Forums GAMERGEN

[Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar bigdragon » 11 Juil 2009, 01:27

prfabio Wrote:D'enlever l'install de quoi bigdragon ?
Des Save ?


nan l'installation sur le disque dur, il y environ 3Go
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : Re : Re : [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Prfabio » 11 Juil 2009, 11:34

bigdragon Wrote:nan l'installation sur le disque dur, il y environ 3Go


J'ai viré les données du jeu, mais le soucis est toujours là les stats sont toujours figées !
Dernière édition par luiettoi le 11 Juil 2009, 11:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 531
Inscription: 06 Jan 2010, 13:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Prfabio » 11 Juil 2009, 13:50

pour info, voila la conversation de ma copine sur le site PSN  parlant du problème :

http://community.eu.playstation.com/pla ... rue#M40093

On a fait une demande de save dans le topic, si quelqu'un en a eu svp ?
Dernière édition par luiettoi le 11 Juil 2009, 15:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 531
Inscription: 06 Jan 2010, 13:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Spidey » 23 Juil 2009, 11:12

Un jeu que je note 15/20 pour ma part à faire donc !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Adri77 » 03 Aoû 2009, 13:10

Quelqu'un pourrait m'aider, il y a quelque trophés auquel je n'ai aucune idée pour les débloquer, les trophés sont: "c'est du gâteau", "WoW", "trouver une trappe mystérieuse" et vaincre les ennemis rapidement, si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait paske j'arrive vraiment pas :-\
Image
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 23 Fév 2009, 20:52
Localisation: sur la Lune
Pays: France

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Shinjicom » 03 Aoû 2009, 14:18

Adri77 Wrote:Quelqu'un pourrait m'aider, il y a quelque trophés auquel je n'ai aucune idée pour les débloquer, les trophés sont: "c'est du gâteau", "WoW", "trouver une trappe mystérieuse" et vaincre les ennemis rapidement, si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait paske j'arrive vraiment pas :-\



Alors "c'est du gâteau", "WoW", "trouver une trappe mystérieuse" correspondent a des endroits dans le jeu..

c'est du gateau par exemple correspond a trouver un gateau et se placer a coté
WOW il faut trouver l'épée d'Arthas
trouver une trappe : il faut trouver la trappe de lost.

Vaincre les énemis rappidement il me semble que cela correspond a faire une mise a mort:
a coté d'un gars "O" pour le chopper puis /\ pour initier la mise a mort et /\ quand tu as les griffes qui brilles..

j'espère avoir répondu aux question.
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 08 Juil 2009, 18:21

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Adri77 » 03 Aoû 2009, 14:37

Shinjicom Wrote:
Adri77 Wrote:Quelqu'un pourrait m'aider, il y a quelque trophés auquel je n'ai aucune idée pour les débloquer, les trophés sont: "c'est du gâteau", "WoW", "trouver une trappe mystérieuse" et vaincre les ennemis rapidement, si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait paske j'arrive vraiment pas :-\



Alors "c'est du gâteau", "WoW", "trouver une trappe mystérieuse" correspondent a des endroits dans le jeu..

c'est du gateau par exemple correspond a trouver un gateau et se placer a coté
WOW il faut trouver l'épée d'Arthas
trouver une trappe : il faut trouver la trappe de lost.

Vaincre les énemis rappidement il me semble que cela correspond a faire une mise a mort:
a coté d'un gars "O" pour le chopper puis /\ pour initier la mise a mort et /\ quand tu as les griffes qui brilles..

j'espère avoir répondu aux question.


Bah moi ce qu'il m'aurait fallu c'est les endroit paske c'est pas trè précis comme explication
Image
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 23 Fév 2009, 20:52
Localisation: sur la Lune
Pays: France

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Shinjicom » 03 Aoû 2009, 14:53

alors :
LOST:
Trappe secret c'est dans le premier niveau de la jungle, derrière une palissade en bois (je sais pas exactement où).

WOW:
Le squelette se trouve dans la partie ou on est dans la montagne enneigée. A un moment on se bat avec des soldats et deux wendigo arrivent en éventrant une porte en métal, passer la porte ouverte par les wendigo, passer le pont avec les soldats lance roquettes, ensuite il faut escalader un peu et vous vous retrouvez sur un chemin dans la foret, à un moment on voit une lueur bleue dans les arbres, sautez vers cette lumière et le squelette se trouve là, avec un mutagène d'ailleurs...

Gateau:
Dans la salle ou tu doit te faire congeler deplace le téléporteur a travers le mur a droite et te voila a coté du gateau.
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 08 Juil 2009, 18:21

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Adri77 » 03 Aoû 2009, 14:57

Shinjicom Wrote:alors :
LOST:
Trappe secret c'est dans le premier niveau de la jungle, derrière une palissade en bois (je sais pas exactement où).

WOW:
Le squelette se trouve dans la partie ou on est dans la montagne enneigée. A un moment on se bat avec des soldats et deux wendigo arrivent en éventrant une porte en métal, passer la porte ouverte par les wendigo, passer le pont avec les soldats lance roquettes, ensuite il faut escalader un peu et vous vous retrouvez sur un chemin dans la foret, à un moment on voit une lueur bleue dans les arbres, sautez vers cette lumière et le squelette se trouve là, avec un mutagène d'ailleurs...

Gateau:
Dans la salle ou tu doit te faire congeler deplace le téléporteur a travers le mur a droite et te voila a coté du gateau.


Merci là c'est très précis je pourrais avoir ces 3 trophés ;)
Image
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 23 Fév 2009, 20:52
Localisation: sur la Lune
Pays: France

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Shinjicom » 03 Aoû 2009, 15:24

Adri77 Wrote:
Merci là c'est très précis je pourrais avoir ces 3 trophés ;)


Pas de soucis bon courage ! ;)
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 08 Juil 2009, 18:21

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Adri77 » 03 Aoû 2009, 17:12

Petite question le téléporteur ou tu te fais congeler c'est dans quel chapitre que je refasse pas l'histoire en attendant ce moment ???
Image
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 23 Fév 2009, 20:52
Localisation: sur la Lune
Pays: France

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar niko2K8 » 23 Aoû 2009, 12:27

Salut,

Juste un mot pour dire que ce jeu est vraiment bien, chose surprenante pour une licence, mais les faits sont là: X-men origins: Wolverine est bon beat them all.

PS: pour les fans des X-men l'histoire du jeu est vraiment mieux que celle du film.
Les décors a l'intérieur d'Alkali Lake sont exactement ceux de X-men 2. ;)
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux