Forums GAMERGEN

[Jeux] The Saboteur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] The Saboteur

Message non lupar Yano Mino » 08 Déc 2009, 15:30

Je l'ai j'ai jouer une bonne heure hier et j'ai accrocher mais je n'aime pas trop c'est mal fait je trouve les cinématiques etc ... sont bien faits mais le jeux est vraiment mal fait surtout les scènes de gunfights je vus conseille pas d'acheter !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 348
Inscription: 28 Juil 2009, 21:46
Localisation: Dans mon 94 !
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Saboteur

Message non lupar rebelfr » 08 Déc 2009, 19:32

YNS-94 Wrote:Je l'ai j'ai jouer une bonne heure hier et j'ai accrocher mais je n'aime pas trop c'est mal fait je trouve les cinématiques etc ... sont bien faits mais le jeux est vraiment mal fait surtout les scènes de gunfights je vus conseille pas d'acheter !

alors ?::)

et t'a oublié les scenes de conduites...

bref, un jeu moyen, non ? ;)

n'empeche, j'attend surtout des avis de gens qui le trouvent genial.... comme ca, je pourrais discuter avec eux ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Saboteur

Message non lupar COOL78 » 10 Déc 2009, 09:57

rebelfr Wrote:
YNS-94 Wrote:Je l'ai j'ai jouer une bonne heure hier et j'ai accrocher mais je n'aime pas trop c'est mal fait je trouve les cinématiques etc ... sont bien faits mais le jeux est vraiment mal fait surtout les scènes de gunfights je vus conseille pas d'acheter !

alors ?::)

et t'a oublié les scenes de conduites...

bref, un jeu moyen, non ? ;)

n'empeche, j'attend surtout des avis de gens qui le trouvent genial.... comme ca, je pourrais discuter avec eux ;)


je me suis pris le jeu et en suis pas déçu, certes la prise en mais et une peu ardu au début, les phase de combat, les infiltration, une fois la prise en main maitrise c'est un pure régal.... il mérite un bon 16/20 du moins pour moi......
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re: [Jeux] The Saboteur

Message non lupar dfrenchee » 12 Déc 2009, 15:21

:) lu moi je l'essaye maintenant. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Saboteur

Message non lupar narusu_1 » 17 Déc 2009, 20:23

la version US a du francais inclu ?
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 23 Mar 2007, 12:15
Localisation: paris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Saboteur

Message non lupar COOL78 » 17 Déc 2009, 23:31

narusu Wrote:la version US a du francais inclu ?


oui la version us et uk on bien le français inclue.....


http://www.jeux-import.info/

http://www.jeux-import.info/ps3/the-saboteur
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re: [Jeux] The Saboteur

Message non lupar IceTiger » 17 Déc 2009, 23:32

au début il m'intéressait ce jeu mais vu les tests, ça a l'air d'être une daube :-\
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] The Saboteur

Message non lupar COOL78 » 17 Déc 2009, 23:39

IceTiger Wrote:au début il m'intéressait ce jeu mais vu les tests, ça a l'air d'être une daube :-\


il et pas mal quelque petit défaut, c'est pas non plus le jeu du siècle, mais pas une daube non plu.....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re: [Jeux] The Saboteur

Message non lupar dfrenchee » 18 Déc 2009, 05:16

:) bon je comfirme il y a des defauts et pas mal quand meme,mais trouvé un jeux qui en a pas,ensuite il faut vraiment un temps d'adaptation pour pouvoir le prendre en main,et pour finirc'est vraiment du gta like pour ceux qui aime, moi c'est pas trop ma tasse de thé mais je prend quand meme du plaisir a y joué,donc je le recommende pour ceux qui on rien a ce mettre sous la dent,ou qui sont bloqué par la neige mdr. :D ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Saboteur

Message non lupar gafga » 14 Avr 2010, 00:54

Je viens d'acheter un the saboteur sur ebay a 25 euros, j'éspere qu'il est bien , au vu des testes et des quelques vidéos que j'ai vu sa m'as l'aire pas mal du tout, un gta like dans paris :P

niveaux durée de vie sa donne quoi ??
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Saboteur

Message non lupar dfrenchee » 14 Avr 2010, 08:42

salut gafga,alors oui c'est du gta-like dans paris,oui il a quelques ptit defaut,les mission annexe sont pas toujours facile a faire,mais vue que tu prend du plaisir a y joué ça efface pas mal de chose ;) apres pour la duré de vie je sais pas,je l'ai pas fini :D donc si tu aime ce genre de jeu(gta-like),il et fait pour toi. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Saboteur

Message non lupar FlashGamer » 14 Avr 2010, 09:14

Si tu veux aller jusqu'au Platine il te faudra 40, 50 heures de jeux grand max'.
Image
FlashGamer Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 18 Déc 2009, 10:02
Prénom: Richard
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux