Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Uncharted 3

Message non lupar Devilcloud » 12 Déc 2010, 05:14

Trailer diffusé lors des VGA 2010 :

http://www.gametrailers.com/video/vga-1 ... d-3/708329

Date de Sortie : 1.11.11

Perso un peu dégouté d'avoir attendu la nuit pour cette petite mise en bouche mais je suis content quand même ^^
Quelqu'un pour la traduction ?
Image


Image
Devilcloud Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 24 Juil 2010, 14:56
Prénom: Jefferson
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar tdp-furtif » 12 Déc 2010, 20:05

Moi j'ai du mal à me remettre de ce trailer. :P
Fouh ! Ça envoie du bois, très prometteur tout ça. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 13:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar ryuga » 14 Déc 2010, 14:58

moi aussi franchement rien a dire je voix déjà une version collector venir a moi X3

la date de sortie fait réfléchir parce que 1.11.11 pour une coïncidence.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar nibryant » 14 Déc 2010, 17:34

FRANCHMENT javou commen passer a coter de cet serie historique qui demmarre tré bien grace a sa sorti je vai me achter le 1 &2 donk o passage si kelkin ven ou echange le sien alez voir mon topic dan (ACH-VDS-ECH) voila
mais javou ke les raphismes de profondeurs et de détaille ne cesse d ogmenter rien k envoyan le triller sur playstation store jen ai baver jaidu le regarder 15 fois voir + :) en tout cas en choze et sur je passerai pas a coté d un jeux aussi formidable
d habittude j aime pas les jeux a la 3eme personne ( ex: GTA4) je deteste a un point enorme , mais la le créateurs et ses technicien on fer en sortes ke tou le monde se sentes a l aise avec le gamplay facile et basike qui ne deboussole pas et qui me fer adorer cet serie ; j espere que ce sera une saga voir +
bon jai peut etre un eput trop parler mais bon fallai ke je sise se que eressenta sur cet epopée majystrale bon allez jvou laiss les DRAKEURS :p
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 583
Inscription: 18 Sep 2010, 13:23
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar DarKSpiRiT_1_1 » 17 Déc 2010, 22:46

Déjà un topic presque 1ans avant sa sortie je vois qui est très attendu et je comprend après se trailer , j'attend des new vidéo ... =D
DarKSpiRiT_1_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 05 Mar 2010, 22:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar tdp-furtif » 18 Déc 2010, 15:02

DarKSpiRiT Wrote:Déjà un topic presque 1ans avant sa sortie je vois qui est très attendu et je comprend après se trailer , j'attend des new vidéo ... =D

Ah oui il est attendu et j'espère qu'il va se vendre à gogo car là, Naughty Dog a du mérite.

La vidéo de gameplay est géniale car à la fois elle n'en révèle pas trop mais on a déjà un avant-gout de cette merveille. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 13:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar Thunder_1_1 » 18 Déc 2010, 16:26

Yeah :) En espérant qu'il soit aussi bien que les 2 autres ^^
Avatar de l’utilisateur Thunder_1_1

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar guigui07 » 20 Déc 2010, 17:24

J'espère qu'il aura un multi :) On aura une communauté aussi bien ( voire mieux qui sait ? ) que celle du 2 :)

tdp: Vous me voyez plus trop désolé mais j'ai découvert d'autres jeux que U2 ::) :P Mais je l'ai toujours 8)
guigui07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 08 Mai 2009, 16:23

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Déc 2010, 19:07

guigui07 Wrote:J'espère qu'il aura un multi :) On aura une communauté aussi bien ( voire mieux qui sait ? ) que celle du 2 :)

tdp: Vous me voyez plus trop désolé mais j'ai découvert d'autres jeux que U2 ::) :P Mais je l'ai toujours 8)

Bah oui il y aura un multi... :)

@Thunder : Je l'espére aussi :P Mais sur ce point il faut pas trop s'inquiéter car au vu des compétences de Naughty Dog et de la qualité de la série ! Ce troisième opus ne peut-être que bon pour nous joueur.

@tdp-furtif : Déja le premier opus s'est trés bien vendu avec plus de 3,5 millions d'exemplaires à son compteur et le second également avec plus de 4 millions d'exemplaires à son actif ! Le troisième opus pourrai trés certainement faire de même niveau vente voir beaucoup plus , donc ne t'inquiète pas ce Uncharted 3 à de trés forte chance à se vendre à gogo :-*
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar guigui07 » 20 Déc 2010, 23:13

Je me doutais bien (du moins je pense vu le succès de celui du 2) qu'il y en aurait un, mais rien n'a été annoncé à ce sujet alors on ne sait jamais ... ::)
guigui07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 08 Mai 2009, 16:23

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar Alan-Wake-62 » 21 Déc 2010, 00:12

guigui07 Wrote:Je me doutais bien (du moins je pense vu le succès de celui du 2) qu'il y en aurait un, mais rien n'a été annoncé à ce sujet alors on ne sait jamais ... ::)

Naughty Dog en a déjà parlé à trois reprises du online pour Uncharted 3 :)

Je te laisse chercher sur le net ( JVN ect... ) tu trouveras des informations intéressantes à son sujet.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Déc 2010, 11:50

DRAKE-CULLEN Wrote:
guigui07 Wrote:Je me doutais bien (du moins je pense vu le succès de celui du 2) qu'il y en aurait un, mais rien n'a été annoncé à ce sujet alors on ne sait jamais ... ::)

Naughty Dog en a déjà parlé à trois reprises du online pour Uncharted 3 :)

Je te laisse chercher sur le net ( JVN ect... ) tu trouveras des informations intéressantes à son sujet.

De toute façon comme il y a eu du online sur le deux, il y en aura dans le 3^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux