Forums GAMERGEN

[Jeux] The Walking Dead

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 11 Déc 2012, 21:08

Tant pis si je dois attendre, au moins j'aurai de quoi être occupé durant cette période (comme avec les jeux que j'achète bien plus tard).
Le truc, c'est que la vostf, je pourrais éventuellement la mater pour revoir une série mais pour regarder pour la 1ère fois une série, je privilégie ma langue natale avant d'être complètement bilingue parce que lire des sous-titres en regardant, ça m'emballe pas trop.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar gafga » 12 Déc 2012, 00:24

Moi je comprend a 75% la langue americain mais les sous titre m'aide bien defois, je regarde aussi des animé comme one piece et bleach en vostf, d'ailleurs moi qui est un grand fan de catch aussi je regarde les raw, sd et ppv en vo y'a que ça de vrai, la voie de merle dans la saison 03 de TWD est epique 8) j'ai vu la saison 1 en français et j'ai pas aimer les voies sont patethique je trouve mais bon chacun c'est gout apres tout ... :(

mythique : http://www.youtube.com/watch?v=pZBlXr8XzDA

Merle powaa ^-^
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 12 Déc 2012, 01:23

La seule chose que je regarde en VO, c'est le catch, je joue à quelques jeux en vost, tout ceci m'aide pour améliorer mon anglais au quotidien.

Mais TWD, j'ai maté quelques minutes de la saison 3 en VO et j'ai aucun souci avec la VO, juste que le changement me dérange après avoir vu les 2 1ères en vf.
Quant à moi, je trouve les doublages français très bons dans la plupart de ce que j'ai pu écouter so far. Le seul doublage qui m'a "choqué" récemment, c'est celui de John Cena dans "The Marine".

Une série que j'aurais du mal à écouter en VO et dont je suis fan absolu, c'est Buffy vs les vampires. Pour la voix US de l'actrice principale qui, par rapport à celle française, me paraît beaucoup trop en décalage et la française me paraît surtout plus appropriée par rapport à l'univers de la série.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 13 Déc 2012, 05:01

Je suis un monstre, j'ai fait le choix qu'il fallait pas faire dans l'épisode 4 :-X
Trop chaud, cette scène :( Partager entre le souvenir du passé, des tragédies provoquées et le désir d'avoir le temps nécessaire pour prendre la fuite... :-\
J'ai peur de penser que dans la vraie vie, j'aurais pris la même décision :-X

Ce jeu rend inhumain :(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar ZA-TomTom » 13 Déc 2012, 14:13

GIMB Wrote:Je suis un monstre, j'ai fait le choix qu'il fallait pas faire dans l'épisode 4 :-X

Tu veux pas mettre ton choix dans un spoiler ?
Ca me rafraîchira la mémoire. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 13 Déc 2012, 16:58

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Au moment de sauver Ben dans l'église :( J'ai été partagé sur le moment entre ma rancune personnelle vis-à-vis de Carley, le fait qu'il laisse volontairement en danger ma petite Clementine, la tragédie qu'il a provoquée envers Kenny, le boulet général qu'il a été et, de l'autre côté, le fait que c'est un humain et que j'ai pas le droit de le laisser mourir malgré sa volonté...

J'aime pas ce que devient ce jeu, Lee va se zombifier et je ne sais même pas quel destin est réservé à ma Clementine :'( Je suis mal vis-à-vis d'elle, c'est dingue mais je vais mal le vivre s'il lui arrive malheur :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar Swingy » 14 Déc 2012, 13:32

J'ai fait le même choix et je le vis bien ;D en vrai j'aurai très certainement fait la même chose.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Il a eu plusieurs fois sa chance pour se rattraper, il ne l'a jamais prise, j'en avais fini de risquer ma vie pour lui :P
Swingy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 16 Mar 2013, 11:36
Pays: France

Re: The Walking Dead

Message non lupar ZA-TomTom » 14 Déc 2012, 13:49

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Moi je l'ai sauvé quand même, j'ai cru en lui jusqu'au bout.
La suite dans le 2e spoiler...

Je mets un deuxième spoiler en rapport avec le premier, car ça parle de l'épisode 5 :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Et donc ça n'a servi à rien que je le sauve puisque dans le dernier épisode il crève tout seul comme un grand, en entraînant une autre personne avec lui...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 14 Déc 2012, 13:55

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ouais mais bon, horrible! je revois encore sa bouille de gamin et la détresse de Clementine en apprenant ce que j'avais fait :'(

Mais en réalité, je me fais grave du souci pour Clementine et sans déconner, j'y pensais encore cette nuit! ;D Ce jeu m'a littéralement hypnotisé et je suis clairement moins pressé de continuer l'aventure, trop peur de ce qui pourrait arriver à Clem' :-X

Je me suis trop attaché à elle, en fait j'ai transposé le rôle de Lee comme papa subsidiaire à ma réalité en imaginant que je devrais protéger coûte que coûte ma fille. Vraiment un jeu qui marque l'esprit, il m'aura définitivement marqué avec ces 2 personnages vraiment très liés. C'est vraiment dingue alors que ça ne reste qu'un jeu vidéo...


1ère fois de ma vie qu'un jeu produit tel effet sensible sur moi, je doute que ça se reproduira dans The Last of Us. La même situation pourtant, mais la gamine sera quand même plus mature, moins d'effet " petite chose mignonne et innocente à protéger".

PS: Ton 2ème spoil me prouve finalement qu'il reste un sacré boulet :D Du coup, moins de regrets.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar gafga » 14 Déc 2012, 20:39

arff mi aussi j'ai envis d'y jouer !!

Mon colis de comics arrive demain :)

Et mon jeux de videogameplus a eter envoyer hier ( faut compter 1 semaine de transport )

^-^
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 14 Déc 2012, 21:00

J'espère que tu n'es pas allergique au "point and click"? Ca serait dommage de ne pas apprécier ce titre à sa juste valeur, sinon. Après, j'étais moi-même pas fan à la base de ce genre, je me suis laissé tenter au final et sans aucun regret. Y'a peu d'actions mais c'est tellement intense que tu zappes franchement cet aspect (et c'est un pur fan d'action qui parle, là!!!).
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar flodez33 » 15 Déc 2012, 12:40

quand il passera en vf ou vostfr le jeu , je le prendrais car moi et anglais cela fait 2 ... ^^
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris :)
flodez33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 01 Oct 2009, 16:06
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux