Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar skyt1 » 26 Nov 2007, 15:40

LLLLLLLLLLoooooooooooLLLLLLLLLL
Euh kan je dit : la jouabilité est a chié le game play et ennuyant, dates de longtemps et completement ^pompé sur tomb raider.... je pensait ke je m'etait assez expliker ke j'avais assez argumenter, contrairement a d'autre ki dise ke le jeux est bien ( mais eux on ne leur fait pas de remarke vu kil sont apparament d'un avis ki plais sur ce forum ) je pensait etre sur un site de joueur ... donc je reprend je dis une jouanilité a chier c a dire ke le jeux est lourd lent et tes approximatf un game play ennuyant c a dire ke c du deja vu vieux et du ultra pompé.
Bien sur je parle de ce jeux en le prenant comme il et un jeux next gen ayant la pretention de se faire unepace parmis les hits... moi je trouve ke ce eux et comme saint row, c a dire ke c completement pompé sur gta san andreas avec moins de possibilité mais avec des grafisme remis au gout du jours....
Et puis vous ete marrant, au lieu de critiker mon soit disant mank d'argumentation argumené vous aussi, je ne voit juste des gens ki dise wai il et trop bien ect.... moi j'aimerais savoir en koi il et bien???
Non mais serieusement....
lolll
J'y crois tjrs pas ke c moi ki n'argumente pas.....
lolll je suis le seul ki develope un temps soit peu mes frase et mes parole..
Evidement mes premier post etait mes tout premier donc vu ke personne ne s'etendais dans les argumentation jme suis dit ici les gens scomprenne facilement pas besoin de donner des explikation de 3 kilommetre a des mot ki veulent tout dir ( ex pour ennuyant loll...)
Enfin bref bonne contination a toit aussi et evite d'etre d'accord avec tout ce ke les autre dise, essaye de te faire ta propre opinion.... ( je dis ca paske les kelke post ke jai vu de toit sont juste du genre wi tu a raison et tu n'explik mm pas pourkoi il a raison ...)
Enfin bref....
Tcho..

EDIT:


rebel, il ya une difference a sinspirer d'un jeu et le copier totalement, avec UDF on a l'impression de jouer a tomb raider avec un mec....
PAs comme pour les autre jeux...
Et attention, si je m'attarde tant a c jeux c ken soit il pourrait etre pas mauvais mais il pretend a une place de super hit du jeux video donc je ne peu pas le laisser passer avec ce statut....
Comme jeux bien en attendant mieux et plus original wi il passe mais ce jeux n'est ien d'autre ke ca....
De plus le non succes de black and white 2 et pus du au fait ke ce jeux neccessitait une config de malade (la config minmum etait allucinante )a lepoke ou les periferik pc valais plus cher kojourdhui
........................

EDIT  Bigdragon:  évite les doubles posts stp
Dernière édition par neo1234 le 26 Nov 2007, 16:12, édité 1 fois.
skyt1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 13 Fév 2011, 14:19
Pays: France

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar SpiritAngel07 » 26 Nov 2007, 16:08

skyt1 Wrote:LLLLLLLLLLoooooooooooLLLLLLLLLL
Euh kan je dit : la jouabilité est a chié le game play et ennuyant, dates de longtemps et completement ^pompé sur tomb raider.... je pensait ke je m'etait assez expliker ke j'avais assez argumenter, contrairement a d'autre ki dise ke le jeux est bien...


wouwou ca sent le talent d'argumenter...

Pour ce qui est de mon argumentation je te suggere d'utiliser la fonction rechercher, tu verra assez vite que nos avis nous les avons deja donner moult et moult fois dans les news des membres...on y reagis sur le vif et on essai de comprendre les infos...Si les seuls post que tu ai lu de moi, ou d'autres ne te semblent pas argumenter je te dirai...
Bravo tu fait partis des hyperlecteurs qui ont reussi a lire 500 et quelques de mes posts sans compter les autres...J'en finirai car ce type de discour est trollien!!! De plus c'est completement HS, ici on essai de parler du jeu, de ces problemes (frames etc tearing (ou vsynch) upscaling....) de son contenu, de ces graphismes etc...que tu n'aime pas c'est ton probleme, mais regarde ton premier post, si tu vien le crier comme ca, t'etonne pas d'etre recu aussi chaleuresement...
De plus je cru lire que tu avait aussi quelque soucy avec d'autres membres...mais tu sais c'est pas de ta faute,c'est tout les autres qui sont coupable de ne pas comprendre ta facon d'argumenter ^^

Pauvre petit troll va, allez stop au HS  ;)

EDIT: attention au double post  ;) Un modo viendra surement te le dire  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Nov 2007, 16:12, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 824
Inscription: 08 Jan 2008, 03:52

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar rebelfr » 26 Nov 2007, 16:28

qu'est-ce que je fais.... je le dit ou pas... oh pis aller, je me lance... meme si c'est un peu HS (je parle quand meme de UDF)
skyt1 Wrote:1) Et puis vous ete marrant, au lieu de critiker mon soit disant mank d'argumentation argumené vous aussi, je ne voit juste des gens ki dise wai il et trop bien ect.... moi j'aimerais savoir en koi il et bien???
2) De plus le non succes de black and white 2 et pus du au fait ke ce jeux neccessitait une config de malade (la config minmum etait allucinante )a lepoke ou les periferik pc valais plus cher kojourdhui


1) il est bien parceque c'est le 1er tomb raider like sur ps3 avec une belle realisation technique, de jolies couleurs et tout et tout... ca se discute meme pas
maintenant, si tu veux argumenter sur le fait que tu le trouve a chier parceque ce n'est, je cite, qu'un tomb raider like, ta vie de gamer doit etre bien triste... cites moi donc les jeux qui te font kiffer qu'on puisse se faire un profil psychologique de ton gamer'style, apres on pourra mieux argumenter  ;)

2) b&w2 marche pas a cause de la config... mais c'est nawak.. si ton raisonnement est juste, crysys ne va donc pas marcher (et ne dit pas le contraire, t'a vu les taraux si tu dois refaire une conf pour faire tourner crysys a donf ??)

et bonus : agree spirit, t'a pas tort

et pis si t'aime pas, prend le pas, meme s'il est "ultrapompé", il est chouette quand meme (au fait, tu a joué a la demo ??)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar paco7627 » 26 Nov 2007, 17:27

Rebelfr ou la voix de la raison!!! lol

Bref pour skyt:
"Pour commencer, ce ki me pait dans la PS3 c le blue ray MGS4 SilentHill 5 et d'autre trop rare jeu ki font ke la PS3 et a acheter"

Bref ce que tu aimes hormis le blue ray ce sont des jeux qui ne sont pas sortis....

"ne melange pas gameplay et histoire, avec une demo tu peu voir le gameplay sans connaitre lhistoire "

Alors pour ta culture personelle je rappel la definition du mot gameplay: les règles du jeu, la manière dont le joueur est censé y jouer, la fluidité de ces règles une fois appliquées à l'environnement du jeu, et également la manière dont le joueur peut jouer, les possibilités offertes par l'environnement.

Tu vois on ne peut pas objectivement juger le gameplay d'un jeu en ne jouant qu a sa demo puisque a tout moment tu peut decouvrir qu un jeu au contenu lineaire bascule selon l environnement en un gameplay emergent.

"Et puis vous ete marrant, au lieu de critiker mon soit disant mank d'argumentation argumené vous aussi, je ne voit juste des gens ki dise wai il et trop bien ect.... moi j'aimerais savoir en koi il et bien???"

Cette phrase je la cite tout simplement pour mettre en exergue le fait que Champollion lui-même n'arriverais pas a decrypter ton orthographe....
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 394
Inscription: 23 Oct 2007, 16:42

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar SpiritAngel07 » 26 Nov 2007, 17:36

paco7627 Wrote:Cette phrase je la cite tout simplement pour mettre en exergue le fait que Champollion lui-même n'arriverais pas a decrypter ton orthographe....


;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Mdrrr et pourtant il a quand même réussi a percer le mystère égyptien.....paco tu m'a tuer mdrrrr ;D
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 824
Inscription: 08 Jan 2008, 03:52

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Gent12_1 » 26 Nov 2007, 18:16

J'ai finalement pu y jouer et je retire ce que j'avais dit lors de mon premier commentaire sur la demo

c'est beau , ça fait film c'est drôle et les personnages vraiment proches de la réalité dans leur comportement et réaction

pour le gameplay en faites c'est un mélange de beaucoup de genre je dirais même que ça me rappelles Gear of War sur XBOX 360

c'est un bon jeu a acheter " It's good business"

peut être le seul hic ... manque d'extra et j'ai l'impression que y'a qu'un chemin a prendre malgré la grandeur du décor ( ou alors c'est moi qui ai pas assez chercher ...
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar rebelfr » 26 Nov 2007, 18:47

Gent12 Wrote:pour le gameplay en faites c'est un mélange de beaucoup de genre je dirais même que ça me rappelles Gear of War sur XBOX 360


lol, mais tais toi donc malheureux !! avec des commenteires pareils, on va voir debarquer "susma-beat" ou "skyt1" (si c'est pas la meme personne...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar turbu » 26 Nov 2007, 18:57

rebelfr Wrote:lol, mais tais toi donc malheureux !! avec des commenteires pareils, on va voir debarquer "susma-beat" ou "skyt1" (si c'est pas la meme personne...)


Je me disais la même chose ;D Et en effet ils sont très proches au niveau de leur façon de réagir... c'est peut être une seule et même personne qui sait :D

En tout cas pour parler d'UDF j'ai vraiment hâte qu'il soit disponible :)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar lmimcl » 26 Nov 2007, 19:19

moi j'ai essayé la démo et ce jeu a l'air très bon ;)
pour quand est il prévu???
sur ce genre de jeu le seul truc un peu gênant est la durée de vie du jeu??? a voir???
moi j'ai hâte de voir ce qu'il vaut ;)
Avatar de l’utilisateur lmimcl

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar kyoshiroo » 26 Nov 2007, 20:46

Alors les différences tomb raider et UDF:

-Tomb Raider n'est pas drôle, UDF est à mourir de rire, mais pour ça il ne faut pas zapper les vidéos. ::)
-Le gameplay est bien meilleur dans UDF, c'est sans comparaison, le fait de se mettre à couver, la façon de tirer, etc.
-Le fun, j'en ai jamais ressenti dans Tomb Raider, dans UDF il est là à tout instant.

Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autre. ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar skyt1 » 26 Nov 2007, 20:58

Pour spiritangel07
kan tu dis : "Pour ce qui est de mon argumentation je te suggere d'utiliser la fonction rechercher, tu verra assez vite que nos avis nous les avons deja donner moult et moult fois dans les news des membres" je ne voit pas en koi cela me concerne ,en me parlant a tu argumenter ne serait-ce kune fois tu ne fait ke blablater tu parle de troll tu relate tes soit disant exploi ect... tu te la joue de trop il me semble...
Ensuite, je ne m'etone pas d'etre recu comme ca apres mon premier message, ( je me doutais ke cetai mal vu sur un forum pro ps3 de critiker ne seraice kune toute petite chose de la ps3 ... sacrilege...) je m'etone simplement du mank de construction de vos message et surtout je ne voit personne qui me contredit avec de vrai argument, vous blablater en tournant en rond et c tout, ( je peu mm plus tard citer tout les point ou vous n'avez rien repliker, vous dite telement de truc ke les gens finisse par croire ke se ke vous dites c important)
Puis kan tu essaye de me faire remarker ironiquement ke j'ai tort vu ke vous tous ete du mm avis... il et vrai ke l'histoire nous a montré ke la majorité avais tjrs raison ( kan tout le monde pensait ke la terre etait plate ou kan tou le monde pensait ke le soleil tournais autour de la terre ou plus recement tout le monde pense ke lhomme et le co2 sont les cause du rechaufement climatike... eh ben wi toute ces fois la la majorité avait tort... donc ne tkt pas je ne suivrai pas votre effet de mode)

Pour Rebel
Pour parler de son 1er point, j'ai justement dit avant kil etait tres beau ca ya rien a dire mais ke le grafisme ne faisait pas un bon jeux...
Et je le répete, si vous voulez un tomb raider en hd acheter UDF sinon si vous attendez un jeu original et autre je ne pense pas kil soit ce jeux, mais cela ne releve que de mon avis..
C bizard mais avec vous j'ai l'impression d'ecrire pour rien sinon, ca fait longtemps que la conversation entre les un ki critique et blablate tjrs la mm chose l'autre qui essaye de sortir des mots savant sans que cela donne un sens a sont message ou ke cela lui donne raison, en effet il ne fait que tourné en rond...
Je sugere au personne se lancant dans le debat ou y participant deja de bien relire tout mes post ca leur evitera de dire des betise...
Ensuite, je t'assure ke le non succes de B&W2 et du en grande partit ( evidement pas entierement ) au fait ke la configuration minimal revenait tres cher et surtout les prix etait plus haut que maintenant, pour ce ki est de crysis la config minimun et a peu pres raisonable alors ke par rapport a l'epoke ce ke demandait B&W 2 comme config min etait halucinant....
et bonus :  oh ke si il a tort loll...

Pour Paco
alalala effet de masse kan tu nous tient.....
kan tu dis : "Bref ce que tu aimes hormis le blue ray ce sont des jeux qui ne sont pas sortis" dsl j'ai oublier de dire call of duty 4 ( jsuis un dieu a ce jeux...) mais dsl wi en gros c a peu pres ca pour l'instant bien sur la liste pourra s'agrandir si des jeux le merite mais pour l'instant la plus part des bon jeux sorte sur ps3 et xbox 360 donc kan jai le choix c vite fait je prend la version ki marche bien et dont les serveur sont stable pour le online...
Merci de me rapeler la definition de gameplay, mais tkt elle et afficher dans ma salle de cours en gros sur un mur donc merci mais c bon...
Donc tu rajoute de l'eau a mon moulin, tu sort des bo mot mais tu ne comprend rien a ce ke tu dit on dirais, dans une demo tu peu deja voir le gameplay une demo et d'ailleur faite pour ca, alors mm si il ya kelke truc en plus plus tard dans le jeu le gameplay restera sensiblement le mm... peu etre utilisera on le sixaxis pour pecher.. loll...
pour ce ki est de la derniere frase ke tu cite dsl mais je me repete telement avec cous ke des fois je faillit... mais cette frase ilustre parfaitement ce ke je dit, vous ne repondez jamais a ce ke je dit ( sur tout ce ke jai ecrit depuis le debut ton post et le seul ki essaye de contredire ce ke je dit de maniere constructive, sauf pour la fin bien sur ) vous vous contentez de sortir des critike sur des chose sans importance...

Enfin bref pour finir je n'ai rien a voir avec l'autre perssone dont vous parler mais bon encore une reflexion ki vous fait parler et ki vous fait croire et croire au autre ke vous dite des chose importantes...
Voili voilou...
Allez allez allez au suivant... jattend...
skyt1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 13 Fév 2011, 14:19
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux