Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Spector » 22 Juin 2011, 19:45

DRAKE-CULLEN Wrote: Tu peux les acheter en import ces trois jeux, ça fera 3x50


Je sais. Mais la flemme. Puis de toute façon j'ai besoin que d'Skyrim. Les autres c'est facultatifs pour moi. Et puis pour avoir le jeu en anglais.. ::)

obliwi Wrote:Le seul probleme ses sans le mode multijoueur que j'attendais mais bon tans pis :'(

Puis y a une difference entre oblivion est skyrim et si j'ai bien compris l'apparence evolue (cicatrice,...). ???


Alors toi.. Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe. Je veux bien les petites fautes d'oubli, de conjugaison compliqué.. mais de la à écrire " Tant pis " " Tans pis " ou " Oblivion est Skyrim ".J'ai les yeux en sang à cause de toi. Un petit effort.

Et puis pour revenir à ton post, tu as de la chance que je soit sympa aujourd'hui mais le jour ou Beth' mettra un online sur ES je brule la boite. Et oui, l'apparence évolue, mon cher, tu pourras aussi être borgne et avoir des tatouages.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 31 Jan 2011, 20:51
Prénom: Sky
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar obliwi » 22 Juin 2011, 21:48

dsl, chui mort enfin une pause sa fatigue les cour . (dsl pour tes yeux)
vive skyrim
obliwi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 20 Juin 2011, 18:41
Localisation: devant un ecran
Prénom: lack
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar obliwi » 22 Juin 2011, 22:07

Puis du moins des trophées
vive skyrim
obliwi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 20 Juin 2011, 18:41
Localisation: devant un ecran
Prénom: lack
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Spector » 23 Juin 2011, 16:44

Oui, sur PS3, il y aura surement des trophées. Mais bon les ES c'est mieux sur PC. Sinon c'est comme jouer au foot avec des chaussures de tennis. Autant y jouer avec des bons crampons.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 31 Jan 2011, 20:51
Prénom: Sky
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar obliwi » 20 Juil 2011, 13:45

on verra bien :)
vive skyrim
obliwi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 20 Juin 2011, 18:41
Localisation: devant un ecran
Prénom: lack
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Spector » 06 Aoû 2011, 10:29

Le preview de Jeuvideo.fr, ils ont joué à Skyrim. Ils ont trouvé ça dingue.
Dernière édition par doclargo le 07 Aoû 2011, 11:34, édité 1 fois.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 31 Jan 2011, 20:51
Prénom: Sky
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Black-Corsair » 06 Aoû 2011, 16:30

@Spector
Interdis ce genre de lien, ci tu peux l'enlever avant qu'un modo le fasse.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Spector » 07 Aoû 2011, 11:34

Merci king. Vous avez vue la video de 40 minutes de gameplay?
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 31 Jan 2011, 20:51
Prénom: Sky
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar guimat » 07 Aoû 2011, 12:18

La vidéo de gameplay est vraiment bien foutu mais les gens euphoriques qui crient sans arrêt ça gâche un peu la vidéo et masque la musique qui a l'air très jolie.

C'est très beau graphiquement le monde à l'air aussi vaste que dans oblivion on peut zoomer sur la carte, le système de combat est bien nerveux et les sorts de magie ont l'air surpuissant.

J'ai vu que l'on pouvait combattre à 2 armes chose impossible dans oblivion par contre l'inventaire ne m'a pas convaincu. Le bestiaire est très varié et démesuré en taille, je pense que à bas level les combats contre les dragons vont être hard.

J'espère que on pourra personnaliser l'apparence de son personnage et choisir un homme ou une femme et la race aussi car pour l'instant on voit toujours le même personnage dans les vidéos.
Image
guimat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 12 Juil 2011, 17:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar IceTiger » 07 Aoû 2011, 12:37

Ça prend un bon moment avant de pouvoir croiser un dragon, ya soit un niveau minimum ou faut se rendre a un point particulier dans l'histoire principale ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Spector » 07 Aoû 2011, 20:27

Guimat: Pour la musique, en général les TES font de très belles bandes sonores grâce à Jérémy Soule. Celle d'Oblivion est mythique, celle de Morrowind grandiose. C'est la première fois que je me suis surpris à écouter des soundtracks de jeuxvideo. Ensuite tout ce qui est combat tu dis vrai. Tout les magazines qui ont eu l'honneur et la chance d'avoir jouer pendant 60minutes à ce jeu ont trouvé que l'inertie était terrible.
Sinon je vois que tu es néophytes quand même parce que ce qui fait le charme des TES c'est que tu as le choix entre plusieurs races. Je te mets ce site comme ça tu pourras tout savoir de Tamriel.
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Accueil ( ça va les liens comme celui-ci, king ? ::) )

IceTiger : Non je pense que tu pourras rencontrer des dragons des le niveau 1. Les dragons font partie de la quête principale. C'est comme dans Oblivion, tu pouvais faire des le premier level la quête principale en allant à Kvatch et ainsi, aller directement dans le monde d'Oblivion.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 31 Jan 2011, 20:51
Prénom: Sky
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Alan-Wake-62 » 07 Aoû 2011, 20:37

@Spector :
Je pense aussi :)

Terrible la vidéo :-* Oui je rejoins l'avis des mes camarades de dessus, les combats semblent plutôt mous...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux