrive très souvent de frôler le stick droit en pleine course, du coup mon vaisseau fait un 360 direct ! Et course perdue bien évidemment

quel gâchis...incroyable la position de ce stick...incroyable...et pourtant j'ai des petites mains...j'imagine même pas les joueurs qui ont de gros gros pouces...comment ils vont faire ?!
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: WipEout 2048

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Jan 2012, 12:48

Tu commence a me faire peur. J'ai eu un petit problème(baston contre une vitre.). Donc la main bug un peut parfois, j'espère que je vais pas avoir de problème pour jouer.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048

Message non lupar Temet » 30 Jan 2012, 14:48

Perso je m'en sors bien, mon positionnement n'interfère pas avec le stick.
J'ai les doigts longs et fins... si vous avez des gros doigts bah ça va être compliqué.

Allez, sinon hier j'ai pu tester chez un pote avec 2 autres potes :
- un petit vol plané sur Sol (faut le son, pour entendre le vent!) : http://www.youtube.com/watch?v=CtpHWLnELT8
- le double BR sur Rockway Stadium (un peu flou, sorry) : http://www.youtube.com/watch?v=DfhBiEidoes
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048

Message non lupar Oli_ » 31 Jan 2012, 10:59

t'en es où ? Il me reste encore 3 badges élites à débloquer dans la campagne (dont ce satané challenge 100 points en 2 minutes en mode combat). Dans les events parallèles, j'ai pas encore réussi à gagner une course en A+... L'entrainement va être long et rude. Je pense aussi bientôt m'attaquer à quelques trophées, comme celui dédié à Zico (je me demande s'il est plus difficile que sur WIPEOUT HD...)
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: WipEout 2048

Message non lupar Temet » 31 Jan 2012, 12:13

C pas moi, c'est un pote qui l'a ;)
Il m'a invité avec 2 autres potes.
Y en a 1 des deux qui a battu Zico en 10 minutes de jeu, l'autre qui était arrivé la veille l'avait battu, et celui qui a la console l'avait battu aussi!
Y a que moi, qui n'ai pas leur talent, qui n'ai pas pu le faire en 1 demie heure sur la vita :)
Bref, il est beaucoup plus facile (la vidéo des 3 battant Zico est sur youtube depuis dimanche ;) )

Mon pote a galéré sur le combat à 100 points aussi... et hier il a fait le record du monde!! :)

Il lui reste 2 ou 3 épreuves zone je crois et ptet 1 challenge A+, je sais pas trop :)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048

Message non lupar Oli_ » 01 Fév 2012, 11:15

ok effectivement, je viens de le battre en 1h environ, il n'est pas dur, y'a beaucoup de marge > j'avais eu beaucoup, beaucoup plus de mal à battre Zico sur WIPEOUT HD

petit coup de gueule contre le online : je trouve les campagnes pas top, j'ai pas compris le truc des lobby (ou alors y'a rien à comprendre : on ne les choisit pas ?), et hormis le samedi et le dimanche où il y a quelques joueurs (mais je n'ai pas le temps de jouer ces jours là), la semaine c'est mort ! Y'a quasiment personne et j'ai toutes les peines du monde à trouver 3 autres joueurs pour lancer une partie... Vivement que les Occidentaux débarquent...
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2012, 12:45, édité 1 fois.
Raison: Pour une bonne lisibilité, il est inutile de citer le post précédent directement le votre.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: WipEout 2048

Message non lupar Temet » 01 Fév 2012, 12:43

Sur les forums de Fan, y a une vague de mécontentement qui monte à cause justement du manque de choix dans le menu.
C'est con, le plus dur est fait : c'est super beau, super speed, gameplay excellent, campagne excellente... mais ils ont juste viré les putain d'options dans les menus pour faire des courses personnalisées o_O'
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048

Message non lupar Oli_ » 02 Fév 2012, 05:04

Temet : et si les choix dans les menus apparaissaient après avoir bouclé la campagne online ? Regarde, les options apparaissent petit à petit dans la campagne offline, quand on boucle ladite campagne (choix des circuits et des vitesses pour les speed laps). Peut-être qu'il en va de même pour les choix online ?

J'essaie d'y croire car ce manque d'option online est tout simplement...incompréhensible
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: WipEout 2048

Message non lupar Temet » 02 Fév 2012, 10:09

C'est ce qu'on espère tous ;)
Juste que certains sont optimistes... d'autres plus inquiets!
Je suis inquiet :undecided
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Fév 2012, 15:59

J'ai trouvé sur ma PS3 WipEout HD qui fait environ 1044Mo si je me trompe pas, c'est un jeu PSP ?
Sinon j'en ai d'autre mais je peux pas les DL depuis la PS3 :cry
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux