Forums GAMERGEN

[Jeux] Tales of Graces f

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Tales of Graces f

Message non lupar gafga » 05 Sep 2012, 23:45

Par contre vous savez sans doute que y'a des trophées liées aux differents niveaux de difficultée mais il parait que si on a fait tout le jeu en facile et qu'on change le niveaux de difficulté juste avant le dernier boss final et bien les trophées tombe quand meme donc il ne sont pas bloquer, d'un coter c'est bien mais de l'autre c'et un peu naze ^-^
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Tales of Graces f

Message non lupar rebelfr » 06 Sep 2012, 17:09

aaaahhhhh ...

ayant trouvé la bonne methode de feignasse bien fourbe, le jeu me plait encore plus.... ;)

bref, je joue avec tout les persos en automatique et en mode difficile histoire d'engranger du PC sans trop me fouler ::)
y en a bien 2-3 qui tombent KO dans la cohue, mais avec les 2 pepettes qui soignent et raniment, ca suffit amplement...

par contre, leur IA est quand meme assez lamentable, meme en paufinant les reglages car il n'y a plus de meneur joueur et Asbel fait n'importequoi (il attaque un gros, defend la faible, change de cible a la volée, tourne en esquive sans frapper pendant des plombes... et j'en passe des plus comiques....)

c'est un peu comme la spec-b dans GT5 : on gagne du pognon pendant qu'on prend sa douche ::)

par contre, desolé, mais je vous ai induit en erreur dans la gestion des titres, en me relisant, j'ai pas été tres clair :(
en fait, le perso gagne bien les 5 options d'un titre de maniere permamente, mais a chaque titre est associé un (6eme) bonus tres specifique qui lui, necessiste d'etre maitrisé pour etre permanent

voili, voila...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Tales of Graces f

Message non lupar gafga » 06 Sep 2012, 17:55

C'est quoi exactement les PC ? points de compétence ? PCx2 c'est bien ? tu gagne plus de PC si tu jous en difficile ? :P
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Tales of Graces f

Message non lupar rebelfr » 06 Sep 2012, 18:45

allez, je repond a mon copain (qui m'a fait bossé !)

- oui, pc = points de comptences
- pcx2, c'est pour les gros tricheurs et oui, ca multiplie par 2 les PC... tant qu'a faire, achete pour 15€ de DLC et fini le jeu en 2heures :D

et pour la derniere question, j'ai bossé pour vous faire un tableau :P
alors, a groupe de monstre strictement identique et en enlevant les bonus :
.................XP..................PC
facile.......328...................27 !
normal.....328..................69
moderé....328..................100
difficile.....1120 !!!............151

merci qui ? 8)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Tales of Graces f

Message non lupar gafga » 06 Sep 2012, 19:02

Cool en mode normale avec PCx2 tu gagne donc 138 PC sois presque le nombre total du mode difficile :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Tales of Graces f

Message non lupar Somalucard » 06 Sep 2012, 20:16

Hep, il faut étendre le tableau avec Démoniaque et Infernal.
Image
Somalucard Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 28 Sep 2009, 10:13
Localisation: Essonne (91)
Prénom: Francois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Tales of Graces f

Message non lupar pampafox » 06 Sep 2012, 21:49

@ rebel : ta méthode doit marché qu'en difficile. Car je joue qu'en demoniaque, et je peux te dire, que parfois j'en chie, et contre les boss, si tu fais pas gaffe, tu te fais plié en moins de 2s.

Pour mémoire, quand je me suis battu contre la reine des slimes, j'ai cru mangé ma manette tellement c'est abusé. La défense des personnages est telle que, il ne restait que sophie de vivante à chaque fois. Ceci étant dit, j'ai réussi à passé, car j'ai fais pas mal de rpg, donc je sais comment m'en sortir ;D
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 470
Inscription: 02 Déc 2009, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux