Forums GAMERGEN

[Jeux] strangehold

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] strangehold

Message non lupar rebelfr » 10 Aoû 2007, 12:19

pas de demo sur ps3, je vais donc utiliser celle de la xboite en attendant la version ps3, comme ca ,c'est une sorte d'avant-premiere...

ne hurlez pas, c'est un jeu multiplateforme et on (vous savez qui) met des batons dans les roues de la ps3, mais au final nous aurons donc la meme chose sur les 2 consoles
(j'ai deja fait la meme chose avec Graw2 et darkness.... alors je vois bien ce que ca donne)

revenons a mon point de vue (et celle d'un invité chez moi)
1) c'est afreusement laid  >:(
2) ca bouge bien  :)
3) c'est maniable  :)
4) les persos ont des visages differents (mais laids)  :-[
5) le decor pete bien (a la matrix, le film) et sert parfois a eliminer les ennemis  ;)
6) les ennemis sont des abrutis puisqu'ils restent sagement sous le decor destructible en attendant de se prendre une enseigne lumineuse dans la tete  >:(
7) ya des effets sympas  :)
8) le heros a des mouvements parfois penibles (marre qu'ils passe sa vie a glisser de tables en tables....)  >:(
9) ya des petites scenes d'action scriptés (un peu comme GoW ou HS) ou il faut degommer les ennemis rapidement en evitant les balles comme dans matrix, le tout au ralenti et en temps limité.. c'est joli a voir et ca coupe un peu le gameplay repetitif  ???

conclusion :  j'attend la demo ps3 pour comparer le travail par curiosité, mais en tout cas je ne l'achete pas, j'en veux plus...  >:( >:(
(sauf si la version collector ps3 avec le BR du film en cadeau est pas trop chere)

[Edit InTheMatrice] Titre modifié. Topic unique du jeu ;-)
Dernière édition par scaphandroid le 10 Aoû 2007, 14:55, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] strangehold

Message non lupar rollingtheboy » 10 Aoû 2007, 17:07

ayant vu la vidéo de démo sur un site de jv, j'avoue que moi non plus ça ne m'a pas sauté aux yeux, l'animation est très fluide mais parait plus qu'irréaliste (glisser sur les rembardes d'escalier debout ou toujours glisser sur n'importe quel rebord), bref, un jeu sympa à première vue mais qui s'annonce quand même un brin répétitif.
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 17 Mar 2007, 17:38

Re : [Jeux] strangehold

Message non lupar serialkiller » 16 Déc 2008, 15:43

Bonjour,
J'ai un petit souci avec Stranglehold sur la PS3. Quand je joue je trouve qu'il y a pas mal de ralentissements et je voulais savoir si c'était normal ?

Merci d'avance.
serialkiller Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Fév 2008, 21:39

Re : [Jeux] strangehold

Message non lupar bigHD » 16 Déc 2008, 16:24

Un Blu-Ray mal pressé c'est rare !

Tu as des ralentissement sur d'autres séquences video ?

Ce n'est pas un mauvais réglage de ta TV 100hz ou 200hz activé ?

Ta console à quelle age ?
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1033
Inscription: 12 Sep 2010, 17:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] strangehold

Message non lupar serialkiller » 16 Déc 2008, 18:33

Ma console a presque 1 an. Mes ralentissements sont plutot pendant le jeu et pas pendant les séquences, des fois ca fait des coupures de son de même pas 1 seconde enfin des petites saccades pendant mon jeu. Niveau télé je n'y connait rien en tout cas c'est pas une HD.
serialkiller Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Fév 2008, 21:39

Re : [Jeux] strangehold

Message non lupar Lindow » 16 Déc 2008, 18:54

Il y a deja une Demo sur Ps3 de Strangehold
C'est vrai je ment elle belle est bien sur le PSN .
Et j'aime beaucoup la demo =)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 30 Oct 2008, 00:47
Localisation: Palmont City à Rockport City

Re : [Jeux] strangehold

Message non lupar Lil Jones » 16 Déc 2008, 19:21

Moi j'aime bien la démo, je crois que je vais l'acheter a petit prix ^^
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] strangehold

Message non lupar Moi9 » 17 Déc 2008, 10:07

Pika Wrote:Il y a deja une Demo sur Ps3 de Strangehold
C'est vrai je ment elle belle est bien sur le PSN .
Et j'aime beaucoup la demo =)


Merci Pika mais ca fait déja plus d'un an qu'elle y'est ^^*
Sinon moi j'avais trouvé sympa cette histoire de gameplay et je pense que je me le prendrais d'occasion juste pour le fun d'exploser a tour de bras.

(Pika, quand tu dis que tu dis la vérité, ne dit pas "je ment" parce que tout le monde va croire que tu dis des conneries. Rejoutes le "pas" a la fin pour que les gens qui pensent que tu ment en référence a ta phrase sachent que tu ne ment pas  ;))

-C'était l'explication philosophiquement courte de Moi9-
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] strangehold

Message non lupar Chewbaccu » 25 Déc 2008, 22:20

Moi je l'ai eu ya deux jours pour 29.99 et je suis tres satisfait , dsl le jeu est pas enormement beau mais vu toute les scenes d'actions en s'en ballent un peu ^^
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1150
Inscription: 26 Avr 2011, 13:25
Prénom: Yoplait
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] strangehold

Message non lupar floozy22 » 01 Jan 2009, 19:56

c'est 1 jeux que j'ai eu est revendu car il a plus persone sur le mode en ligne et quille se fini a 5 heure 
pour resumer se jeux au plus simple ses un jeux de bourin on fait que tuer du debut a la fin
floozy22 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 11 Juil 2008, 10:19
Localisation: bezier


 

Retourner vers Jeux