Forums GAMERGEN

Bloodborne

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 01 Avr 2015, 12:29

@babaookikou:

Effectivement, il y a un trophée lié à un donjon calice particulier. Quand je disais "fade", je parlais pas de la difficulté, mais plutôt que je les trouvais moins inspirés que ce que proposait le mode standard.

Pour l'instant j'ai fait trois donjons calices différents (à des niveaux de difficultés variés, bien que je n'ai pas encore très bien compris comment on sait si tel ou tel donjon calice est plus dur ou non) et c'est pas la folie niveau ennemis (peu nombreux et importés du mode standard pour la plupart), level-design, etc (par rapport au "mode histoire").

Le pire je pense, c'était le dernier boss d'un donjon calice que j'ai fait qui n'était qu'un simple boss déjà rencontré dans le mode histoire (et un autre qui n'était qu'un ennmi "normal" avec des vies augmentées).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 01 Avr 2015, 12:37

Pour le niveau des calices ce qui compte c'est le depth je pense donc le niveau. En gros tu as des calices de niveau 1 - 2 - 3 - 4 et 5 ( c'est le petit chiffre à gauche ) et tu drope dans ces donjon des calices d'un niveau encore supérieur. En gros dans le donjon pthumeranian 1 tu drope le niveau 2 dans le deux le niveau 3 dans le trois un niveau plus dur avec moitié de ta vie.

Et c'est ça pour tout les calices jusque au niveau le plus dur. J'en suis au niveau 4 pour l'instant et c'est vraiment dur donc j'imagine pas le niveau 5.
Pour les donjon calices j'ai rencontrer 23 boss, dont 16 que je n'avais jamais vu dans l'histoire et je dirais que sur les 16 j'en ai affronter 10 de vraiment différents. Pour les ennemis également j'ai rencontrer 5 où 6 type d'ennemis encore jamais vu.

Après les donjon calice dont le boss est un boss de l'histoire ils me semble que ce sont ceux qui drop des calices viciés.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Squalll-Leonhart » 01 Avr 2015, 13:14

Comment faire pour les donjons calices ??? On peu y accéder à partir de quel moment ?
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 01 Avr 2015, 13:20

Tu loot ton premier calice sur un des boss du mode histoire, après tu as juste à aller vers la rangée de tombe sur le côté du Hunter's Dream et tu commences le rituel du calice.
Dernière édition par Near le 01 Avr 2015, 14:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 01 Avr 2015, 13:44

Bon j'ai reussi à finir le calice de niveau 4 avec beaucoup de difficulté et je commence le calice de niveau 5 ... Au moins j'ai toute ma vie je me fais pas one shot, par contre on voit que c'est du niveau 5. Point positif pour farmer des echoes c'est pas mal, je tue 7 monstre je repars avec 150 000 echoes.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar VinceSSJ » 01 Avr 2015, 14:03

Hello :)

Petite question sur Eileen...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je viens de buter Vicaire, toutes les portes de la zone sont ouvertes.
J'avais rencontré et parlé à Eileen la 1ère fois dans le centre de Yharnam, mais comme un con j'avais ensuite essayé de la taper et depuis à chaque fois que j'allais la voir elle essayait de me buter à son tour... :mrgreen:
Est ce que j'ai une chance de la voir dans le faubourg de la cathédrale ? Si oui où exactement ?

Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 01 Avr 2015, 14:16

@VinceSSJ:

Impossible à dire puisque la quête est bug comme pas possible, donc c'est plus ou moins aléatoire. Normalement après avoir vaincu un certain boss du mode histoire, tu verra un changement marquant dans le jeu (je ne spoil pas plus) et à partir de ce moment tu pourra aller buter Eileen et récupérer son stuff.

Elle sera dans la Cathédrale où tu as vaincu le boss que tu évoques (il ne faut pas se téléporter directement à la lampe de la Cathédrale pour la voir, mais y aller depuis une autre zone).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 01 Avr 2015, 15:33

Pour Eileen il me semble qu'il faut lui avoir parler avant d'avoir tuer Gascoigne sinon ça quête ne démarre pas et biensur ça sous entends ne pas l'avoir aggro ^^. Moi j'ai reussi à faire toute ça quête et à la fin ce n'est pas elle l'ennemi final.

EDIT: Ahah je viens de faire un gros caca et d'effacer ma sauvegarde par une copie que j'avais faites hier :lol: Bon ben va falloir recommencer les donjon calice et les boss op.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar VinceSSJ » 01 Avr 2015, 16:33

Ok merci pour votre aide :D
Je vais voir d'abord si je peux la trouver dans les faubourgs... Et ensuite si elle coopère sinon je vais devoir la faire disparaître et fouiller sa dépouille :P
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 01 Avr 2015, 16:48

La fouiller revient au même au final car tu as tout les items qu'elle te donne à la fin je crois. à confirmer.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Squalll-Leonhart » 01 Avr 2015, 16:56

babaookikou Wrote:Pour Eileen il me semble qu'il faut lui avoir parler avant d'avoir tuer Gascoigne sinon ça quête ne démarre pas et biensur ça sous entends ne pas l'avoir aggro ^^. Moi j'ai reussi à faire toute ça quête et à la fin ce n'est pas elle l'ennemi final.

EDIT: Ahah je viens de faire un gros caca et d'effacer ma sauvegarde par une copie que j'avais faites hier :lol: Bon ben va falloir recommencer les donjon calice et les boss op.


Ce n'es pas un perso derrière une porte qui demande si on connais un endroit sur ? Au début, dans une petite maison après un petit pond et la ou il y a pas mal de chien ?
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 01 Avr 2015, 16:59

Eileen est la femme corbeau du moins habiller en corbeau, gascoigne le boss, et la femme derrière la porte est encore un autre personnage :)

bon vu que je dois me retaper les donjons chalice bien hard et chiant, j'ai décider de les streamer sur ma chaine twitch. http://www.twitch.tv/nkiudao si certains veulent me voir mourir. Mais ce sera uniquement ça, car je n'affiche pas le chat pendant que je joue faut être concentrer.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux