Forums GAMERGEN

[Jeux] Tekken X Street Fighter

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Tekken X Street Fighter

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Mar 2011, 21:23

Celui-là m’inspire plus d'intérêt que sa doublure. J'attend impatiemment des infos dessus. ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: [Jeux] Tekken X Street Fighter

Message non lupar mnkrome_1 » 25 Mar 2011, 13:25

C est vrai que les graphisme de tekken appliqué a ryu et toute la clique je demande a voir et si leur shoryuken sera d actualité parceque sauf erreur de ma part les persos de tekken n ont pas de boule de feu a disposition
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 366
Inscription: 21 Déc 2010, 13:20
Pays: France

Re: [Jeux] Tekken X Street Fighter

Message non lupar IceTiger » 25 Mar 2011, 22:13

Ya Devil Jin qui a un laser et la robot-garce qui a un missile ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Tekken X Street Fighter

Message non lupar mnkrome_1 » 26 Mar 2011, 00:14

IceTiger Wrote:Ya Devil Jin qui a un laser et la robot-garce qui a un missile ;)


C'est vrai mais en entre le laser de devil jin qu'on prend un certain temps a lancer et le hadoken qui par en une fraction de seconde je sais pas moi j dis avantage street fighter :)
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 366
Inscription: 21 Déc 2010, 13:20
Pays: France

Re: [Jeux] Tekken X Street Fighter

Message non lupar ryuga » 15 Avr 2011, 13:12

mnkrome Wrote:
IceTiger Wrote:Ya Devil Jin qui a un laser et la robot-garce qui a un missile ;)


C'est vrai mais en entre le laser de devil jin qu'on prend un certain temps a lancer et le hadoken qui par en une fraction de seconde je sais pas moi j dis avantage street fighter :)


c'est pas logique de voir une licence désavantager par une autre dans un jeux ou 2 licence se retrouve en versus et vue le gamplay de tekken je voit pas comment on peut sortir un hadoken sens donner des coup avant (et se sera plus qu'un simple combos avec un hadoken a la fin se qui revient pratiquement a un coup de fin de combot puissant dans tekken ^^) donc les attaque a distance dans tekken x street fighter c'est sur il y en aura pas vue que le gamplay de tekkent c'est une succession de coup placer a different partie du corp alors que street fighhter c'est plus utiliser le stick analogique et un ou deux bouton tous de suite après
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Tekken X Street Fighter

Message non lupar Chriis2005 » 18 Avr 2011, 16:05

Pooo lala, j'attends Tekken avec impatience, meme ma copine adore!

Je me demande si ça n'aurait pas été mieux qu'ils les sortent en meme temps pour que les gens comparent!Ils ont peut-etre peur de connaitre les résultats!La je pense qu'ils se sont mis d'accord pour éviter de les sortir la meme annee et meme avec juste quelques mois d'ecart car sinon l'un sort et fait de l'ombre à l'autre....
Chriis2005 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 15 Avr 2011, 16:44
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Tekken X Street Fighter

Message non lupar Bobnaxx59 » 18 Avr 2011, 17:14

J'éspére juste de ne pas être déçu au niveaux des perso
Car sa métonerais qui mettent les 80 perso !
S F 40
Tekken 40
donc j'ai peur qu'ils font un mauvais choix ...
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 816
Inscription: 15 Jan 2010, 21:29
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux