Forums GAMERGEN

[Jeux] Tomb Raider : Underworld

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar Culigan » 26 Mai 2010, 19:40

de quel rebord tu parles ?
ya pas de difficulté particulière sur cette séquence...
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar Vettel » 26 Mai 2010, 20:26

Alors attendez que je m'explique. ^^
J'ai quitté le jeu, retiré le jeu de la Console, je l'ai remis puis relancé, j'ai recommencé le niveau jusqu'au fameux rebord. J'ai fais exactement la même chose que je faisais sauf que cette fois-ci Lara s'est accroché donc voilà...

J'ai regardé sur le net et je suis pas le seul à avoir ce genre de problème (mais pas au même endroit apparemment).
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar Culigan » 26 Mai 2010, 21:00

ce jeu me surprendra toujours avec ses bugs toujours plus inouis les uns que les autres ::)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar bryan_alex54 » 28 Mai 2010, 11:17

Personnellement j'ais pas eut autant de bug que vous, peut être parce que je ne l'ais pas encore finit mais bon, je le trouve vraiment pas si mal ce jeu suis-je le seul?

C'est le premier Tomb Raider -à mon sens- à renouer avec l'origine de la série qui était les scènes de plates-formes et d'exploration, pas de l'action à tout va!! ;)
Le but d'un Tomb Raider a toujours était la chasse au trésor, loin derrière les gunfights. Donc voilà, ça faisait longtemps que je n'avais pas senti un tel engouement pour un Tomb Raider, il se classe vraiment dans les meilleurs de la saga malgre sa difficulté trop aisée...
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 25 Fév 2011, 21:27
Pays: France

Re: [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar sebqas » 06 Oct 2010, 13:24

Bonjour,
je ne peux mettre ma console sur internet (car derrière un proxy bloquant la PS3).
Je suis en FW 3.41.
Donc je voulais savoir si quelqu'un possédant le jeu, ayant installer le patch du jeu acceptant les trophées, et qui peut jailbroker sa console avec un dongle, pourrait récupérer le fichier patch grâce à FTP BOX svp et le partager sur le site.

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur sebqas Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 07 Juil 2011, 19:42
Prénom: Seb
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux