Forums GAMERGEN

[Jeux] Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar Skw » 08 Déc 2008, 17:22

c'est SOHNDAN je crois, mais j'en suis pas sur  :-\
Je sais plu quelle costume on pouvait avoir  :D
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 889
Inscription: 13 Aoû 2008, 15:14
Localisation: Est
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Déc 2008, 22:28

J'avais pas vu ce topic  ;D.

Bon mon point de vue concernant ce jeu.
Il est vraiment mais vraiment bien. Je conseille à tous (surtout au fan de star wars). C'est beau, rapide, l'histoire est cool...mais les temps de chargement sont assez lourd...  :-\

Ensuite avant de faire la Version PS3, j'ai fini en premier la version Ps2/Psp... et franchement, je trouve que ca n'a rien à voir...enfin je m'explique:
La version Ps2/Psp: beaucoup plus de niveaux, l'histoire est un peu plus longue (on va dire ça comme ça) et on découvre de nouveaux lieux comme le temple jedi etc... Bon graphiquement, c'est de la Ps2/psp mais le fun est la. De plus, après avoir fini le jeu, on peut jouer des missions supplémentaires ou encore des scenes cultes (luke contre Vador: l'empire contre attaque) etc...

La version Ps3: on m'offre le jeu et je me dis: ah, je vais pouvoir m'éclater en HD. C'est super beau au point d'avoir des frissons. Mais après avoir passé quelques niveaux et après avoir fini les versions Ps2/Psp, je me dis: tiens? il manque tel endroit...et tel boss... bon se sera sans doute plus loin dans le jeu. Et puis finalement non, on survole vite fais l'histoire (en quelques sortes...). Bon je me dis que je pourrai m'amuser avec les scènes cultes mais en haute définition quand j'aurai fini le jeu. Puis encore une fois rien!! Bravo vous avez fini le jeu, il vous reste plus qu'à mettre le jeu au placard...

Ah oui, sauf si vous déboursez 20€ pour avoir les 3 packs mais non merci sérieux...

Pourquoi ne pas avoir fais un Big jeu mélangeant version Ps2 avec la version Ps3.


Ah oui, j'ai une question, j'ai enclenché le jeu récemment (avec le playstation store connecté) et on m'a demandé de faire une MAJ 1.02. Vous savez à quoi elle correspond?
Merci
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar Spidey » 10 Fév 2010, 18:45

Qui peut m'aider ?

Je suis bloqué au boss du level 2 Kazdan Paratus, et ça me saoule grave de recommencer 20 fois ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar niko2K8 » 11 Fév 2010, 09:24

Salut,

;D ;D ;D Je ne crois pas qu'il y ai de bug à exploiter ;D ;D ;D

Sérieusement, C'est quasi le plus dur du jeu donc courage et ça va passer. Saut, puis éclair, et patience pour kazdan. Tourner dans la pièce, saut et éclair pour le titan.

Voili,voilou

PS: J't'avais dit que c'était pas un jeu "simple", mais plutôt "old school" et old school ça veut dire: "recommencer->rythme->efficacité" ;)



.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar Spidey » 11 Fév 2010, 16:17

Effectivement des 4 boss rencontres jusque là, c'est le plus dur.
Mais pourquoi ils nous foute un boss plus difficile au chap 2 alors que celui du 3 et 4 est trop simple, damned !?!

Les sauts c'est pas super précis...

J'y est passé 3h pour en venir à bout, sachant que j'ai attaqué direct en difficile, j'ai cru que j'étais dans un cauchemard ou une mauvaise blague.

Bref j'attaque le chap 5 demain.
Et merci d'avoir répondu. :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar mattthekid » 01 Juin 2010, 16:45

J'ai acheté la "Ultimate Sith Edition" Jeudi, et aujourd'hui j'ai fini toutes les histoires. Sauf la deuxième fin du jeu à faire ainsi que le mode très difficile...

Mais quel jeu ! Un "Must Have" pour les tous les amateurs de Star Wars. Histoire bien amenée, beaux effets, belle musique et de nombreuses références ! Dont un petit Jar Jar Binks, ...


Mais j'avais à chaque cinématique, le son qui était beaucoup trop en avance par rapport aux images. Que ce soit dans le jeu "normal" ou dans les add-on.
J'ai cherché un peu sur Internet; ça sera dû aux TV SD !?
Est-ce vrai, il n'y a rien à faire ?
Image
mattthekid Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 20 Nov 2008, 20:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar mattthekid » 02 Juin 2010, 18:05


Alors, personne a ce problème ?
Image
mattthekid Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 20 Nov 2008, 20:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar niko2K8 » 02 Juin 2010, 20:10

Salut,

Je n'ai pas eu ce problème, alors je ne peux pas t'aider. Mais je te poste une réponse histoire que tu te sentes moins seul ;)

Sinon, c'est clair que c'est un super jeu.

PS:Ta PS3 est connectée sur une tv sd ?
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar mattthekid » 03 Juin 2010, 00:18


Oui, je n'ai pas encore de télévision HD :-[
Je dois être un des rares ici... Mais vu l'arrivée des HD 3D, je pense sérieusement à m'en prendre une après Noël, les prix baisseront.

Mais j'ai vu sur d'autre forum que pas mal de gens ont ça sur les SD, ou que ça venait des câbles, un peu de tout et de n'importe quoi. Pas de réponse précise. Mais si ça se trouve, c'est peut-être le jeu, qui sait ?

Et merci, je me sens moins seul. ;)
J'avais fais un "UP" car cette section se remplie vite, trop vite, donc mon post allait être perdu...
Image
mattthekid Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 20 Nov 2008, 20:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar MxPlanet » 03 Juin 2010, 11:53

Ce ne serait pas dans les QTE que le son serait en avance? Si c'est le cas, oui, j'ai aussi eu ça mais je n'ai plus rejoué à ce jeu depuis que j'ai ma HD. Je regarde ce soir et je te tiens au courant.
Image
MxPlanet Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 09 Nov 2009, 12:52
Pays: Belgium
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar mattthekid » 03 Juin 2010, 12:49


Et bien, moi c'est dans le jeu principal et aussi dans les 3 Add-On.
Je précise que c'est la "Ultimate Sith Edition" donc tout est sur un seul Blu-Ray Disc.
Je me demande si ça vaudrait le coup de le faire échanger, vu qu'il est encore sous garantie.
Image
mattthekid Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 20 Nov 2008, 20:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message non lupar ib2oni » 07 Juil 2010, 17:34

Bonjour!!
J'ai le jeu star wars le pouvoir de la force et j'ai acheté deux nouveau pack de missions "Hoth" et "tatooine". Je les télécharge, les installe et là rien!!
Où ils sont passé?
Ils ne sont pas dans l'onglet "jeux" du xmd. J'ai cherché dans le jeux mais je ne les trouve pas.
Pensant à un bug, j'ai redémarré la console, je les ai réinstallé et toujours rien!
Qu'es ce que je dois faire??
ib2oni Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 22 Déc 2009, 15:18
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux