Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar lio46 » 22 Sep 2009, 14:31

Sirdek1 Wrote:Merci à tous pour avis. Vous m'avez convaincu, j'achète !


tu ne le regrettera pas suis en train d'y jouer pour le moment et franchement je ne décroche pas
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1428
Inscription: 12 Déc 2011, 13:06
Prénom: lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Yano Mino » 22 Sep 2009, 14:36

Sirdek1 Wrote:Merci à tous pour avis. Vous m'avez convaincu, j'achète !


Voilà une sage décision ! :D
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 348
Inscription: 28 Juil 2009, 21:46
Localisation: Dans mon 94 !
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Sirdek1 » 04 Oct 2009, 20:26

Bon et bien voila, je l'ai acheté depuis quelques temps maintenant et effectivement vous aviez totalement raison, c'est un jeu extraordinaire. Quel pied ! C'est vraiment un jeu à ne pas manquer.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar lio46 » 05 Oct 2009, 18:16

Sirdek1 Wrote:Bon et bien voila, je l'ai acheté depuis quelques temps maintenant et effectivement vous aviez totalement raison, c'est un jeu extraordinaire. Quel pied ! C'est vraiment un jeu à ne pas manquer.


on te l'avais bien dit, content que sa te plaise alors, aller fonce a la coquette du platine.
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1428
Inscription: 12 Déc 2011, 13:06
Prénom: lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar tdp-furtif » 05 Oct 2009, 18:19

Sirdek1 Wrote:Bon et bien voila, je l'ai acheté depuis quelques temps maintenant et effectivement vous aviez totalement raison, c'est un jeu extraordinaire. Quel pied ! C'est vraiment un jeu à ne pas manquer.

Je croyais que tu l'avais déjà acheté. ;D

En fait, vu que le jeu est sorti il y a un moment, les gens doutent sur sa qualité. :-\
C'est un jeu tout simplement énorme ! :P
Moi je dis : A posséder. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 13:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Dante75 » 05 Oct 2009, 19:37

Bonsoir,

Le jeu date peut être mais il enterre techniquement et graphiquement beaucoup de jeux actuels que cela soit sur PS3 ou 360. ;)
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 680
Inscription: 22 Déc 2008, 21:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Titiks » 25 Oct 2009, 16:05

Je viens de le trouver pour une bouchée de pain (11€), donc, n'étant pas certain d'aimer (la démo m'avait déplu), je me suis dis que je pouvais faire l'effort.
J'ai commencé la partie directement en difficile, histoire de pas me taper le jeux plusieurs fois pour les trophées (ça m'ennuie de refaire les jeux), et je suis bloqué dans la forteresse, dans une grande cave remplie d'eau avec plusieurs vagues d'ennemis. Impossible de passer, malgré une dizaine de tentative.
Auriez-vous une astuce pour cet endroit ?

Sinon, le jeu est meilleur que je ne le pensais, même si les phases de gunfight m'ennuies (à part certains endroits).
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Yano Mino » 25 Oct 2009, 16:13

Titiks Wrote:Je viens de le trouver pour une bouchée de pain (11€), donc, n'étant pas certain d'aimer (la démo m'avait déplu), je me suis dis que je pouvais faire l'effort.
J'ai commencé la partie directement en difficile, histoire de pas me taper le jeux plusieurs fois pour les trophées (ça m'ennuie de refaire les jeux), et je suis bloqué dans la forteresse, dans une grande cave remplie d'eau avec plusieurs vagues d'ennemis. Impossible de passer, malgré une dizaine de tentative.
Auriez-vous une astuce pour cet endroit ?

Sinon, le jeu est meilleur que je ne le pensais, même si les phases de gunfight m'ennuies (à part certains endroits).


Ah oui je vois ou tu es malgrès que sa remonte que je n'ai pas fais uncharted bref faut se mettre à couvert et se focaliser sur les ennemies qui sont dans les airs car c'est eux qui te bouffent le plus de vie une fois que tu as tuer les ennemies en hauteur occupe toi de ceux qui sont au sol mais fais sa bien tout en restant à couvert et une fois que la vague d'ennemie au sol sera terminé il en restera qui vont débouler de la droite donc attends toi à les allumer et surtout fais très attention la dérnière vague arrive par dérrière donc change de position et allume les en esperant que je t'ai aidé !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 348
Inscription: 28 Juil 2009, 21:46
Localisation: Dans mon 94 !
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar GregM » 25 Oct 2009, 17:12

Comme dis juste avant, dès que tu sautes, tu tus le max d'ennemi en hauteur dans le timing tu balances des grenades là où vous arriver les autres, c'est toujours pareil, donc tu vas vite savoir où les lancer.

Si tu les lances bien, ça va te simplifier la tache énormément.

Et si les ennemis sont proches de toi est pas peur d'y aller au corps à corps après avoir tirer sans viser.

Dès que ta vis baisse cacher toi avec la touche O contre un mur.

Bonne chance.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Titiks » 25 Oct 2009, 17:18

Merci des infos ^^
J'étais déjà allé jusqu'au bout de la seconde vague, mais la troisième m'a pris par surprise. Depuis, j'essaye mais en vain de passer. Dur, surtout quand les munitions commencent à manquer et que les grenades ennemies détruisent les murets.
Décidément, je suis pas fan des jeux de Shoot...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Titiks » 26 Oct 2009, 17:10

Effectivement, je viens de réessayer une grosse dizaine de fois ici, même problème. Je me planque derrière le premier muret, je descend rapidement les deux gardes en hauteur, et là, pluisieurs scénarii :
- Le mec qui reste lance une grenade : le muret est détruit, je perd ma protection, vu que les colonnes, c'est assez nul... Game Over
- Le mec qui reste ne lance pas de grenade, je le flingue.
- Seconde vague. Avec un peu de bol, j'en grenade un qui essaye de me contourner. Je le rate, Game Over
- Je réussi à le choper, flingue les autres et l'un d'eux rebalance une grenade qui détruit ma cache. Game Over.
- Il ne balance pas de grenade, et j'arrive à les tuer.
- Troisième vague me tombe dessus. Un peu de corps à corps, des balles à bout portant, mais je suis exposé. Game Over
- J'ai de la chance et passe outre la troisième vague avec des tirs bien placés.
- Quatrième vague par derrière, je commence à connaître, je saute par dessus le mur et en allume 1 ou deux en headshot, mais le gros black résiste à plusieurs balles dans la tête (O_o), et me flingue avec son gros calibre. Game Over.

C'est le genre de situation qui me gonfle au maximum. J'ai déjà horreur de recommencer un passage, mais plus de 20 fois exactement le même passage alors que je suis une bille aux jeux de shoot, c'est typiquement le genre de truc qui me fait laisser tomber un jeu. La frustration envers de belles injustices (une balle dans la tête c'est pas sensé tuer un mec ? Quand j'ai la chance d'en mettre pour économiser des balles, ils crèvent même pas ! Ils sont toujours aussi vifs avec des mouvement que Drake possède même pas !).
J'essayerai encore, mais il y a fort à parier que je laisse tomber de dégoût.

Alors oui, le jeu est beau, Nathan est super drôle, j'aime le côté exploration et le scénario m'intéresse. Mais de là à dire que ce jeu est un pur chef d'oeuvre alors qu'il possède des côtés hyper cheatés, c'est fort. Au moins, dans Metal Gear, on pouvait passer inaperçu et jouer avec les ennemis et le décor, ici pas moyen, ils vous repèrent à 35km et font mouche à tous les coups.

Gros gros coup de gueule envers ce jeu. Si le second est dans la même veine, beau ou pas beau, sans moi en tout cas. Je joue pour le plaisir, pas pour avoir envie de jeter la DS3 dans l'écran.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Yano Mino » 26 Oct 2009, 17:26

Mais c'est toi aussi tu commences en difficile faut y aller progressivement faut commencer soit en normal soit en facile en plus tu dis plus haut que tu n'aimes pas les jeux de tirs bref le deux il n'a rien avoir avec le premier tu veras enfin si tu le prends mais cette scène elle est simple en fait faut t'attendre à ce que les mecs arrivent et avec le peu de munition qui te reste tu leurs cours dessus et tire à l'aveuglette et le gros dernier avec son fusil à pompe tu fais pareil tu veras c'est radical !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 348
Inscription: 28 Juil 2009, 21:46
Localisation: Dans mon 94 !
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux