Forums GAMERGEN

[Jeux] UFC 2010 Undisputed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar Goku_1_1 » 25 Mai 2010, 19:35

Sérieux!!
Rhaa ca sera pas en direct en gro alors |:(
Y'a pas d'autre moyen de la regarder en direct?
En tout cas merci de l'info j'allais attendre pour rien le combat comme un con.
Sinon j'espere que le Online sera pas aussi bidon que le 2009
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar kyoshiroo » 25 Mai 2010, 20:28

C'est jamais en direct, y'a une semaine de décalage, c'est déjà bien puisque c'est gratuit, alors que c'est payant "pay per view" (paie pour voir) aux USA. le moyen pour le voir en direct, payer.

Sinon, tu as aussi les version illégale après qui arrive dans la soiré en général sur certain réseaux.

Moi j'attends une semaine.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar zouu_zouu » 26 Mai 2010, 12:00

Goku Wrote:Sérieux!!
Rhaa ca sera pas en direct en gro alors |:(
Y'a pas d'autre moyen de la regarder en direct?
En tout cas merci de l'info j'allais attendre pour rien le combat comme un con.
Sinon j'espere que le Online sera pas aussi bidon que le 2009


Comme la dit kyo, c'est jamais en direct et puis sur rtl9, on n'a que la main card (donc beaucoup de combats passent à la trappe).
Pour voir en direct, tu peux toujours essayer JustinTV (sur le net), mais bon il faut avoir de la chance pour qu'il y ait quelqu'un qui diffuse et surtout compte tenu du décalage horaire, il faudra rester éveiller toute la nuit.

Bon allez, petit pronostic: Rampage vainqueur haut la main.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar kyoshiroo » 27 Mai 2010, 01:37

J'ai pas aimé le comportement de Rampage lors de TUF, il est profondément bête (tellement qu'il fini par nous faire rire), et c'est un entraineur exécrable. Apres je suis pas fan de rashad non plus, donc j'ai pas de favoris.

Et du point de vu sportif je ne me prononce pas trop non plus, je suis pour Machida, mdr.

EDIT : J'ai eu le short, plus le sweat, plus le jeu pour 81€ je suis trop content.

Bon, je vais me faire le didactiel.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar Goku_1_1 » 27 Mai 2010, 12:14

Ta choisi la taille de ton short et de ton sweat ou c'est pour tout le monde la meme taille,et ils sont quelle couleur?
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar kyoshiroo » 27 Mai 2010, 15:04

Oui j'ai choisi la taille pour le short, tu peux voir la couleur sur le site de game, il est très sympa, surtout qu'avec mes bon d'achat il m'a coûté 10€. Il taille hyper grand, le S que j'ai est large alors que je fais 1m70 pour 70kg, ne voyez pas trop large.

Le sweat est rouge (bof bof) et n'existe qu'en L mais la c'est des taille francaise et ça me va, j'aurais plutôt pris M mais ça va quand même.

Sinon sur le jeu, on peu charger les soumisions mais ça marche pas mieu, qui a une solution. J'arrive a gagner en expert et pas moyen de placer un foutu soumission (1 fois sur 40 combats)


Extremement déçut du on Line qui lag trop, le jeu n'est plus le même en ligne.

Pour finir j'ai passé 1h a créer mon combattant pour au final devoir recommencer en mode carrière ridicule.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar senc_soa95 » 28 Mai 2010, 00:31

ufc 2010 en ma possession depuis hier , il y d enorme changement !!!
pour tt ceux qui l ont en leur possession , j ai cree un camp francais pr sentraide : cest le
french fighters camps , venez nombreux vs entrainer sinon mon ID psn :senc-soa95 .
a bientôt
senc_soa95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 25 Mai 2010, 20:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar IceTiger » 28 Mai 2010, 04:25

Il vaut la peine le 2010 si on a le 2009? Je pense sûrement l'acheter mais plus tard cet été quand yaura pratiquement aucune bonne sortie et quand j'aurai fini FF13, Red Dead Redemption et Dragon Age :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar senc_soa95 » 28 Mai 2010, 12:05

bah franchement prend le car ca na rien a voir
senc_soa95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 25 Mai 2010, 20:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar Goku_1_1 » 30 Mai 2010, 13:04

Rampage a perdu |:(
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar kyoshiroo » 30 Mai 2010, 22:24

Goku Wrote:Rampage a perdu |:(


Mais putain, t'es complètement *** ou quoi, ya des gens qui ne l'on pas vu, c'est vraiment lourd quoi....


Désolé mais ça m'énerve, ça m'a tous gâché là, faites attention svp, mettez une balise spoil, ça fait un mois que j'attends ce combat..


Bon, pour revenir au jeu, avez vous des bug, moi quand je suis debout et l'adversaire au sol, et que je tente une soumission, la soumission commence, et ça bloque, les joueurs continu, et il se passe rien, il faut attendre la fin du round ? Vous aussi ?
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed

Message non lupar IceTiger » 31 Mai 2010, 21:13

Le seul bug que j'ai eu c'était les 2 persos qui sont entrés en clinch et d'un coup ils se sont mis à figer en s'éloignant comme si ils étaient attirés par des aimants, ça a duré jusqu'à la fin du round :-X

Et je viens de perdre une 4e fois de suite contre Bader en carrière :D C'est lui qui m'a mis 2 des plus beaux finishs que j'ai vu dans le jeu: yen a un il ma fait un german suplex à partir de la cage, il m'a sonné avec le slam et m'a bombardé de coup au sol pour me mettre KO :o :D

Et là il vient de me faire une super soumission, je dominais tout le combat, il a fait un reverse sur le slam que je voulais lui faire à partir de la cage, l'a transformé en guillotine, avec les stats de merde que mon perso a, j'ai même pas eu le temps de réaliser que c'était une soumission pour tourner le stick que j'avais déjà tappé :o :D 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux