Forums GAMERGEN

[Jeux] Wipeout HD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar Amaury M. » 15 Juin 2008, 11:35

on peut esperer 20 comme fatal inertia. si il est + chere il se vendra pa je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar Voradz » 15 Juin 2008, 12:53

Clint008 Wrote:on peut esperer 20 comme fatal inertia. si il est + chere il se vendra pa je pense.


Je crois que tu rêves, je vois bien un 40 euros mini :)

De toutes façons meme à ce prix là, perso je le prends direct :P
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar cyrk13 » 15 Juin 2008, 14:10

+1 avec voradz, je me le prends direct, mais est-ce que fatal inertia est bien?
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar Amaury M. » 15 Juin 2008, 14:35

cyrk13 Wrote:+1 avec voradz, je me le prends direct, mais est-ce que fatal inertia est bien?

Garde ton argent pour WipeOut :)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar squall139 » 13 Aoû 2008, 20:02

Bonsoir,


j'ai vu votre news comme quoi WipEout HD serait enfin terminé, mais je reste sur mes gardes.... à part vous, j'ai vu aucun site le mentionner.  C'est vraiment certain qu'il va arriver sur le store assez vite?  c'est ma série préférée, et j'ai beaucoup de mal à patienter, surtout que Sony se moque du monde.  Si il y avait eu communication assez vite, ok mais je rigole plus.


merci d'avance.  :)
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 13 Aoû 2008, 20:00
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar cyrk13 » 13 Aoû 2008, 22:32

bon j'ai essayé la démo de Fatal Inertia, je garde en effet mon argent pour Wipeout, mais faut que je finisse pulse avant ;D

mais si le prix est à plus de 40€, je sais pas si il vaudra le coup... je pense plus à 29,99
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar squall139 » 13 Aoû 2008, 23:17

fatal inertia j'ai fais l'erreur de l'acquérir en xbox,  regret.  ;)  un peu après le début, ça devient injouable (c'est pas une blague), jamais vu ça.


sinon pour wipeout HD le maître, t'as confiance toi comme quoi il serait enfin prêt ? peut on espérer le voir débouler sur le store en septembre?  pour le prix, je pense pas qu'il dépassera 30€, j'avais sonné à sony une fois.  Enfin ça veut rien dire mais bon.
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 13 Aoû 2008, 20:00
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar chronoss2 » 14 Aoû 2008, 10:02

cyrk13 Wrote:bon j'ai essayé la démo de Fatal Inertia, je garde en effet mon argent pour Wipeout, mais faut que je finisse pulse avant ;D

mais si le prix est à plus de 40€, je sais pas si il vaudra le coup... je pense plus à 29,99


je pense qu'il sera à 29.99€ ou 39.99€ (comme GT5P).. même à 100€ je l'achète je suis trop trop fan de Wipeout.
Il y aura des circuits de pulse et pure dans le HD. si j'étais à ta place (ehh oui je les ai faits  ::) ) j'attendrai la version PS3 ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar Amaury M. » 14 Aoû 2008, 10:07

Moi je dirais 30€, comme SIREN.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Re : Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar cyrk13 » 14 Aoû 2008, 12:10

chronoss2 Wrote:je pense qu'il sera à 29.99€ ou 39.99€ (comme GT5P).. même à 100€ je l'achète je suis trop trop fan de Wipeout.
Il y aura des circuits de pulse et pure dans le HD. si j'étais à ta place (ehh oui je les ai faits  ::) ) j'attendrai la version PS3 ;)




tu n'as pas compris, j'ai déja pure et pulse depuis longtemps ( pure depuis aout 2007 et pulse depuis decembre 2007 ^^ ) et donc il faut que je termine pulse avant de faire HD , voilà, est-ce plus clair?
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar yomenetsan » 15 Sep 2008, 12:06

[color=red]LE 25 SEPTEMBRE !!!

http://blog.us.playstation.com/2008/09/15/wipeout-hd-officially-dated-priced/

By now you’ve probably come across some great previews for wipEout HD, the upcoming anti-gravity racing title on PSN. Between the 1080p racing at 60 frames per second, the awesome trophy support, motion steering via SIXAXIS, online racing and A LOT more, the excitement level is understandably high. Well, we have some more wipEout HD goodness to share today in the form of an OFFICIAL RELEASE DATE.

Drumroll, please!

Image

Your wipEout HD thirst will be quenched on September 25. Yes, that’s right, just 10 days from today. For just $19.99, wipEout HD will be available for download only and includes the following awesomeness:

    * Full HD Visuals
    * 5 Game Modes - Single Race, Tournament, Time Trial, Speed Lap and Zone Mode
    * Online play that supports up to 8 racers competing on a track at a time
    * 2-player split screen (horizontally and vertically) offline
    * 8 reversible tracks and 12 teams
    * Optional use of SIXAXIS motion controls to steer your ship
    * A great soundtrack remixed in Dolby 5.1 AND the option for custom playlists that allow you to race to whatever playlists you have on your HDD
    * And more, including Trophy support, which we’ll outline for you in a future post - so keep your eyes peeled.

Image Image
That’s it for now from the wipEout HD camp. We’re looking forward to racing with you all online on Sept 25th!
Avatar de l’utilisateur yomenetsan

Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar picsou94 » 15 Sep 2008, 20:20

Une petite traduction aurait été sympa :( enfin bref.

Le jeu est-il prévu aussi en Blu-Ray ?
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux