Forums GAMERGEN

Killzone: Shadow Fall

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Killzone: Shadow Fall

Message non lupar Wirus » 10 Nov 2013, 22:50

Pareil, j'suis un grand fan de cette licence, et ce jeu, ainsi que Final Fantasy XV, DOIT ÊTRE MIEN ! *o*
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Killzone: Shadow Fall

Message non lupar Mrs.Neo » 18 Nov 2013, 18:09

En Day one pour ma part, étant un ancien joueur xbox et ayant entendu parler de killzone j'ai decidé de prendre en pack ps4+ manette+ killzone
Image
Avatar de l’utilisateur Mrs.Neo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 18 Nov 2013, 16:32
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Killzone: Shadow Fall

Message non lupar Wirus » 18 Nov 2013, 19:19

Haan, tu nous partageras tes avis ici, j'ai trop envie de l'essayer sérieusement ! *o*
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Killzone: Shadow Fall

Message non lupar Quent159 » 19 Nov 2013, 13:18

Je vais essayer de le trouver une PS4 et Killzone vendredi prochain, je prie pour en trouver une !
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: Killzone: Shadow Fall

Message non lupar Wirus » 19 Nov 2013, 20:11

Va à une grande boutique du style Fnac, à Micromania tout sera dévalisé en deux-deux. :mrgreen:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Killzone: Shadow Fall

Message non lupar Quent159 » 20 Nov 2013, 13:39

Je vais tenter ma chance dans une grande surface aussi
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

erreur killzone

Message non lupar Mrs.Neo » 08 Déc 2013, 20:32

Voila a chaque fois que je quitte une partie en ligne de killzone Erreur systeme donnes corrompu et toute mes sauvegarde sont effacer... super
Image
Avatar de l’utilisateur Mrs.Neo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 18 Nov 2013, 16:32
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Killzone: Shadow Fall

Message non lupar Ghost0fSparta » 10 Déc 2013, 20:24

Le multi est bien?
Ghost0fSparta Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Déc 2013, 20:18
Prénom: Thibaut
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Killzone: Shadow Fall

Message non lupar Near » 15 Déc 2013, 00:06

J'ai terminé le niveau « L'ombre ». Finalement le jeu est un vrai coup de cœur. Je joue en "Difficile", sans réticule, ni ATH, et c'est largement faisable. Ils auraient même dû rajouter une difficulté au-dessus et retirer l'usage de la sonde pour repérer les ennemis.

Les graphismes sont vraiment impressionnants, le Gameplay est dynamique, on alterne phase d'infiltration, de combat rapproché et de bataille bien violente.

Le scénario est assez classique (au niveau où j'en suis), mais l'univers Killzone est énorme et porte à la réflexion.

En ce qui concerne le multijoueur en ligne, j'ai une seule partie à mon actif, c'était plutôt sympa, il y a un bon choix d'armes et les parties sont personnalisables par les joueurs, donc on a accès à des challenge différents (pour l'instant je n'ai fait qu'un mode DeathMatch classique en équipe).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Killzone: Shadow Fall

Message non lupar Quent159 » 15 Déc 2013, 00:39

Tu vas voir en avançant que le niveau se corse légèrement quand même. Ce n'est plus aussi simple que le début du jeu, sans être ultra hard non plus.
+1 pour le fait de jouer sans ath et réticule, l'immersion n'en est que plus grande
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: Killzone: Shadow Fall

Message non lupar Near » 03 Jan 2014, 22:15

Je viens de finir le chapitre 5 "L'Helghast" (oui, j'ai fait une pause avec les jeux vidéos pendant les fêtes).

La difficulté augmente légèrement c'est vrai, en résumé il faut pas faire le bourrin et trouver les endroits stratégiques pour se mettre à couvert.

Sinon un bogue marrant :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Pendant l'interrogatoire, Visari s'est mise à parler en anglais. Un fichier langue du jeu que les développeurs ont oubliés de remplacer/traduire ? :roll:

Sinon le scénario commence à se mettre en place, l'identité du "grand méchant", son but principal, son "arme de destruction massive", la fille "princesse" rebelle à cheval entre les deux camps, la chancelière manipulé et aveuglé, etc. Bon, rien de bien original, mais c'est dans l'univers Killzone, donc j'aime bien et je m'intéresse au fond de l'histoire (les enregistrements audios, etc).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Killzone: Shadow Fall

Message non lupar angel-nikita » 04 Jan 2014, 12:57

J'ai finis le scénario du jeux , et franchement même s'il n'est pas très original (pour ma part) , je le trouve bien conçu et plus intéressant que le 3 .

Il y a plus de profondeur et heureusement .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Suivante

 

Retourner vers Jeux