Forums GAMERGEN

[Jeux] UFC 2009 Undisputed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar F_orzika » 29 Juin 2009, 08:26

La durée de vie du jeu est-elle longue ?
Pour le jeux en général vous lui mettrez combien ?
F_orzika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 382
Inscription: 09 Juil 2009, 16:10

Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar NaTyKO_1 » 04 Juil 2009, 14:17

La durée de vie du jeu est-elle longue ?


Oui la duré du jeu est assez longue faire une carrière dans chaque catégorie prend pas mal de temps, et si tu as envi de faire tout les trophées la durée augmente considérablement !

- Bon moi j'ai un méga bug dans le jeu quand je fini le mode carrière et qu'il y a la cinématique ou je rentre ds le "Hall of Famer" au moment ou l'Octagon Girl me remet le trophée ma PS3 plante ! ressayer plusieurs fois et cela me fait toujours la même chose. Cela vous le fait aussi ?

- Je lag à mort quand je joue en ligne impossible de gagner ne serait qu'un seul match !!

- Et avez vous une technique pour avoir le trophées argent "Tortionnaire" ?
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
NaTyKO_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 17 Mar 2008, 03:29
Localisation: 94480
Prénom: Nicolas
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar boss_1_1 » 05 Juil 2009, 18:09

Le jeu plutôt bof comparé en réalité  :)

Je venais de commencer de jouer en ligne j'étais niveau 1, je tombais jamais en dessous de quelqu'un de niveau 30 - 50 ....
impossible de gagner mdr

Ensuite j'ai un bug bizarre concernant les 15ko , sur mes stats j'ai victoire : 15 par ko, 2 par soumissions et 0 par Tko .... Le trophée ne s'est pas débloquer ....

Apres on tombe sur des personnes bizarre , leurs technique un coup je recule .. ou aussi , ils font que des soumissions ....

En bref le jeu m'a dessus , si vous voulez vous amusez jouez avec un pote chez vous sinon c'est nul....
Le mode carriere pourrie je trouve mdr

Quelqu"un a eu le même probleme que moi concernant le trophee ? Merci
Avatar de l’utilisateur boss_1_1

Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar Smallz » 06 Juil 2009, 12:27

dnjeremy59 Wrote:Le trophée Tortionnaire est trop chaud, j'ai toujours pas réussi !!! Sinon oui c'est chiant parfois en ligne, sans compter les abrutis qui insultent parce qu'ils ont perdu  ;D... Et sans que j'utilise une technique de pourri du style j'avance je frappe je recule ! ^^


ben en meme temps quelque soit le style de combat ils n'ont pas à insulter
s'ils ont perdus c'est qu'ils n'étaient pas assez fort, ils n'ont qu'a s'en prendre à eux meme
Smallz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 06 Oct 2009, 19:30

Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar zouu_zouu » 12 Juil 2009, 13:08

boss Wrote:Le jeu plutôt bof comparé en réalité  :)


C'est clair qu'en réalité c'est autre chose, il n'y a qu'à voir les combats d'Anderson Silva qui met KO ses adversaires en général au 1° round.

Sinon j'ai suivi les entraînements avec le guide, jusque là pas de problème. Mais en combat, c'est plus délicat (j'ai mis le niveau le plus dur). En fait, une fois au sol, il n'y a pas moyen de me relever et à chaque fois je perds par soumission et quand je le mets au sol, il me retourne en 2 secondes et passe au dessus de moi. J'ai beau tourner le joystick droit comme indiquer dans l'entraînement, je n'y arrive pas. Y a-t-il un autre moyen svp?
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

Re : Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar Smallz » 12 Juil 2009, 15:38

zouu_zouu Wrote: Mais en combat, c'est plus délicat (j'ai mis le niveau le plus dur). En fait, une fois au sol, il n'y a pas moyen de me relever et à chaque fois je perds par soumission et quand je le mets au sol, il me retourne en 2 secondes et passe au dessus de moi. J'ai beau tourner le joystick droit comme indiquer dans l'entraînement, je n'y arrive pas. Y a-t-il un autre moyen svp?


ah mais a ce moment il y a les compétences du personnages qui joue beaucoup, si tu combat un expert du sol
faudra vraiment avoir le bon geste au bon moment pour pouvoir sortir des positions délicates! Le mode expert ça rigole pas!  ;)

Sinon faut vraiment faire gaffe a la gestion de l'energie, tu affiches ta barre au moins?
Smallz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 06 Oct 2009, 19:30

Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar zouu_zouu » 13 Juil 2009, 00:32

Oui oui j'ai la barre ;)
Mais dans le mode expert, même si l'adversaire n'est pas forcément un monstre de la soumission, je trouve que la ps3 va beaucoup de fois chercher la soumission plutôt que le KO ou le T-KO. Alors qu'à l'UFC, les combattants cherchent plus à faire le show qu'à soumettre directement leurs adversaires.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar Rônin » 17 Juil 2009, 10:45

c'est ce qui différencie le virtuel de la réalité.

Mais si tu joue en expert contre un JJB t'es sur qu'il va chercher à te travailler au sol (tous comme ceux en ligne  ;D)

N'oublier pas c'est un jeux sa ne ressemblera en rien à la réalité  c'est une simulation mais les combats ne sont pas comme ça à l'UFC c'est beaucoup plus "brouillon" certains coups. :)

PS=je ne dis pas qu'ils ne savent pas se battre au contraire  ;D simplement les coups sont pas aussi net que sur le jeux là où on vois parfaitement le mouvement ;)
[img width=240 height=100]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/signture2052830090822.png[/img]
Rônin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 17 Juil 2009, 09:38
Localisation: Après le feu rouge, à droite.

Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar Smallz » 17 Juil 2009, 11:48

Rônin Wrote:N'oublier pas c'est un jeux sa ne ressemblera en rien à la réalité  c'est une simulation mais les combats ne sont pas comme ça à l'UFC c'est beaucoup plus "brouillon" certains coups. :)

PS=je ne dis pas qu'ils ne savent pas se battre au contraire  ;D simplement les coups sont pas aussi net que sur le jeux là où on vois parfaitement le mouvement ;)


C'est vrai, j'ai découvert l'UFC à travers ce jeu
et quand j'ai visionné mon premier combat réel d'UFC j'ai été assez surpris
par le coté très brouillon dans le ground & pound, je trouve que c'est assez rare d'avoir des positions dominantes aussi nette que dans le jeu ou du moins elles signent surtout généralement la fin du combat  ;)
Le clinch aussi n'est jamais aussi flagrant dans les vrais combats
Smallz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 06 Oct 2009, 19:30

Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar Rônin » 17 Juil 2009, 12:29

Étant un habituer du clinch muay thai je vois dans le jeux l'adversaire attend le mouvement, et nous on rentre nos coups de genoux a la suite comme ça.
J'en ai vue très rarement souvent c'est un seul coup de genou et souvent ils le sentent bien je crois .

Le sol est vraiment beaucoup plus énergique que dans le jeux, pour ce qui est de la position dominante il n'y en a jamais des comme dans le jeux  le gars se laisse taper dessus dans le jeux ;D, en réalité le combattant cherche a se protéger donc rapproche sa tête du corps de l'autre.

Mais sa reste vraiment un très bon jeux et ces détails ne me gène pas pour autant  :)
[img width=240 height=100]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/signture2052830090822.png[/img]
Rônin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 17 Juil 2009, 09:38
Localisation: Après le feu rouge, à droite.

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux