Forums GAMERGEN

[Jeux] The Walking Dead

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 07 Jan 2013, 19:06

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je fais partie des 58% ;D Mais dans ce jeu, tu traverses tous les sentiments et du coup, je me suis moi-même perdu dans mes pensées et convictions. Genre, c'est un monstre sur le coup mais mon sentiment humain a prédominé et j'ai pas osé la laisser seule face à son terrible destin, le cas échéant :-X
Ce sentiment d'humanité a en revanche disparu étrangement quand elle se barre avec le camping-car :D

PS: t'as loupé ton spoil!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar gafga » 07 Jan 2013, 20:28

Bas alors bienfait pour ton camping-car |:D |:D |:D

Moi au moins je les laisser ce faire bouffer au bord de la route la conscience tranquille ^-^

Aller je go sur l'épisode 4 !!

Sinon on apprend aujourdui que le jeu c'est tres bien vendu ( plus de 8.5 millions )

et qu'une saison 2 est a l'etude avec meme les choix que l'on a fait durant la saison 1 donc garder vos save !!
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar ZA-TomTom » 07 Jan 2013, 20:33

gafga a écrit:Moi au moins je les laisser ce faire bouffer au bord de la route la conscience tranquille ^-^

Ah ah, c'est marrant parce que moi aussi je n'ai eu absolument aucun remord à la laisser. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar GIMB » 07 Jan 2013, 20:59

Bah, je sais pas... Me rappelle très bien avoir longuement hésité, puis je me suis dit qu'on trouverait tous un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce de manière plus humaine. Je trouvais trop inhumain de la laisser à la merci des zombies :-X A ce moment, tu te dis "quel choix difficile", t'imagines pas ce qui t'attend par la suite...

Et la voiture, vous l'avez pillée? Là aussi, grave hésitation mais j'ai pensé à ma survie d'abord. Puis, le regard de Clem qui m'a fait culpabiliser à mort :(
Et les fermiers, vous les avez épargnés? Oui pour ma part, j'ai laissé les zombies en faire leur affaire.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ZA-TomTom » 08 Jan 2013, 00:00

Perso dans l'ensemble à part pour l'autre morue j'ai pris des décisions à caractère humaniste, j'ai essayé de m'immerger dans l'histoire et prendre les décisions qui sont en accord avec ma personnalité de gentil garçon. ^^

C'est pour ça que j'aurais bien refait une partie en faisant l'enfo*ré, juste pour le délire. ;D
Gamer Argent

Re: [Jeux] The Walking Dead

Message non lupar gafga » 10 Jan 2013, 20:14

OMG j'ai finit l'épisode 4 et commencer l'épisode 5 :
Clementine a disparu :'( et je me suis fait mordre par un zombie et au debut de l'épisode 5 j'ai eu le choix de trancher mon bras....ce que j'ai fait !!! on était vraiment obliger ou pas ?? car si je garde mon bars forcement je me serai transformer en zombie et je pense pas que cela sois possible.. alors que l'as j'ai stopper net la maladie :)

Par contre truc chelou c'est qu'il arrive quand meme a monter a une echelle alors qu'il a un bras en moins je doute fort que en vrai cela sois possible !

Aller je retourne sur l'épisode 5 !!
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 10 Jan 2013, 20:28

Ca doit être possible dans la vie (après tout, y'en a bien qui savent nager sans leurs 4 membres!).
Après, que tu le coupes ou pas, tu verras par toi-même ce qu'il se passera. Perso, j'ai super hésité de le lui couper et finalement, je me suis dit morsure = zombie, donc c'était inévitable et plus important, j'ai par la suite décidé de tout avouer au groupe. La fin est pénible à vivre, comme j'avais dit j'en ai chialé ;D

Bon courage!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ZA-TomTom » 10 Jan 2013, 23:00

Huhu, gafga tu vas avoir des surprises dans le dernier épisode, je te le garantis. ::)

Moi aussi je l'avais coupé, la scène était plutôt gore d'ailleurs.
Gamer Argent

Message non lupar gafga » 12 Jan 2013, 19:43

OMG je viens de le finir !! :)

70% des joueurs ont fait comme moi, ce couper le bras pour arreter la zombification...mais bon....a la fin..... ce fut un choix tres difficile mais j'ai demander a clementine de prendre le flingue..... et de me shooter car je voulais la proteger a tout prix.... d'ailleurs c'est un peu bizarre dans la serie tv hershell ce fait mordre a la jambe ont lui coupe et pourtant il devient pas un zombie alors pourquoi lee le devient ?? enfin quand clementine lui a tirer une balle dans la tete il etait quasiment en mode zombie....et je crois que 67% d'entre nous on tuer lee avant la zombification....d'ailleur que ce passe t'il si on le shoot pas ??

Il y a quelque truc en suspent comme la derniere image avec clementine ou elle voie deux silouettes marcher dans le desert, j'espere que ce sont les deux dernier survivant Omid et christia... et puis ce serait terrible que la saison 2 prenne en compte tout os choix et voire meme avec comme heroine une clementine qui a grandi et qui est devenu presque adulte !!

Ce jeu merite bien le titre de Game Of The Years 2012 !!!
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 12 Jan 2013, 19:49

Bah, si tu le shootes pas (vu sur Youtube), Clem s'en va, le coeur déchiré, et la scène s'arrête là. On devine sans problème qu'il deviendra zombie dans quelques heures.
Et donc, je suis le seul à avoir pleuré pour la scène finale Lee/Clem? ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rey2j » 12 Jan 2013, 21:17

Oui, pas question de pleurer, je suis un être froid et sans compassion ! |:(

Bon, il est vrai que j'avais la gorge complètement nouée (sans doute un mauvais rhume qui traînait) et les yeux bien humides (une poussière coincée sous la paupière, je ne vois pas d'autre explication... )
Rey2j Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux