Forums GAMERGEN

[Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Adri77 » 03 Aoû 2009, 14:57

Shinjicom Wrote:alors :
LOST:
Trappe secret c'est dans le premier niveau de la jungle, derrière une palissade en bois (je sais pas exactement où).

WOW:
Le squelette se trouve dans la partie ou on est dans la montagne enneigée. A un moment on se bat avec des soldats et deux wendigo arrivent en éventrant une porte en métal, passer la porte ouverte par les wendigo, passer le pont avec les soldats lance roquettes, ensuite il faut escalader un peu et vous vous retrouvez sur un chemin dans la foret, à un moment on voit une lueur bleue dans les arbres, sautez vers cette lumière et le squelette se trouve là, avec un mutagène d'ailleurs...

Gateau:
Dans la salle ou tu doit te faire congeler deplace le téléporteur a travers le mur a droite et te voila a coté du gateau.


Merci là c'est très précis je pourrais avoir ces 3 trophés ;)
Image
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 23 Fév 2009, 20:52
Localisation: sur la Lune
Pays: France

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Shinjicom » 03 Aoû 2009, 15:24

Adri77 Wrote:
Merci là c'est très précis je pourrais avoir ces 3 trophés ;)


Pas de soucis bon courage ! ;)
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 08 Juil 2009, 18:21

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Adri77 » 03 Aoû 2009, 17:12

Petite question le téléporteur ou tu te fais congeler c'est dans quel chapitre que je refasse pas l'histoire en attendant ce moment ???
Image
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 23 Fév 2009, 20:52
Localisation: sur la Lune
Pays: France

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar niko2K8 » 23 Aoû 2009, 12:27

Salut,

Juste un mot pour dire que ce jeu est vraiment bien, chose surprenante pour une licence, mais les faits sont là: X-men origins: Wolverine est bon beat them all.

PS: pour les fans des X-men l'histoire du jeu est vraiment mieux que celle du film.
Les décors a l'intérieur d'Alkali Lake sont exactement ceux de X-men 2. ;)
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Flexo_1 » 25 Sep 2009, 12:57

j'ai acheté le jeu hier et j'en suis content pour le moment, un jeu bien bourrin et défoulant comme j'aime.

Je n'ai pas avancé énormément, je suis dans le labo après m'être battu contre sabretooth ( je ne savais pas que c'était le frère de wolvy d'ailleurs ) mais ça m'étonne de ne pas encore avoir trouvé de mutagènes, c'est normal docteur? ^^

Je suis content j'ai trouvé pas mal de plaques d'identifications et aussi la trappe par moi même.

Les trophés ne sont pas super difficile en règle général mais y'en a quand même 2-3 qui risquent de demander du temps.

J'ai essayé plusieurs fois d'embrocher sabretooth en dehors du bar pendant le combat mais je n'y suis pas arrivé, j'ai juste réussi à lui fracasser plusieurs fois la tête sur les voitures.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Spidey » 25 Sep 2009, 12:59

si tu n'arrive pas a l'avoir, reessaye et recommence avant de poursuivre... ;)

Super jeu en tout cas, mieux que Lara ! :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar niko2K8 » 25 Sep 2009, 16:06

Salut,

Pour les mutagènes, si je me souviens bien, il n'y en a pas ou très peu au début.
Pour le frangin ne t'inquiète pas, tu peux refaire les chapitres, donc avec plus d'habitude tu l'embrocheras tranquille plus tard. Et si tu refais le jeu en difficile tu auras encore la possibilité de le faire.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Flexo_1 » 05 Oct 2009, 19:35

j'ai fini le jeu hier et franchement j'ai vraiment beaucoup aimé !

Je refais certains levels pour obtenir les trophées qui me manquent mais certains me posent de sérieux problèmes, en particulier celui où il faut tuer 6 ennemis d'un seul coup en l'air ... là je bloque.

Il me manque 7 médaillons, je crains que ça va être chiant à trouver.
Je n'ai pas trouver le gâteau mais j'ai ma petite idée.
Il me manque 400 ennemis à tuer pour avoir le trophée " le meilleur à ce jeu là " celui-ci ça va être facile.
Il me reste 60 ennemis à tuer avec le coup de griffes circulaire pour avoir le trophée " mixer " celui-là aussi ça en va pas être dur.
Par contre tuer 6 ennemis avec une seule attaque, là c'est plus chaud, mais j'ai aussi ma petite idée de l'endroit où y arriver, enfin j'espère que ça ira.
Pour " boomerang ", il faut juste que je retrouve un niveau où on peut le faire.
Et pareil pour " patate chaude " où j'en n'ai que 3/20
Reste le dernier " samouraî " à avoir aussi.

Ensuite me manque " wolverine ultime "
un caché qui doit être celui où il faut empaler victor creed
" tout équipé "
" plus fort que la mort " mais ça je le ferais après avoir fini les autres trophées

Donc en tout 14 trophées manquant ( sans compter le platinium )
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar niko2K8 » 07 Oct 2009, 10:38

Salut,

Oui ce jeu est vraiment cool. Pour les trophées qu'il te manque si tu sèches n'hésite pas.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Flexo_1 » 07 Oct 2009, 14:34

merci de ton offre.

Je pense que ça devrait aller pour le restant des trophées. Maintenant il ne m'en reste plus que 8 à avoir.
A savoir:

le chas de l'aiguille
la brigade du diable ( plus que 2 tags à trouver )
le gateau
patate chaude
samourai
tout équipé
wolverine ultime
plus fort que la mort
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Spidey » 07 Oct 2009, 14:36

pour patate chaude envoi un ennemi sur les transfo au mur ... ;)

le gateau : level ou tu as un teleporteur pour te faire "geler", tout à droite de la salle, caché dans le mur ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Flexo_1 » 07 Oct 2009, 14:41

pour les patates chaudes j'ai beaucoup plus simple, en 2 minutes ça devrai être cuit, si je peux me permettre ^^ il faut juste que je retrouve le bon endroit.

Le gateau, pareil, je sais où il est :)

Merci quand même ;)

Edit:

plus que le trophée " plus fort que la mort " à obtenir et Wolverine sera mon 2ème platine.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux