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[Jeux] [PROTOTYPE]

Re : Re : Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar Holt » 26 Juil 2009, 19:48

O2MJ a écrit:Ah ouais ça serait bien, et toutes les personnes à assimiler si possible !


Encore sa c'est pas le plus compliqué , je l'ai ai tous chopé , bon un peu long mais je l'ai ai .
Par contre les sites laissé tombé c'est le genre de truc qui est quasi impossible a chopé xD
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Re : Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar julienchili » 26 Juil 2009, 21:31

TheBlackWolf a écrit:Je l'ai deja posté la maps Ya même les perso de l'intrigue ( il bouge mais il reste dans la zone )


merci sa c'est très utile  :)
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Re: [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar Yano Mino » 29 Juil 2009, 09:45

Comment j'ai trop galérer pour assimiler toutes les intrigues ce qui me soulait le plus c'était quand on les voyait sur le radar au moment ou on veut les attrapés les infectes ou les militaires tuer la cible sans le faire exprès.
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Re: [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar julienchili » 23 Aoû 2009, 18:46

j'arrive pas à tuer le boss de fin.

quelqu'un n'aurais pas une petite astuce? :)
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Re: [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar IceTiger » 23 Aoû 2009, 19:58

si tu restes dans les airs la plupart du temps et que tu utilises les hélicos, c'est assez facile ;)
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Re: [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar julienchili » 23 Aoû 2009, 20:22

IceTiger a écrit:si tu restes dans les airs la plupart du temps et que tu utilises les hélicos, c'est assez facile ;)


ouai mais quand y a le chrono qui se met en route j'ai pas assez de temps
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Re: Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar guyver68 » 08 Sep 2009, 07:51

TheBlackWolf a écrit:Je l'ai deja posté la maps
TheBlackWolf a écrit:Je c'est pas si sa a été posté mais bon voici la carte des site/conseil :
Maps ICI
Rectangle rouge de la maps si dessus ICI
Est le MUST une maps interactive : ICI
Edit :
Boule bleu = site = Landmark Collectables
Boule violet = conseil = Hint Collectables
Perso de l'intrigue = Web of Intrigue
Cliqué sur la boule que vous voulait pour voir l'image

Ya même les perso de l'intrigue ( il bouge mais il reste dans la zone )

Merci beaucoup, cela facilitera un peu la tache,c'est vrai qu'il est balèze pour obtenir le 100% mais au moins cela augnmente la durée de vie,je vais pas me plaindre...
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Re: [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar archi-victor » 21 Déc 2009, 22:49

salut à tous
vous estimez la durée de vie du jeu à combien de temps ??
car je me tate (c'est une image) entre lui et infamous ou attendre un FF13 (mais il faut bien s'occuper les 3 prochains mois :) )
merci
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Re: [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar Gi-John600 » 22 Déc 2009, 14:38

tout dépend de comment tu joue..

si c pour avoir la platine, tu as tout un tas de mission secondaire a faire qui prend pas mal de temps la recherche des fragments va aussi te faire tourner le jeux de longue heures..

bref en moyenne je dirais entre 40 et 80heure de bonheur.. (pas toujours) ^^
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Re: [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar OroChiMaRu33 » 24 Déc 2010, 11:14

moi j'ai un plantage (enfin je me demande) sur un écran de chargement au début après la mission et d'ailleurs l'obtention du trophée "Coursier"

j'explose le boulet qui descend me rejoindre dans le nid et paf rien après le chargement ...

j'ai nettoyé deux fois le BR mais ça ne change rien

il dure combien de temps ce chargement ?? je ne suis peut être pas assez patient

après avoir changé le jeu chez Micromania, je peux dire que c'est ma console qui merde encore ...
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Re: [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar tex62 » 26 Déc 2010, 01:08

Je dirais que le jeu a une durée de vie de 20 à 100h de jeu. ( entre la personne qui fini le jeu une fois et celle qui fait le trophée platine ) Il m'a fallu refaire le jeu 4fois pour avoir le platine ( soucis d'organisations )

OroChiMaRu33 a écrit:moi j'ai un plantage (enfin je me demande) sur un écran de chargement au début après la mission et d'ailleurs l'obtention du trophée "Coursier"


Je n'ai jamais eu ce soucis... C'est bizard y'a pas de raison normalement.
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