Forums GAMERGEN

Gravity Rush

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Gravity Rush

Message non lupar kaori » 07 Juil 2012, 13:37

Makwy Wrote:Un DLC n'est pas honnête donc au final sa reviens au même ....


Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... et les DLC gratuit sont malhonnêtes aussi ?

Si on continue comme ça, les jeux dématérialisés c'est pas honnête, on peut tous les pirater... Faut arrêter les généralités.

Une qui est vraie par contre, les DLC on n'est pas obligé de les prendre, qu'ils soient gratuits ou payants. Tu peux te contenter du jeu de base.
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 25 Juin 2008, 16:24
Pays: France

Re: Gravity Rush

Message non lupar Makwy » 07 Juil 2012, 14:11

Écoute si t'aime payer des jeux en kit , c'est ton problème sa me regarde pas , moi je considère tout les DLC comme malhonnête car maintenant les développeur en abuse pour se faire plus de fric sur notre dos .... On paye leur jeu a 70e déjà et eux ils continuent a nous fournir des quêtes annexe , costume , arme , et tout autre pack qu'ils font en 30 min pour un prix allant de 4e a 15e , après c'est sur qu'on est pas obligé de les prendre mais en tant que joueur avide de contenus , ces DLC te font quand même envie .... tu les veux mais pour sa il y a un prix a payer ....

Je trouve sa vraiment dégueulasse de leur part ....
Makwy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 28 Mai 2012, 09:34

Re: Gravity Rush

Message non lupar bob » 07 Juil 2012, 14:31

Bonjour,
Certe vous avez des avis différents sur les dlc mais il est inutile d'en parler ici. Puisque on parle du jeu en lui même. En ce qui concerne les dlc de micromania il ont quelques soucis avec.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Gravity Rush

Message non lupar Oli_ » 07 Juil 2012, 23:53

en même temps, Bob, l'équipe de modération a autorisé une discussion dans ce sujet qui visait à détourner un code de DLC en abusant un revendeur, jusqu'à la mise en ligne du numéro de téléphone, sans que ça ne choque qui que ce soit, aussi bien parmi les forumeurs (à part deux) ni parmi l'équipe des modérateurs

au contraire quand on vient pour dire qu'on n'apprécie pas la manière de faire, là on est retoqué

attention je ne vous jette pas la pierre, c'est pas toujours facile d'être modo, mais bon...

moi aussi je donne mon avis (sur ce problème ET sur le jeu, donc je ne suis pas HS). Critiquer les DLC est une chose, mais y'a quand même une différence entre des DLC de gros jeux comme COD parfois vendus hors de prix, et ceux d'un jeu comme GRAVITY RUSH qui a pris des risques artistiques et des risques de renouvellement dans le gameplay. Après on n'aime ou pas le jeu, là n'est pas la question...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Gravity Rush

Message non lupar Makwy » 08 Juil 2012, 10:48

Non mais les DLC de Gravity Rush sont pauvre de contenu pour 4e .....

Un costume qui sert a rien , deux missions de 5 min et deux défi ......

Pour 4e !
Makwy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 28 Mai 2012, 09:34

Re: Gravity Rush

Message non lupar Temet » 08 Juil 2012, 20:00

Bah ne les prends pas alors, pardis o_O'

Et y a parfois des bons DLC!
Genre Borderlands, t'en a 3 sur 4 de géniaux, avec plus d'une dizaine d'heure de jeux chaque fois (voir 20!).
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gravity Rush

Message non lupar Makwy » 09 Juil 2012, 11:50

Bah je ne les ai pas pris ! -_-'

Enfin bref .... Gravity Rush reste un bon jeu , le meilleur sur vita pour l'instant mais j’espère qu'il y aura d'autres jeux encore meilleur !
Makwy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 28 Mai 2012, 09:34

Re: Gravity Rush

Message non lupar baboucheman89 » 05 Aoû 2012, 21:18

Bonjour yout le monde je sais que je depoussiere un peu de topic mais j'aurais besoin d'aide j'ai preco le jeu sur le psn pour recevoir le dlc mais a ce jour je n'est recu aucun code par mail, un de vous la aussi preco sur le psn et pourrait me renseigner ?
Merci d'avance et bon jeu ;)
baboucheman89 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 21 Juin 2013, 10:32
Pays: France

Re: Gravity Rush

Message non lupar Sora » 05 Aoû 2012, 22:34

tu as vérifié si tu ne pouvais pas prendre le dlc sur le store ? En général un jeu acheté sur le store avec dlc te les donne sans avoir à entrer de code ou autre.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: Gravity Rush

Message non lupar baboucheman89 » 06 Aoû 2012, 20:27

bah non ils me disent de le payait
J vais surement essayer de contacter le service apres vente de sony meme si j'ai peut d'espoir :cry
Merci quand meme
baboucheman89 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 21 Juin 2013, 10:32
Pays: France

Re: Gravity Rush

Message non lupar Temet » 10 Aoû 2012, 10:14

T'es sûr que y avait des DLC offerts avec la préco PSN ?
De mémoire seule la préco Micromania offrait un DLC.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gravity Rush

Message non lupar kaori » 11 Aoû 2012, 21:58

La première semaine, sur le PSN on ne pouvait acheter que "Gravity Rush" dans un pack accompagné du DLC militaire offert. La semaine suivante le DLC offert a disparu, le jeu s'est retrouvé tout seul.

Pas de préco PSN donc, juste une offre à durée limitée.
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 25 Juin 2008, 16:24
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux