Forums GAMERGEN

Re: WipEout

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: WipEout 2048

Message non lupar gafga » 17 Jan 2012, 20:42

Moi j'aimerai savoir si le jeu est pas trop dure et si il y a un mode easy comme la maj faite sur ps3 et encore cela reste dure défois...


Edit :

Voici une vidéo de la demo : http://www.youtube.com/watch?v=OV8GTfWpcvQ

La campagne solo est découpée en 3 saisons, des vaisseaux et circuits apparaissent avec le temps. Entre 150 et 200 épreuves la composent. Il y a des cellules comme dans Pulse et HD, mais avec un axe principal pour progresser vers la dernière épreuve en 2050, et des branches secondaires pour débloquer les nouveaux vaisseaux (et trophées).

Si une épreuve vous pose problème, le jeu vous demandera si vous souhaitez insister ou passer à l'épreuve suivante. Ce dernier choix ralentira votre progression ensuite, mais vous ne bloquerez pas à un endroit, et serez libre d'y revenir plus tard. Option réservé aux casuals

++
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048

Message non lupar Vettel » 18 Jan 2012, 02:38

kyoshiro Wrote:Je suis en plein DL de la démo. Plus cas attendre pour voir ce que sa donne sur vita :wink


Ouh pinaise, j'ai failli zappé, je DL aussi.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048

Message non lupar kyoshiro » 18 Jan 2012, 18:30

Aprés avoir fait quelque course sur la démo, je peu vous dire que la qualité est au niveau de l'épisode ps3. J'ais pas beaucoup joué a HD donc je peu pas trop vous dire les nouveautées au niveaux des armes ect. Il est possible de changer les touche avec 3 options qui change l'accélérateur entre R et X ainsi que la direction avec le joystick, les fleche ou encore le sixaxis qui m'a d'ailleurs trés déssus car pas trés jouable comparé au titre sur ps3.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048

Message non lupar Oli_ » 19 Jan 2012, 04:13

kyoshiro Wrote:Aprés avoir fait quelque course sur la démo, je peu vous dire que la qualité est au niveau de l'épisode ps3. J'ais pas beaucoup joué a HD donc je peu pas trop vous dire les nouveautées au niveaux des armes ect. Il est possible de changer les touche avec 3 options qui change l'accélérateur entre R et X ainsi que la direction avec le joystick, les fleche ou encore le sixaxis qui m'a d'ailleurs trés déssus car pas trés jouable comparé au titre sur ps3.


bien sûr que ce n'est pas jouable au tactile + motion sensor...c'est un gadget. cOMMe la maniabilité à la sixaxis sur PS3.

Tu parles des 3 types de contrôle proposés ("wipeout" ; "racer" ; "touch & tilt"), mais pour moi il n'y en a qu'une de vraiment jouable (si on joue normalement, c'est à dire avec l'assist off). Le contrôle "racer" avec l'accélération sur R n'est pas très bonne à mon sens, car le side shifting est super dur à faire...tandis qu'avec le mode "wipeout", on retrouve toutes ses sensations, avec le side shifting sur la gauche ou sur la droite exécutable via les gâchettes L et R.

J'ai retourné la démo dans tous les sens, on retrouve bien nos sensations. Je vais aller acheter le jeu dans quelques heures. J'ai hâte !
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: WipEout 2048

Message non lupar roro3030 » 19 Jan 2012, 12:08

La démo est vraiment très net en image, tout est nikel même si se n'est pas un jeu que je vais acheter, se n'est pas mon style, mais pour les fan il est vraiment très réussi, par contre, injouable avec le sensor...
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1625
Inscription: 18 Avr 2012, 14:18
Prénom: yannick
Pays: France

Re: WipEout 2048

Message non lupar Oli_ » 19 Jan 2012, 13:06

bon bah les nouveaux circuits sont monstrueux, avec beaucoup de passages secondaires et de petits secrets (des short cuts trouvés par hasard). C'est très très beau, on retrouve les sensations de WIPEOUT HD avec l'importance du side shifting. Je viens de terminer la première partie du jeu, tout débloqué en ELITE, je m'attaque à la "deuxième division" demain.

y'a quelques petits trucs qui me dérangent parfois quand même. Par exemple y'a presque trop de détails pour un petit écran : c'est là qu'on se dit que ce genre de jeux est quand même souvent plus approprié au grand écran de son salon... Autre truc un peu "bof", les nouvelles couleurs du mode Zone piquent encore plus les yeux que dans WIPEOUT HD ! Enfin bon, au moins ce WIPEOUT 2048 je peux l'embarquer pour jouer pendant la pause au bureau ! Je testerai le online dans les prochains jours.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: WipEout 2048

Message non lupar gafga » 19 Jan 2012, 17:01

Et la difficultée est convenable ou vraiment dure pour les experts ? combien y'a t'il de circuit différent ?
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048

Message non lupar kyoshiro » 19 Jan 2012, 18:25

etpourquoipas Wrote:
kyoshiro Wrote:Aprés avoir fait quelque course sur la démo, je peu vous dire que la qualité est au niveau de l'épisode ps3. J'ais pas beaucoup joué a HD donc je peu pas trop vous dire les nouveautées au niveaux des armes ect. Il est possible de changer les touche avec 3 options qui change l'accélérateur entre R et X ainsi que la direction avec le joystick, les fleche ou encore le sixaxis qui m'a d'ailleurs trés déssus car pas trés jouable comparé au titre sur ps3.


bien sûr que ce n'est pas jouable au tactile + motion sensor...c'est un gadget. cOMMe la maniabilité à la sixaxis sur PS3.

Tu parles des 3 types de contrôle proposés ("wipeout" ; "racer" ; "touch & tilt"), mais pour moi il n'y en a qu'une de vraiment jouable (si on joue normalement, c'est à dire avec l'assist off). Le contrôle "racer" avec l'accélération sur R n'est pas très bonne à mon sens, car le side shifting est super dur à faire...tandis qu'avec le mode "wipeout", on retrouve toutes ses sensations, avec le side shifting sur la gauche ou sur la droite exécutable via les gâchettes L et R.

J'ai retourné la démo dans tous les sens, on retrouve bien nos sensations. Je vais aller acheter le jeu dans quelques heures. J'ai hâte !

C'est peu etre un gadget pour toi. Le sixaxis de la DS3 est trés précis sur les motorstom ou burnout paradise, je trouve dommage que les dévs on vite laissés tombés cette fonction.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048

Message non lupar kaori » 19 Jan 2012, 21:56

Si on s'implique, le motion sensor est carrément jouable.

http://www.youtube.com/watch?v=NmmfNeMV ... LrVEfPqTz_

Personnellement je pense que ce joueur est fou :grin , je reste à la croix directionnelle !
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 25 Juin 2008, 16:24
Pays: France

Re: WipEout 2048

Message non lupar Temet » 19 Jan 2012, 22:18

gafga Wrote:Et la difficultée est convenable ou vraiment dure pour les experts ? combien y'a t'il de circuit différent ?


La difficulté est plus progressive pour ne pas rebuter les noobs et les circuits sont généralement bien plus larges.
Cependant, il y aurait des challenges pour les hard core gamers.

A ce jour : 10 circuits différents, mais avec plusieurs shortcuts par circuits (certains accessibles seulement avec un boost).

Tu peux matter cette chaine : http://www.youtube.com/user/Kakeru714 ... un joueur jap qui a le jeu et fait plein de vids... jusqu'en classe phantom pour le moment (class A). Ca monte jusqu'en super-phantom.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048

Message non lupar Tomlechti » 19 Jan 2012, 22:23

Je viens de le commander sur le site de la FNAC avec des bons d'achats que j'ai eu en revendant des jeux. :grin
Tomlechti Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 13 Juil 2009, 20:16

Re: WipEout 2048

Message non lupar Oli_ » 20 Jan 2012, 00:36

kyoshiro Wrote:C'est peu etre un gadget pour toi. Le sixaxis de la DS3 est trés précis sur les motorstom ou burnout paradise, je trouve dommage que les dévs on vite laissés tombés cette fonction.


La sixaxis ou le motion sensor seront toujours moins précis qu'une maniabilité "en dur". Après ça dépend de ce qu'on recherche. Du casual ou de la performance. Je n'ai pas joué à BURNOUT ni à MOTORSTORM...mais je présume que des joueurs de même niveau s'affrontant l'un à la sixaxis, l'autre au stick, le joueur au stick gagnerait toujours.

Pour répondre à la question de la difficulté : ça me semble moins dur que le dernier WIPEOUT sur PS3. D'ailleurs on ne choisit pas la difficulté, elle est simplement progressive. Le choix durant les courses entre une arme offensive et une arme défensive simplifie bien la vie également...trop peut-être. Je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée d'ailleurs, cette nouveauté...
J'espère que le jeu se corse franchement après. On verra...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Suivante

 

Retourner vers Jeux