Forums GAMERGEN

[JEUX] MotorStorm RC

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: MotorStorm RC

Message non lupar fl046 » 18 Fév 2012, 22:32

Idem, j'attends de le tester en magasin pour voir mais je suis sceptique :undecided
fl046 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 03 Aoû 2012, 16:52
Pays: France

Re: MotorStorm RC

Message non lupar redevils » 19 Fév 2012, 16:33

je l'ai testé et je suis un peu déçus ...
les graphismes sont pas au niveau (environnements un peu vides et voiture mal modélisées)
et la jouabilité est bancale les voitures tournent pas super bien (alors que sa devrait etre plus réactif qu'un jeu de course normale puisque ce sont des RC :shocked )
mais je le prendrais quand meme ... :grin
redevils Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 10 Oct 2008, 17:16
Pays: France

Re: MotorStorm RC

Message non lupar Vettel » 19 Fév 2012, 16:49

lol tu sait que le jeu est pas à la hauteur mais tu l'achètes quand même. Parce qu'il s'appelle MotorStorm peut-être ? :tongue
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MotorStorm RC

Message non lupar loicd » 19 Fév 2012, 17:18

On ne voit même pas les voitures des adversaires ... n'importe quoi ce jeu.

Edit : Ah si autant pour moi, mais juste en offline je crois __'.
loicd Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 04 Oct 2009, 17:43
Pays: France

Re: MotorStorm RC

Message non lupar redevils » 19 Fév 2012, 17:40

Vettel Wrote:lol tu sait que le jeu est pas à la hauteur mais tu l'achètes quand même. Parce qu'il s'appelle MotorStorm peut-être ? :tongue

c'est un jeu de voiture et a ce prix ... ^^
d'autant plus que sur ps3 il sera peut etre meilleur :)
redevils Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 10 Oct 2008, 17:16
Pays: France

Re: MotorStorm RC

Message non lupar gafga » 19 Fév 2012, 21:23

Il aurait etre a 20euros j'aurai douter mais la a 6 euros pour 16 circuits et plus de 90 courses ( d'apres les trophées ) on ne peut pas etre décu meme si certain dise que c'est pas un vrai motorstorm mais un vrai motorstorm sur vita il en existera jamais, on moins l'équipe qui a creer ce jeu ont inover ce qu'on ne peut pas dire des 75% des jeux vita au lancement qui sont que des pale copie de jeux ps3 .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MotorStorm RC

Message non lupar redevils » 19 Fév 2012, 21:28

je suis d'accord a 20 euros apres l'avoir testé je l'aurai pas pris ..
redevils Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 10 Oct 2008, 17:16
Pays: France

Re: MotorStorm RC

Message non lupar gafga » 24 Fév 2012, 21:42

Hey bien beaucoup était septique mais enfaite pour 5.99 euros ce petit motorstorm Rc est géniale, j'ai pas encore acheter le jeu complet mais la démo nous montre un petit apércu sur 4 épreuve ou l'on peut débloquer 3 médailles chacune ...

C'est fun et drole et le gameplay et bon mais par contre je vous conseil pour mieux jouer le mode alternatif et surtout de changer dans les options la touche accélérer par la touche R car avec le joystick droit pour accélérer c'est injoubale .

Petit plus la version ps3 propose la compatibilité 3D .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MotorStorm RC

Message non lupar Sora » 25 Fév 2012, 15:01

J'ai finis toutes les épreuves de bases avec 3 médailles, il me reste plus qu'à faire les contre la montre en supercar. Je craque totalement sur ces épreuves, je comprends même pas comment les fantômes peuvent prendre certaines courbes...

J'aimerais juste avoir l'avis de personnes sur ces contre la montre, car je trouve que le temps Or de ces derniers est la plupart du temps infaisable. Avec ce genre de jeu, il est très compliqué de suivre la trajectoire idéale, d'autant plus quand la véhicule part en sucette au moindre virage.

Je trouve ça assez idiot, sachant que les autres épreuves ne sont pas aussi compliquées. Ça me rappelle Split/Second, qui étaient très mal foutu niveau difficulté : les 4x4 rattrapaient n'importe quelle voiture sportive, l'IA prend toujours les virages à la perfection et les contre la montre se jouaient au millième de seconde.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: MotorStorm RC

Message non lupar lonissart » 26 Fév 2012, 19:18

J'adore.

me rappel RC pro-am sur NES :rolleyes
lonissart Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Fév 2012, 22:20

Re: MotorStorm RC

Message non lupar sedrrr » 26 Fév 2012, 19:22

j'hésite a prendre ce jeu ... J'ai peur qu'il soit lassant comme jeux. Il vaut vraiment le coup ? :smiley
sedrrr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 10 Aoû 2010, 16:46
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MotorStorm RC

Message non lupar tomjv18 » 26 Fév 2012, 19:48

felix Wrote:j'hésite a prendre ce jeu ... J'ai peur qu'il soit lassant comme jeux. Il vaut vraiment le coup ? :smiley


Si tu le souhaite, tu peux télécharger la "version d' éssai" (comme une démo) sur le PSS clique sur le jeu complet et il indique "télécharger la version d' éssai" :wink

C' est gratuit bien sur :smiley
tomjv18 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 29 Nov 2011, 18:21
Localisation: Angers
Prénom: Tom
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux