Forums GAMERGEN

[Jeux] [PROTOTYPE]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar greg93 » 04 Juil 2009, 09:11

GaaraPauleta Wrote:J'hésite entre lui et inFamous

Lequel vous me conseillez ?

Merci !


Tous dépend , personnellement moi j'ai pas du tous aimé inFamous , j'ai préféré [Prototype] pour son côté trés bourrin c'est nombreux défis ect ... aprés je te conseillerez plus de regardé des vidéos ou voir d'essayé la démo de inFamous et après tu sera pointé dans le pire des cas

Juste comme sa comme reussir le trophée tué 15 personnes en un seul coups de fouet ?
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 29 Mar 2011, 23:22
Pays: France

Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar LvsAs » 05 Juil 2009, 17:51

Pour les 15 personne en un coup de fouet je suppose que le mieux serait de tester le combo carré puis triangle en restant charger sur triangle vue qu'il fait une attaque circulaire ça devrait toucher pas mal de monde après faut choisir un lieu avec du monde et pas trop d'obstacle pour l'attaque, je vais essayé de l'obtenir celui la et je dirait quoi !

Sinon je viens de finir d'assimiler tous les scientifique ce qui ma permis de retrouver une petite blondinette xD La je suis sur les mission d'assimilation est c'est vraiment pas simple je me retrouve souvent en time over au moment d'arriver sur mon 5 eme marins a assimiler :-\ !

Hier j'ai tapé quelque délire que j'ai enregistré j'essaierais de faire une petite video mais ça sera mon premier montage et je me suis pas facilité la tache vue que j'ai 1h de capture pour seulement quelque petite scène sympa
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re : Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar greg93 » 05 Juil 2009, 19:05

LvsAs Wrote:Pour les 15 personne en un coup de fouet je suppose que le mieux serait de tester le combo carré puis triangle en restant charger sur triangle vue qu'il fait une attaque circulaire ça devrait toucher pas mal de monde après faut choisir un lieu avec du monde et pas trop d'obstacle pour l'attaque, je vais essayé de l'obtenir celui la et je dirait quoi !

Sinon je viens de finir d'assimiler tous les scientifique ce qui ma permis de retrouver une petite blondinette xD La je suis sur les mission d'assimilation est c'est vraiment pas simple je me retrouve souvent en time over au moment d'arriver sur mon 5 eme marins a assimiler :-\ !

Hier j'ai tapé quelque délire que j'ai enregistré j'essaierais de faire une petite video mais ça sera mon premier montage et je me suis pas facilité la tache vue que j'ai 1h de capture pour seulement quelque petite scène sympa


ok merci :) moi là j'ai réussi à finir tous les assimilation j'ai donc tous comme toi retrouvé la charmante blonde  ;D mais là sérieux je devien ding avec les "tuer" en hélico sa devien hyper compliqué et les courses surtout dans les airs alors là lol ! j'ai reussi à avoir une seul fois un OR mais le reste du bronze ... sa devien de plus en plus chiant mais bon ^^' 36% des trophées
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 29 Mar 2011, 23:22
Pays: France

Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar TheBlackWolf » 06 Juil 2009, 22:09

Yahtzee un australien un peu cinglé est devenu en deux ans une véritable star du web anglophone consacré au jeux vidéo. Ses critiques très particulières nommées Zero Punctuation font un tabac, étant vues par rien de moins que quatre millions de personnes chaque semaine et ayant même été jusqu'à influencer les ventes de Painkiller sur Steam. Dans sa critique de Prototype, il a réalisé une comparaison entre inFamous et Prototype et a aboutit à un match nul. Il a conclu ironiquement en disant qu'il déclarerait vainqueur le jeu du développeur qui lui enverrait la meilleure image du personnage du titre concurrent portant un soutien-gorge.
Et à la surprise générale Radical Entertainment et Sucker Punch ont répondu au défi, envoyant chacun des images de Cole MacGrath et d'Alex Mercer. Et donc après un examen minutieux, le vainqueur est... inFamous.
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 426
Inscription: 21 Juin 2011, 21:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar skateur » 06 Juil 2009, 22:11

TheBlackWolf Wrote:Yahtzee un australien un peu cinglé est devenu en deux ans une véritable star du web anglophone consacré au jeux vidéo. Ses critiques très particulières nommées Zero Punctuation font un tabac, étant vues par rien de moins que quatre millions de personnes chaque semaine et ayant même été jusqu'à influencer les ventes de Painkiller sur Steam. Dans sa critique de Prototype, il a réalisé une comparaison entre inFamous et Prototype et a aboutit à un match nul. Il a conclu ironiquement en disant qu'il déclarerait vainqueur le jeu du développeur qui lui enverrait la meilleure image du personnage du titre concurrent portant un soutien-gorge.
Et à la surprise générale Radical Entertainment et Sucker Punch ont répondu au défi, envoyant chacun des images de Cole MacGrath et d'Alex Mercer. Et donc après un examen minutieux, le vainqueur est... inFamous.


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 14 Aoû 2010, 22:43

Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar IceTiger » 06 Juil 2009, 23:24

lol les gars de Sucker punch ont l'air d'y avoir passé beaucoup plus de temps que ceux de Radical  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar LvsAs » 07 Juil 2009, 18:07

TheBlackWolf Wrote:Yahtzee un australien un peu cinglé est devenu en deux ans une véritable star du web anglophone consacré au jeux vidéo. Ses critiques très particulières nommées Zero Punctuation font un tabac, étant vues par rien de moins que quatre millions de personnes chaque semaine et ayant même été jusqu'à influencer les ventes de Painkiller sur Steam. Dans sa critique de Prototype, il a réalisé une comparaison entre inFamous et Prototype et a aboutit à un match nul. Il a conclu ironiquement en disant qu'il déclarerait vainqueur le jeu du développeur qui lui enverrait la meilleure image du personnage du titre concurrent portant un soutien-gorge.
Et à la surprise générale Radical Entertainment et Sucker Punch ont répondu au défi, envoyant chacun des images de Cole MacGrath et d'Alex Mercer. Et donc après un examen minutieux, le vainqueur est... inFamous.


Nimps  ;D



Sinon pour le trophée ou il faut tué 15 personne en un coup de fouet j'ai pas réussi mais je sais pas trop ou aller pour toucher le plus de monde faudrait trouver une place ou quelque chose du genre !

Sinon j'ai une petite question il y a une sphère que j'arrive pas a atteindre j'ai essayé avec tout helico vol plané ... Elle ce situe sous un pont au sud ceux qui amené hors limite , en faite comme elle est proche de l'hors limite je peut pas faire de survol jusqu'à elle et l'helico pète, donc je sais pas a par sauté de l'helico pile dessus avant qu'il explose je voi pas trop :-\.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juil 2009, 22:56, édité 1 fois.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar TheBlackWolf » 07 Juil 2009, 18:49

Tu peut l'avoir en allant sur le pond tu continu jusqu'au primier pilier ( limite sinon ya les bombe) pui tu te colle sur un des 2 pilier des extrémité puis tu va jusqu'au centrale . Pour l'avoir tu peut utilisé le debut d'un glitch .
http://www.youtube.com/watch?v=74Opy5V79DA a 2min il rentre dans le pond mais un lieu d'aller a droite tu va a gauche.
PS : on peut allers dans le pond a partir du pilier centrale si un y monte tous en haut a partir de dessous le pond.
Ps2 : Si vous avers rien compris c'est normale

Est pour les 15 persone je l'ai fait sur des infecté mais tu peut faire sa aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=maUgp4YzCxE
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juil 2009, 18:55, édité 1 fois.
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 426
Inscription: 21 Juin 2011, 21:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar greg93 » 07 Juil 2009, 19:18

merci pour le glitch je vais l'utilisé plus tard ^^
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 29 Mar 2011, 23:22
Pays: France

Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar Redbull-80 » 10 Juil 2009, 18:14

Jeu fini :)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2521
Inscription: 01 Jan 2008, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar LBJ974 » 11 Juil 2009, 11:37

Salut, j'hésite a me le prendre, je voudrais juste savoir si il y a vraiment un dlc avec du multijoueur qui arriverait, et s'il sera payant? ^^
LBJ974 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 05 Déc 2010, 09:51
Prénom: dbsdf
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar O2MJ » 11 Juil 2009, 11:43

LBJ974 Wrote:Salut, j'hésite a me le prendre, je voudrais juste savoir si il y a vraiment un dlc avec du multijoueur qui arriverait, et s'il sera payant? ^^


Je ne pense pas, c'est pas un jeu orienté multi  :-\ Moi je vais l'acheter à Redbull  :P J'ai envie de l'avoir ce jeu  :P :P :P
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 11 Oct 2009, 19:13

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux