Forums GAMERGEN

The Last of Us

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] The Last of Us

Message non lupar Culigan » 21 Juin 2013, 20:24

bon je sort un peu a la lumière ca change un peu
mais ca me fatigue un peu toutes ces scéances de rampage lol

coup de coeur pour les bruitages des menus
les meme que Silent Hill :-*
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Last of Us

Message non lupar Arkh » 24 Juin 2013, 17:25

Y a pas de commu online encore sur PS3Gen ? Dommage le online est super ! :D
Quoi que franchement et pourtant je suis très largement habituer aux TPS, il est pas évident a prendre en main :D et franchement il est fun ;)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Last of Us

Message non lupar Culigan » 01 Juil 2013, 12:21

Mode solo fini = de nouveau énervé :-\
au fur et a mesure d'avancer, j'ai pris plus de plaisier mais franchement la fin me décoit....
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Last of Us

Message non lupar GIMB » 01 Juil 2013, 13:14

L'édition Joël est sympa? Cuz mon anniv est dans 48h et j'envisage une exception pour le jeu que j'attendais le plus depuis 2012.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Last of Us

Message non lupar Black-Corsair » 01 Juil 2013, 13:39

c'est la même que Ellie ,
a l'interieur tu as 1 stickers naughty dog, 2 sticker pour DS3, un art book , 1 petit comics, 1 poster pas terrible, du contenue numerique, a boite c'est plus du cartonné mais de bonne qualité et ce qui couvre l'edition c'est comme une pochette a CD ^^.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Last of Us

Message non lupar GIMB » 01 Juil 2013, 13:53

Ok, merci! Je vais réfléchir... Hâte enfin de jouer à cette merveille!!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Last of Us

Message non lupar GIMB » 01 Aoû 2013, 11:28

Un peu plus de 2h de jeu et déjà 13% d'atteint (le cargo), juste WTF! Enlevé toutes les aides dispo, je fouille à mort chaque cm2 de zone pourtant. Ça va aller moins vite par la suite, j'espère...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Last of Us

Message non lupar tdp-furtif » 12 Aoû 2013, 13:16

GIMB Wrote:Un peu plus de 2h de jeu et déjà 13% d'atteint (le cargo), juste WTF! Enlevé toutes les aides dispo, je fouille à mort chaque cm2 de zone pourtant. Ça va aller moins vite par la suite, j'espère...

T'inquiètes, c'est encore bien long, tu peux compter entre 15 et 20h de jeu si tu explores bien tout. 13% au cargo ça me parait même beaucoup. Dans ma tête c'est juste à 5% de l'histoire à cet endroit là. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 13:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Last of Us

Message non lupar Dempiller » 03 Sep 2013, 11:52

Raah quelle claque, quel chef d'oeuvre.

J'avais envie de le prendre car ND font de bons jeux et ne m'ont jamais déçus. Mais pas mon style de jeu préféré, les "infectés en tout genre (zombies et autre)" me gonflent souvent un peu car on en a partout depuis des années. J'attendais de le trouver à bon prix mais je l'ai finalement emprunté et l'ai dévoré. Vraiment, si je l'avais acheté je n'aurais pas été décus de mon achat ! D'ailleurs je reste sur l'idée de l'acheter à bon prix plus tard car il est a posséder.

Quelqu'un a mentionné Heavy Rain pour les émotions ressenties, j'ai eu la même impression, c'est assez intense en émotions par moment. Surtout que l'on est pas ménagé, c'est mature, dur et incisif. Du grand art, ce que l'ont aimerais voir davantage dans les jeux.

A ceux qui hésite, je pense que vous devriez tenter le coup, cela m'étonnerais que vous soyez déçus. Au pire, emprunter, prenez le d'occaz mais vous ne regretterez probablement pas de l'avoir fait. ;)

Pour finir, ce jeu est marquant, vraiment, comme un grand film qui vous a retourné. Des heures après (même des jours) on repense encore à l'histoire, à certains moments éprouvants etc. Bref, c'est un jeu qu'on a vraiment l'impression d'avoir vécu. J'ai envie d'en parler et en parler encore, vis à vis d'interrogations et autre suite à la fin de ce périple mais cela serait rempli de spoils...
Dernière édition par Dempiller le 03 Sep 2013, 13:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 14 Mar 2009, 15:43
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Last of Us

Message non lupar Dragoon1010 » 03 Sep 2013, 12:57

Petite information concernant le début de ton message, dans TLOU, ce ne sont pas des zombies, mais bien des infectés ! Il faut bien penser à faire la différence ;).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Last of Us

Message non lupar Dempiller » 03 Sep 2013, 13:45

@Dragoon1010 : Oui c'est vrai, en plus ils n'ont pas vraiment le même comportement. ^^ C'est corrigé ;)
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 14 Mar 2009, 15:43
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Last of Us

Message non lupar miladovt » 17 Sep 2013, 21:29

Hello,
Je confirme que l’achat de ce jeu en vaut vraiment la peine. J’ai également commencé par l’emprunter, cependant, je n’ai pas pu résister à l’envie de l’avoir et j’ai finalement décidé de l’acheter et je n’ai pas été déçue.
À bientôt. ;)
miladovt Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 17 Sep 2013, 21:26
Prénom: Mila
Pays: France
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux