Forums GAMERGEN

[Jeux] UFC 2010 Undisputed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar LETOTOF » 15 Juil 2010, 08:20

moi je fait comme toi, et je me fait avoir aussi lol
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 15 Mar 2008, 12:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar palefragger_1 » 15 Juil 2010, 14:11

Alors ??? Les fighters de PS3Gen ??? Personne pour nous guider ???

J'insiste parce qu'autant j'avais adoré le 2009, autant le système de soumissions me gâche mon plaisir avec le 2010. Je n'arrive à rien (ni à les faire, ni à m'en défaire) !!!

Là, aujourd'hui, je me suis battu contre l'IA... son perso a fini avec 80% de chaque partie du corps "endommagée"... et même avec ça, je n'ai pas réussi à lui placer une soumission. Pourtant, j'ai essayé (sur 5 rounds tout de même)... mais je suppose qu'en plus du 2009, il doit maintenant y avoir une histoire de timing ou un autre truc dans le genre car je n'y comprends absolument rien... (et c'est hyper frustrant...)

Une âme charitable pourrait-elle prendre le temps de nous expliquer en détail comment procéder pour :
- faire une soumission
- s'en dégager

Par avance merci ^^
Pro Linux <Ubuntu>
Gamer on PC, PS3, PSP
palefragger_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 09 Oct 2009, 20:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar IceTiger » 15 Juil 2010, 22:45

Pour commencer une soumission - R3
Pour la finir - Tourner le stick droit rapidement
Pour la contrer - Tourner le stick droit rapidement
pour faire des transitions de soumissions - L1+R3

Elles sont assez dures à faire, surtout si t'es pas chaud à l'idée de tourner comme un dingue et d'abimer ta manette à la longue. Les soumissions les plus faciles à faire, c'est quand l'adversaire est sonné au sol, tu commence la soumission et souvent il tappe presque instantanément ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar palefragger_1 » 16 Juil 2010, 04:11

Merci pour ces précisions ^^

En fait, j'dois pas être doué... j'ai l'impression de tourner à fond le stick droit et pourtant... je m'prends des branlées à chaque fois qu'un joueur place une soumission !!!

Je vais croiser les doigts pour qu'ils sortent une mise à jour pour rendre plus accessible ce système de soumissions... j'avais déjà galéré avec le 2009 mais au moins, une fois que j'ai eu compris le truc, c'est devenu un régal... mais là, c'est dommage... ça gâche pas mal le jeu (je trouve) car dès que le combat se poursuit au sol, si j'y reste, c'est la fin... C'est dommage qu'il y ait autant de petits plus par rapport à la version précédente et qu'un "mauvais" dosage au niveau des soumissions vienne tout gâcher...

Ceci dit... je vais tâcher de m'entraîner car si certains y arrivent, c'est que c'est possible... (au pire, j'attendrai de voir la version d'EA Sports "MMA"... mais bon, c'est pas pour tout de suite non plus...)
Pro Linux <Ubuntu>
Gamer on PC, PS3, PSP
palefragger_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 09 Oct 2009, 20:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar LETOTOF » 16 Juil 2010, 12:10

et t'inquiète pas en matière de soumission ice tiger sais de quoi il parle, hein ice ? en tout cas un jour j'aurais ma revanche mon p'tit ice ;D
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 15 Mar 2008, 12:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar JoJo » 25 Aoû 2010, 16:41

EDIT: pour les sponsors c'est bon

Maintenant c'est les soumissions que j'arrive pas à contrer :/

JoJo
ImageImage
Merci snake_jack :)
JoJo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 20 Mai 2007, 12:18
Localisation: 94
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar mk_kev » 15 Déc 2010, 00:25

Bonjour,

Je ne comprend pas un truc :
dans ma carrière, lorsque je vais dans un camp, avec certaine technique je n'arrive pas à gagner un seul point notament une tech de coup de genou puissant en clinch. J'ai beau chercher, je n'arrive pas à faire le moindre points avec cette technique tandis que dans le mm camp, j'arrive à passer de niveau à chaque tentative sur une technique de crochet esquive.

Alors y a un truc que j'ai loupé ou bien?

Je joue au 3eme niveau de difficulté et en combat quand un adversaire commence à me faire une soumission j'ai encore jamais reussi à m'en sortir tandis que moi je ne pE passé la moindre sousmission.
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 26 Fév 2008, 17:36
Localisation: Nancy
Pays: France

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar IceTiger » 15 Déc 2010, 04:55

Normalement pour chaque camp ya des pré-requis pour faire des points, parfois faut simplement faire des combo de 2 coups de n'importe quelle distance, parfois c'est beaucoup plus compliqué comme les renversement de prises au sol.

Les conditions pour faire des points sont écrit avant de commencer l'entrainement si je me rapelle bien ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar mk_kev » 15 Déc 2010, 09:48

Oui c'est vrai mais quand on ne dispose pas des pré requis, on ne peut commencer l'entrainement, or là je peux... Bref c'est pas grave de toute façon ce topic est mort!
Merci quand même
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 26 Fév 2008, 17:36
Localisation: Nancy
Pays: France

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar Devilcloud » 16 Déc 2010, 23:59

Ben disons (pour les soumissions) que tu n'est pas le seul à ne pas savoir en placé une en match :D
C'est un gros défaut de ce jeu et je ne parle même pas du Online ...
Image


Image
Devilcloud Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 24 Juil 2010, 14:56
Prénom: Jefferson
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar IceTiger » 17 Déc 2010, 00:29

lol moi j'arrive souvent à placer des soumissions mais je le fais pratiquement seulement quand l'adversaire est sonné, ça fait qu'il abandonne presque instantanément :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Jeux