Forums GAMERGEN

Ultimate Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar Bradok » 17 Fév 2011, 12:59

Je vous informe que les DLCs de Jill et Shuma Gorath couteront 5e CHACUN donc les 2 persos coute 10e c'est cher payé ... , Capcom a fait aussi savoir que sur leurs forums on pourrais voter pour qu'un perso preferé de Capcom soit proposé en DLC et idem pour la série Marvel : 2 votes , 2 personnages ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar Piloustation » 17 Fév 2011, 14:05

Moi perso je suis un peu dèg pour les modes de jeu effectivement.
On est en 2011 et Capcom n'a même pas mis un mode versus contre l'I.A.
Ça devrait être dans tous les jeux de combats, au même titre que l'Arcade, mais non. On verra bien dans le futur, via un coup de MàJ, mais j'ai des doutes.

Après le gameplay est sympa, par contre c'est pas pareil qu'un BlazBlue, ni comme un Street Fighter, c'est un jeu accessible pour tous, les combos sont très simple à exécuter, par contre la garde et compagnie c'est bizarre, surtout que la garde avancé te pousse à l'autre bout de l'écran. J'aurais besoin d'un petit temps d'adaptation mais ça devrais le faire.

Sinon petit truc sympa du training : le simulateur de lag, ça permet d'anticiper les mauvaise connexion et voir le temps de latence, bref vaut mieux jouer contre une bonne connexion xD

Bradok Wrote:Je vous informe que les DLCs de Jill et Shuma Gorath couteront 5e CHACUN donc les 2 persos coute 10e c'est cher payé ... , Capcom a fait aussi savoir que sur leurs forums on pourrais voter pour qu'un perso preferé de Capcom soit proposé en DLC et idem pour la série Marvel : 2 votes , 2 personnages ;)


Les 2 autres personnages seront Frank West et Doc Octopus, apparemment ils sont déjà sur la galette, ce sont les rumeurs du net... (Rumeur d'un gars qui à décrypté les donnés du jeu comme sur Soulcalibur IV )
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar chezwam26 » 17 Fév 2011, 15:57

Bradok Wrote:Je vous informe que les DLCs de Jill et Shuma Gorath couteront 5e CHACUN donc les 2 persos coute 10e c'est cher payé ... , Capcom a fait aussi savoir que sur leurs forums on pourrais voter pour qu'un perso preferé de Capcom soit proposé en DLC et idem pour la série Marvel : 2 votes , 2 personnages ;)



O___O !

Je veux bien que le jeu coute "seulement" 50€ a sa sortie...
Mais vendre 5€ LE PERSONNAGE, c'est hardcore la...
Surtout que Shuma Gorath est un peu mon perso préféré...

Je crois que finalement, je vais continuer a jouer sur ma Dreamcast...
Image
chezwam26 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 22 Mai 2009, 01:33

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar IceTiger » 17 Fév 2011, 23:06

Piloustation Wrote:Moi perso je suis un peu dèg pour les modes de jeu effectivement.
On est en 2011 et Capcom n'a même pas mis un mode versus contre l'I.A.
Ça devrait être dans tous les jeux de combats, au même titre que l'Arcade, mais non. On verra bien dans le futur, via un coup de MàJ, mais j'ai des doutes.

Après le gameplay est sympa, par contre c'est pas pareil qu'un BlazBlue, ni comme un Street Fighter, c'est un jeu accessible pour tous, les combos sont très simple à exécuter, par contre la garde et compagnie c'est bizarre, surtout que la garde avancé te pousse à l'autre bout de l'écran. J'aurais besoin d'un petit temps d'adaptation mais ça devrais le faire.

Sinon petit truc sympa du training : le simulateur de lag, ça permet d'anticiper les mauvaise connexion et voir le temps de latence, bref vaut mieux jouer contre une bonne connexion xD


c'est un peu nul que la série soit orientée pour les enfants et les joueurs nuls maintenant :-[ Je sens que le Online va virer en repère des kikoolol assez rapidement :D Et pour le lag en mode entrainement, dire que les développeurs ont le temps de mettre ça mais pas autre chose genre un mode versus ou survival ::) |:(

Et là je viens de lire sur Gamefaqs que au moins la moitié des persos ont des fins à chier (Wolverine Morrigan Dormammu Doom Spiderman Akuma Ammaterasu Arthur Super Skrull Felicia et Sentinel) :-\ Pas terrible ce jeu :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar Bradok » 18 Fév 2011, 00:32

On a possibilité de lancer nos propres musiques en plein combat ? J'ai jamais kiffé les musiques original (a part SF) des jeux je prefère mettre ma musique ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Fév 2011, 23:02

Pouvez m'expliquer comment ça marche ce jeu? Parce que j'y comprends rien. Image
Les jeux de combat arcade et moi, ça fait deux. J'en ai jamais acheté parce que j'ai toujours trouvé ça à chier. J'y ai joué chez un pote cet aprem, j'ai été très agréablement surpris, au point de réfléchir à un achat.

Donc, on débloque des personnages suite aux points qu'on obtient c'est ça? Il a gagné 4 persos pour l'instant, j'me demandais si on pouvait avoir Megaman ou Bass et Nero de Devil May Cry 4?

Est-ce que je perd beaucoup du jeu si je joue avec les technique "simple" au lieu de "normal"? Parce que perso je galère en normal, j'sais rien faire ...

Ah, et faire un combo d'environs 90, c'et bien ou pas? x)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar Bradok » 21 Fév 2011, 23:13

Cubo Wrote:Pouvez m'expliquer comment ça marche ce jeu? Parce que j'y comprends rien. Image
Les jeux de combat arcade et moi, ça fait deux. J'en ai jamais acheté parce que j'ai toujours trouvé ça à chier. J'y ai joué chez un pote cet aprem, j'ai été très agréablement surpris, au point de réfléchir à un achat.

Donc, on débloque des personnages suite aux points qu'on obtient c'est ça? Il a gagné 4 persos pour l'instant, j'me demandais si on pouvait avoir Megaman ou Bass et Nero de Devil May Cry 4?

Est-ce que je perd beaucoup du jeu si je joue avec les technique "simple" au lieu de "normal"? Parce que perso je galère en normal, j'sais rien faire ...

Ah, et faire un combo d'environs 90, c'et bien ou pas? x)


On déverrouille les personnages en faisant le mode " arcade " qu'on peut renommer en mode "histoire" , Megaman et Bass et Nero ne font partie du jeu ;) Dans un jeux de combats vaut mieux maitrisé un maximum de combos pour apprécié le jeu ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Fév 2011, 23:30

Megaman et Bass et Nero ne font partie du jeu

Voila ça c'est fait. xD

Il n'y aurait pas une liste des personnages par hasard? Avec le nombre de points pour les débloquer.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar IceTiger » 22 Fév 2011, 01:38

Ya seulement 4 persos à débloquer:

Akuma Gain 2000 player points by playing any mode
Hsien-Ko Gain 6000 player points by playing any mode
Sentinel Gain 4000 player points by playing any mode
Taskmaster Gain 8000 player points by playing any mode
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar Anonyme 999 » 22 Fév 2011, 12:31

Ah, bah dans ce cas on avait tous les personnages ... x)

Mais c'est moi ou les coups à faire sont pour des surdouées de la gâchette? ::)
"Droite, bas droite, bas + H" .... C'est quoi ce charabia?? J'ai même pas de touche H ! ;D

EDIT : J'ai été me l'acheter à surcouf toute à l'heure. Comment on fait pour se défendre parce que j'y arrive pas?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar Piloustation » 22 Fév 2011, 21:52

Houlà je comprends pourquoi tu trouve les jeux de combats classique "à chier" ! ;D

MvsC 3 est pourtant assez simple.

T'as 6 touches dans ce jeu, avec la configuration normale ça fait en gros :

L = Image
M = Image
H = Image
Superpouvoir/ Launcher = Image

Image,Image = Allié 1 Allié 2

Après t'as les touches directionnelles, celle du haut te permet de sauter et celle du bas de t'accroupir, simple.
Pour te protéger, il faut reculer, je te conseille de faire une garde accroupi pour parer 70 % des coups (les 30 % restants étant les coups aériens, impossible de bloquer avec une garde accroupie)

Ensuite un combo normal dans MvsC3 est très simple à faire, prenons Ryu, un combo de base ça va être => Image,Image,Image,Image,Image,Image,Image,Image,Image

Par contre d'autres perso style Iron Man vont demander de mixer les attaques accroupies et debout pour faire un combo, mais là c'est plus compliqué.
D'autre comme Spider-Man, vont demander de faire un coup spécial pour pouvoir continuer à enchaine ( cf : une Web-ball ) mais ça c'est plus avancé.
Après y'a pas de secret faut s'entrainer.
Pour les coups spéciaux style Hadoken faut juste poser son pouce sur la touche directionnelle bas, et le glisser sur la direction de ton adversaire, tout en appuyant sur un bouton d'attaque.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar Anonyme 999 » 23 Fév 2011, 13:22

Merci Pilou pour les explications, j'ai vraiment du mal moi x)
J'me sert surtout de Dante perso, j'trouve qu'il a la classe mais ses techniques sont vraiment différentes du style Normal et Simple, tellement différente que j'arrive pas a utiliser le Cerbère et Agni et Rudra.

Toute façon, la facilité et l'automatisation des combats ça viendra à force de jouer je pense.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux