Forums GAMERGEN

[Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar chronoss2 » 14 Jan 2010, 11:11

ouff j'ai trouvé celui qui me manquait en jouant hier soir 8) Il me manque maintenant les reflexes à 100% ====> ce n'est pas gagné car je suis au niveau 1 pour les robots :-X
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Flexo_1 » 14 Jan 2010, 11:28

Ah les robots c'est le plus facile, il suffit de retourner dans le laboratoire de chai-plus-qui, où des sortes d'androïdes t'attaquent. Y'en a beaucoup et le niveau grimpe assez vite ;)
C'était le 1er reflexe de combat que j'ai eu niveau 3
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar chronoss2 » 14 Jan 2010, 13:44

Flexo Wrote:Ah les robots c'est le plus facile, il suffit de retourner dans le laboratoire de chai-plus-qui, où des sortes d'androïdes t'attaquent. Y'en a beaucoup et le niveau grimpe assez vite ;)
C'était le 1er reflexe de combat que j'ai eu niveau 3

C'est les forces militaires et les machine gunners qui sont les plus simple. Les robots et les machettes sont chiants. je suis à deux niveaux et demi chacun -_-' Vivement ce soir que je règle son compte à ce jeu une fois pour toute ;D

EDIT : J'ai eu le platine 8) C'est vraiment un excellent jeu ce X-men Wolverine :-* Je le conseille à tous qui sont en manque de sensations fortes en attendant le beau le grand le fort Kratos 8) Merci à Flexo et Niko qui m'ont aidé :-*
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Schmittex » 15 Jan 2010, 12:17

Je l'ai trouvé à 20€ neuf(sur 360) et c'est vrai qu'il vraiment sympa, un bon petit défouloir entre mes parties de FFXIII ^^
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 14 Jan 2010, 22:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar niko2K8 » 15 Jan 2010, 13:10

chronoss2 Wrote:EDIT : J'ai eu le platine 8) C'est vraiment un excellent jeu ce X-men Wolverine :-* Je le conseille à tous qui sont en manque de sensations fortes en attendant le beau le grand le fort Kratos 8) Merci à Flexo et Niko qui m'ont aidé :-*


Salut,

bien joué pour ton platine. C'est clair que c'est un bon jeu, si on aime les beat them all et l'univers marvel faut pas hésiter.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar chronoss2 » 15 Jan 2010, 13:13

Si tu aimes les Beat'em All tout court il y a moyen de vraiment s'amuser. Bon faut pas être trop exigent sur les graphismes et animation car X-men est vraiment moche. Autrement, il est bien jouissif et bourrin avec des combats très plaisants. Je suis un gros fan de Beat'em All et j'ai été comblé par ce jeu pendant plus d'une semaine
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Flexo_1 » 15 Jan 2010, 13:50

De rien pour l'aide et GG pour le platine ;)

par contre tu l'as trouvé moche ???

Perso j'ai assez bien accroché au gfx, surtout les niveaux dans la jungle
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Schmittex » 15 Jan 2010, 14:04

C'est clair en attendant Kratos, il est sympa ce jeu !
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 14 Jan 2010, 22:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar chronoss2 » 15 Jan 2010, 14:53

Flexo Wrote:De rien pour l'aide et GG pour le platine ;)

par contre tu l'as trouvé moche ???

Perso j'ai assez bien accroché au gfx, surtout les niveaux dans la jungle

Mais oui le gars il flotte des fois en l'air sans raison. Regarde quand tu montes des escaliers ou simplement quand t'es debout, il est à quelques mm du sol. Aussi regarde ses jambes quand il court c'est assez marrant. Il y a pas mal de bugs aussi. Mais comme je l'ai dit, le bon gameplay couvre tous ces défauts. Quand tu sautes sur le Wedingo ou sur Leviathan, tu les choppes toujours au même endroit peu importe où tu étais au moment de leur sauter dessus ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Flexo_1 » 15 Jan 2010, 15:57

C'est vrai que quand on saute sur le dos de quelqu'un, c'est toujours de la même façon, sinon je n'avais jamais remarqué ce " flottement "
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar kevin-hollow » 04 Avr 2010, 20:57

Salut je viens de le finir il ne manque plus que le trophée ou il faut le finir en difficile

Y a un moyen de refaire le jeu en reprenant son level , ses mutagenes ...

J'ai pense a relancer le chapitre 1 en difficile et de continuer mais est ce que sa fonctionnera ?

Merci
kevin-hollow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 20 Juil 2009, 21:00
Localisation: Picardie , Aisne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Flexo_1 » 06 Avr 2010, 08:13

non il aut recommencer une nouvelle partie et malheureusement, tu ne garde rien, il faut tout aller rechercher.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux