Forums GAMERGEN

[JEUX] Orgarhythm

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[JEUX] Orgarhythm

Message non lupar dydy42 » 09 Mai 2012, 19:58


Orgarhythm
Image
    Développeur : Acquire
    Éditeur : XSeeD Games
    Genre : Rythme / Tactique
    Date de sortie Image : 16/01/2013
    Date de sortie Image : 23/10/2012
    Date de sortie Image : 09/08/2012
    Texte : Image
    Plateforme(s) : PSVita
Image
ImageImage Image
dydy42 Ancien
Ancien
Messages: 2947
Inscription: 28 Aoû 2010, 18:03
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France

Re: Orgarhythm

Message non lupar Oli_ » 16 Aoû 2012, 12:28

grosse bonne nouvelle : si votre console n'est pas configurée de base en japonais, le jeu est entièrement en anglais ! (mais pas français enfin c'est déjà pas si mal on ne va pas se plaindre)

je viens de commencer, ça a l'air super, bon, on verra sur la durée
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Orgarhythm

Message non lupar Oli_ » 03 Sep 2012, 13:41

le jeu est fun mais brutal ! Mince même en mode casual (la honte !) j'ai toutes les peines du monde à boucler certains niveaux, là le double boss de l'avant dernier level me parait beaucoup, beaucoup trop fort (ou alors y'a un truc que je trouverai bientôt ?)

le platine est également super dur, je crois que je vais avoir du mal à le décrocher...déjà qu'un trophée en or nous demande de finir tous les niveaux avec la meilleure note dans toutes les difficultés mais alors LA STUPIDITÉ du truc c'est qu'il y a plusieurs trophées qui nous demandent de jouer en versus ou en co-op. Ok, cool. Sauf que seul le mode ad-hoc est prévu dans le jeu :shocked

ils se fichent un peu du monde sur ce coup-là...sans déconner...ou alors va falloir que j'aille me promener au pif dans Den Den Town, le "Akihabara" d'Osaka, ma console à la main ?!? En plus c'est pas comme si tout le monde avait acheté ce jeu quoi...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Orgarhythm

Message non lupar Oli_ » 06 Sep 2012, 11:03

bon j'ai progressé ! J'ai finalement battu le double boss de l'avant dernier niveau (j'ai trouvé un "truc", il faut préparer ses catapultes bien avant que le fight ne commence), et après j'ai enchainé sur le big boss de fin que j'ai a-to-mi-sé !

j'en suis à 8h de jeu, et il me reste encore plein de map à battre en normal et en hard, bref y'a de quoi faire comme on dit, même si au final il n'y a pas beaucoup de zones de jeu différentes

j'aime de plus en plus en tous les cas
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Orgarhythm

Message non lupar Oli_ » 10 Sep 2012, 13:09

ça y est je l'ai terminé en hard (le dernier niveau j'en ai bavé)

par contre le trophée en or pour le rank S dans tous les niveaux et dans toutes les difficultés me semble vraiment hardcore...

personne ne l'a pris ? Dommage, il est sympa et entièrement tactile
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Orgarhythm

Message non lupar SniperJay » 10 Sep 2012, 15:02

Tu sais que je t'envie la !!!
j’attends ce titre impatiemment et toi tu l'a déjà terminé.

Tes réactions dessus me rassurent en tout cas. Effectivement si il y a des trophées co-op alors que seul le ad-hoc est dispo, c'est pas très cool de leur part. Bon en même temps, ça reste du trophée. Même si on a un sourire qui se déclenche quand on le remporte. (pour le platine de skyrim c'est tout juste si j'ai pas débouché le champagne et organisé une fête)

La difficulté c'est tant mieux. Les jeux qui sortent maintenant sont trop simplifié pour qu'ils soient accessible a tous.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Orgarhythm

Message non lupar Oli_ » 11 Sep 2012, 10:54

salut sniper-jay

ça fait plaisir de voir que certains s'intéressent aux jeux originaux (après on va encore entendre qu'aucun jeu sur Vita n'exploite les capa de la console...)

là c'est du 100% tactile, tout a été prévu pour la Vita. Je pense rédiger un petit test d'ORGARHYTHM prochainement, mais si tu veux te faire une idée

++ original (même si inspiré de PATAPON), en tous les cas la maniabilité est cool et intuitive
++ les musiques sont chouettes (je recommande d'y jouer avec les écouteurs)
++ le jeu est dur
++ le mélange de jeu de rythme et de RTS fonctionne bien (on est à fond dedans)
++ y'a du big boss de fin de niveau
++ ça change, c'est frais, c'est exactement pour ça que j'ai acheté une PS Vita
++ le jeu est vendu à petit prix

- - pas assez de niveaux (les mêmes niveaux sont recopiés en étant plus durs)
- - le mode casual n'a de casual que le nom
- - ça prend beaucoup de temps pour choper les bonus qui boostent vraiment vos troupes
- - le coté RTS est un peu simpliste (c'est pas STARCRAFT hein), par ex on ne peut rien construire à part des catapultes
- - techniquement c'est pas extraordinaire
- - le truc impardonnable : versus et co-op en mode ad-hoc only :shocked


voilà moi j'aime beaucoup, mais le jeu est à tester avant d'acheter, car pas mal de joueurs n'accrocheront pas je pense. Je précise aussi que ORGARHYTHM prend une autre dimension quand on s'attaque au ranking : c'est presque hardcore (si on ne s'intéresse pas au ranking/scoring, le jeu est moins intéressant car il se boucle assez vite en mode casual et en mode normal)
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Orgarhythm

Message non lupar dydy42 » 27 Jan 2013, 17:11


Orgarhythm
Image
    Développeur : Acquire
    Éditeur : XSeeD Games
    Genre : Rythme / Tactique
    Date de sortie Image : 16/01/2013
    Date de sortie Image : 23/10/2012
    Date de sortie Image : 09/08/2012
    Texte : Image
    Plateforme(s) : PSVita
Image
ImageImage Image
dydy42 Ancien
Ancien
Messages: 2947
Inscription: 28 Aoû 2010, 18:03
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France


 

Retourner vers Jeux