Forums GAMERGEN

Sleeping Dogs

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar Dsykoz » 27 Aoû 2012, 18:51

Eh bien moi ma sauvegarde a, semblerait-il, eu un problème et du coup je suis retourné à la mission juste avant d'être bâton rouge. Du coup, j'en ai profité pour chercher tous les autels et augmenter un peu ma réputation.

Pour le karaoke, en réalité je ne m'y intéresse pas trop pour l'instant car j'y arrive pas donc je peux pas répondre. ^^
Dsykoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 26 Aoû 2012, 01:25
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar IceTiger » 27 Aoû 2012, 19:38

Concernant le Karaoke, faut être rendu assez loin pour avoir accès à toutes les chansons, je pense c'est vers la 24 ou 25e mission sur 30 qu'on débloque les 2 dernières... Et c'est drôle de voir là - I Ran de Flock of Seagulls, c'est le thème de GTA Vice City :D

Moi y me manque plus que 2 missions avant de finir le scénario principal :'(
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar gafga » 27 Aoû 2012, 20:48

OK d'accord moi il m'en manque 4 de chansons... je vais attendre de débloquer les autres mais les 4 premiers j'ai eu en moyenne 95% de réussite :P

J'en suis a 20/30 missions principale ! j'ai fait plein de jobs de Tran ( voler et rapporter des voitures ) pour gagner un max de tune :) et la ou j'en suis pour l'instant j'ai plus de quetes annexes si de service a rendre .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar IceTiger » 27 Aoû 2012, 23:09

moi j'ai surtout ramené des fourgons blindés pour avoir de l'argent, je pense que les auto paient plus et c'est plus facile ::)

Et j'ai compris ce que tu voulais dire avec ton truc d'autel en gris/blanc etc. En fait, je savais même pas qu'on pouvait tout voir sur la carte principale, je faisais mes recherches seulement en utilisant la mini-map et en me promenant un peu partout lol

En tout cas, même après 20-25h, le jeu est toujours aussi super, il me manque seulement 1 upgrade de Triade (bonus d'attaque avec les armes) et Wei est rendu une machine à tuer :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar gafga » 28 Aoû 2012, 00:35

C'est bon j'ai obtenue deux trophées galere asser facilement ce soir , le 1er c'est les chansons du karaoke enfaite c'est asser facile a la missions principale numero 19-20 vous aller aller au K-bar et il vous faudra draguer Llaya ( jsais plus son nom) on dirai une russe et puis si vous faite la missions et bien les 4 derniere chansons seront debloquer AINSI que tout les coffres du jeu visible sur la map !! j'ai euun score moyen de 95% sur toutes les chansons donc c'est largement faisable .

Pour le deuxieme trophée qui me paraissait dure c'est rouler plus de 2 min sans accident...

Métode 1 : prenez une voiture lente et aller sur l'autoroute et essayer de slalomer a travers les voitures
Métode 2 : suivez cette video et vous ferez comme moi un temps quasi infini ( j'ai mi 6 minutes pour etre premier de mes amies )

http://www.youtube.com/watch?v=TLGZvehnxN4

En effet ca marche par contre pas avec motos, taxi ou voiture de classe A ni bus il vous faut une voiture de classe b qui roule moyennement vite et qui tourne bien .... 8)
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar IceTiger » 28 Aoû 2012, 05:16

lol c'est la même technique que j'avais donné à un contact PSN, au début j'étais premier pour ce record mais là yen a qui ont fait ça pendant un bon moment à ce que j'ai vu :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar GIMB » 28 Aoû 2012, 10:21

A 44€, le jeu est-il vraiment une affaire ou ça peut franchement attendre la baisse de prix?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar Black-Corsair » 28 Aoû 2012, 10:30

c'est une affaire , moi je dis vas-y!
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar Titiks » 28 Aoû 2012, 11:16

Je confirme : très très bon jeu, avec une bien meilleure ambiance et dynamisme que GTAIV
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar Dsykoz » 28 Aoû 2012, 12:50

Je confirme la confirmation : Fonce ! Franchement je m'amuse bien dans ce jeu. Une bonne ambiance, des techniques accentuées pour les combats, et une bonne période de jeu. (Missions, Autels de vie, Statues, Habits/Voiture à collectionner, Coffre, etc...)

J'étais un peu dubitatif au début car je trouvais le jeu presque "trop" scénarisé mais en réalité on a une grande liberté.
Dsykoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 26 Aoû 2012, 01:25
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar gafga » 28 Aoû 2012, 14:48

Grave il les vaut carrément !!

Sinon voici une map de tout les evenements de jeu a savoir que les jaune sont a faire le matin et les rouges l'apres midi et les autres quand vous voulez : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ithout.jpg ++

rouge = voleur
jaune = ivrogne le matin
orange = personnes dans des coffres
bleu = mission de camera ( gang )

EDIT : voila j'ai terminer les 28/28 evenements du monde ouvert et j'ai eu le trophée !
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar Dsykoz » 29 Aoû 2012, 01:44

Bon bah voilà, j'avais décidé de mettre de côté les missions principales pour augmenter un peu ma popularité (Niv. 4 à 65% de jeu... hum...) et j'ai enfin atteins le niveau 10 et cette fameuse ristourne. ::)
Je craignais que ce soit long à monter le dixième niveau mais en fait les clubs d'arts martiaux ça rapportent énormément et pourtant c'est vraiment pas difficile.

P.s : Merci Gafga pour la carte mais je préfère continuer à l'ancienne et parcourir la ville et croiser, peut-être, quelques évènements. =)
Dsykoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 26 Aoû 2012, 01:25
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux