Forums GAMERGEN

[Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Flexo_1 » 07 Oct 2009, 14:41

pour les patates chaudes j'ai beaucoup plus simple, en 2 minutes ça devrai être cuit, si je peux me permettre ^^ il faut juste que je retrouve le bon endroit.

Le gateau, pareil, je sais où il est :)

Merci quand même ;)

Edit:

plus que le trophée " plus fort que la mort " à obtenir et Wolverine sera mon 2ème platine.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Flexo_1 » 11 Oct 2009, 19:24

Voilà Platine obtenu :P

Mis à part au tout début où c'est un peu hard car y'a plein d'ennemis et quy'ils sont plus fort, le reste ça a été assez bien, faut juste se planquer un peu plus et user de la régénération accéléré en mode fou furieu.

Par contre Deadpool :o Bien bien chaud lui par contre :o

Je l'ai eu du 1er coup mais j'ai frôlé la mort un nombre incalculable de fois, là plus qu'ailleurs, la régénération accélérée m'a été d'une grande aide mais pour ça faut aller se battre au corps à corps contre l'autre asticot ;D

Par contre, je remarque qu'il y a toujours un contenu bloqué là où on choisi sa tenue, j'ai débloqué:
tenue classique
tenue légendaire
tenue x-force
mais il reste autre chose... qielqu'un a une idée de ce que c'est et comment le débloquer?
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Spidey » 11 Oct 2009, 19:51

oui c'est avec une clef ou code obtenu par reservation il me semble, un truc dans ce genre inutile .. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Flexo_1 » 11 Oct 2009, 20:06

ah bon

merci de ta réponse :)

en tout cas en ayant fait le jeu plusieurs fois, il y des mutagènes que je n'ai jamais trouvé. Dans ma meilleure partie il me manquais 2 mutagènes de niveaux 3.

Ensuite j'ai eu un bug bizare:
dans un niveau où on chasse Nord ( agent zéro ), dans une sorte de hanguar où il faut se mettre à couvert pour ne pas qu'il nous plombe comme un lapin, j'ai trouvé dans ma dernière partie un mutagène à cet endroit là, au rez-de-chaussée. Je me suis dis que c'était étonnant que je ne l'avais jamais trouvé avant, donc je sors de cette " cachette ", je refouille le niveau à fond puis je décide de retourner voir où était cette fameuse planque ... eh ben plus moyen de la trouver, l'endroit à disparu :o J'ai recherché après pendant 10 minutes, rien !!
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar chronoss2 » 12 Jan 2010, 04:51

Ah parce qu'on peut avoir le platine sans trouver toutes les metagens ? Je viens de finir le jeu pour la première fois en normal et il me reste une seule metagen "Healing Factor" que je ne trouve pas :o je suis allé voir une soluce et à l'endroit qu'ils indiquent je ne trouve rien :o Pour les Dog Tags il y a moyen d'avoir un guide avec photos svp ? c'est nul je ne sais pas combien j'en ai eu par niveau. Avant de commencer le jeu en Hard, vous me conseillez d'avoir tous les trophées sauf Hard et les Dog Tags? Car j'ai recommencé une nouvelle partie en Hard et il faut reprendre à zéro :o Merci pour les réponses..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Flexo_1 » 12 Jan 2010, 10:17

tu peux trouver une vidéo de l'emplacement de tous les dogs tags sur youtube et quite à refaire le jeu en hard recommence aussi les dogs tags depuis le début, tu pourras suivre la vidéo en même temps comme ça.

Pour les trophées, disons que pour certains tu auras plus facile à les avoir en easy, comme celui où il faut tué autant d'ennemis avec l'attaque circulaire., les ennemis étant moins résistants, il sera plus simple de l'avoir mais rien d'impossible en hard non plus.

A ta place, soit je recommencerai certains niveau où ça grouille de méchants pas gentils et une fois que j'aurais eu les trophées que je voulais, je recommencerai en hard. ( en fait c'est ce que j'ai fait d'ailleurs )

Par contre, ne te prend pas la tête à essayer d'avoir les 2000 ennemis tués avant de commencer ta partie en difficile car ce serai une perte de temps collossal ;)
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar chronoss2 » 12 Jan 2010, 12:07

Flexo Wrote:Par contre, ne te prend pas la tête à essayer d'avoir les 2000 ennemis tués avant de commencer ta partie en difficile car ce serai une perte de temps collossal ;)

Parce qu'en Hard il y aura plus d'ennemis qu'en normal ? Je suis à environ 1800 donc je vais essayer de torcher ça avant de jouer en Hard. J'ai déjà le trophée de l'attaque circulaire sinon donc pas besoin de jouer en easy. Par contre pour augmenter les reflexes, j'ai un problème car le level ne monte quasiment pas et à la fin du jeu en normal, je n'en ai augmenté aucun au niveau 3.. Et concernant les metagens, j'ai peut être un problème dans mon jeu car il y en a un qui est pas à sa place.. je peux avoir le platine quand même sans tous les avoir ?

merci :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar niko2K8 » 12 Jan 2010, 12:28

Salut,

Le compteur d'ennemis ne se remet pas à zéro, (si je me souviens bien), donc tu feras les 200 qui te manque en hard. Pour les mutagènes et le reste j'me souviens plus.....
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Flexo_1 » 12 Jan 2010, 14:02

Comme dit Niko, le compteur d'ennemis ne se remet pas à zéro, excuse j'aurai dû préciser, donc tu dépasseras largement les 2000 ennemis ( en plus y'a effectivement plus d'ennemis en hard )

Pour les réflexes de combats, je pense que ça se réinitialise mais je n'en suis vraiment plus sûr. Quoiqu'il en soit, il suffit de refaire les étapes où tu rencontres les ennemis dans le domaine qu'il te manque.
Je me souviens avoir mis du temps pour les ennemis à la machette, pour finir il suffit de refaire en boucle le tout premier niveau et hop ça monte super vite.

Et j'ai aussi eu le problème des mutagènes ...
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar chronoss2 » 12 Jan 2010, 14:08

Flexo Wrote:Comme dit Niko, le compteur d'ennemis ne se remet pas à zéro, excuse j'aurai dû préciser, donc tu dépasseras largement les 2000 ennemis ( en plus y'a effectivement plus d'ennemis en hard )

Le compteur se remet bien à zéro en Hard :-\ j'ai essayé hier soir
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Flexo_1 » 12 Jan 2010, 15:19

ah bon! alors là, je ne sais pas quoi te dire parce que j'étais persuadé du contraire ...

En tout cas ... à ma première partie, je n'avais eu les 2000 mais je l'ai ai eu à la 2ème, donc ne t'en fait pas, ça va vite.
En plus si tu veux monter les compétences à fond, il faudra, de toute façon, refaire certains niveaux plusieurs fois.

Attention quand même, en hard le début du jeu est chaud
Dernière édition par Chevelu le 12 Jan 2010, 15:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar niko2K8 » 12 Jan 2010, 15:19

Désolé, j'aurais juré qu'il continué :-[ . Mais si t'as testé mea culpa...
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux