Forums GAMERGEN

Sleeping Dogs

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar Dsykoz » 26 Aoû 2012, 11:01

Je comprends maintenant pourquoi j'ai toujours préféré jouer aux FPS avec un clavier et une souris. La manette, c'est vraiment pas mon truc. (Mais je vais persister !)

Non je ne me suis pas encore vraiment attarder sur les autels de vie mais tu as raison, je vais les faire. Pour l'instant, de mémoire il me semble que j'en ai découvert un peu moins d'une dizaine donc ça me fait à peine +10% je crois.
Mais en fait le problème c'est plutôt l'oncle qui ne tient pas la distance. Mais je vois que tu dis qu'il ne faut pas courir, chose que je fais.

Hum non il y en a bien plus. Tu as une première vague de quatre types armés, une seconde de trois, une autre de trois et une dernière de trois. (Je n'ai pas réussi à aller plus loin)

Bon allez, je vais faire cette présentation maintenant ! ;D
Dsykoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 26 Aoû 2012, 01:25
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar gafga » 26 Aoû 2012, 18:09

Bas reessaye et si vraiment tu y arrive pas essai de trouver au moins 25/50 autels de vie pour te faire une demie barre de vie en plus et la tu y arrivera .

Sinon je viens d'aller faire une petite mission anexe tout en haut de la map dans l'ocean ( j'y suis aller en bateau ) il y a une petite platforme et des que tu reussi la mission ( tuer 5 malfrats ) tu peut aller recuperer la statue de jade dans la salle de jeux . il me reste plus que deux statue a recuperer mais elle ce recupere vers les missions de fin du jeu .

Par contre je suis level 9 en police, level 7 en reputation et level 6 en traide je trouve que le level triade ne monte pas beaucoup car je gagne pas beaucoup de points de triade lors des missions principale .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar Dsykoz » 26 Aoû 2012, 19:26

Oui au final j'ai réussi la mission, "grâce" à la sauvegarde automatique en plein milieu de mission. J'avais tué l'avant dernière vague de malfrats, et j'ai été tué face aux trois derniers. Et la sauvegarde m'a ramené avec toute ma vie face aux trois derniers. Autant dire que ce n'était plus très dur.
Dans un sens je suis content d'avoir enfin passé cette mission, dans un autre je suis un peu déçu car ça brise un peu le roleplay.

Enfin bref, j'ai fais quelques missions principales suivantes et je vois que je suis mal barré : il semblerait que la plupart des missions sont avec les armes maintenant ! Ce qui est logique car tu vas pas affronter ton pire ennemi aux poings, mais bon... ::)

Par rapport aux niveaux, j'en suis à Réputation : 4, Police : 4 et Triade : 4 donc pour l'instant c'est équilibré, mais je pense que ça doit se décanter après.

P.s : Oui pour les autels, j'en ai désormais une vingtaine ce qui m'assure un peu plus d'une barre et demie de vie. Et les statues je n'en ai que 6 ou 7 pour l'instant je crois. Il y en a plusieurs que je vois sur la carte, mais qui sont à l'intérieur de bâtiments auxquels je ne peux pas accéder donc je pense que ce sera pour plus tard. ;)
Dsykoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 26 Aoû 2012, 01:25
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar gafga » 26 Aoû 2012, 20:59

Tu a reussi c'est cool tu verra que oui maintenant les missions ont quasiment obligatoirement des gun-fights mais par contres tres peu de final a proteger des gens comme l'oncle donc c'est du tout bon !!

Ta essayer quelque courses ? la aussi essai d'acheter des voitures ou motos de classe A asser cher pour bien y arriver, jdeteste les course a motos ......
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar IceTiger » 26 Aoû 2012, 22:08

loi moi je les aime bien, c'est les plus spectaculaires :o

Et concernant les niveaux, je suis pareil que toi, je suis 10 en réputation, 10 en police et seulement 7 ou 8 en triade ::)

Et j'ai commencé à trouver des gens kidnappés, jusqu'ici j'en ai trouvé que 2 :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar Dsykoz » 26 Aoû 2012, 22:19

Oui j'ai déjà fais quelques courses avec la voiture que l'on gagne à un moment du jeu. (Une classe C je crois)
J'attends un peu de gagner de la réputation avant de m'acheter une voiture pour bien investir. Pour l'instant les modèles proposés ne semblent pas très véloces.
Un petit conseil voiture/moto avec un bon rapport qualité/prix? :)

Oui j'ai déjà eu l'occasion de faire quelques gun-fights depuis la mission du mariage, et je m'en sors plutôt facilement pour l'instant. J'essaye de m'habituer à la gâchette mais pour l'instant ça va. :)
Dsykoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 26 Aoû 2012, 01:25
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar gafga » 26 Aoû 2012, 22:52

Moi j'ai du acheter 5-6 voitures pour l'instant et surtout celle qui roule vite de classe A ( qui coute 350.000 :D ) mais bon y'a pire au magasin de voiture le plus cher a gauche de la map y'en a qui coute plus de 500.000 !
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar Dsykoz » 26 Aoû 2012, 22:56

Bah franchement je trouve que l'argent va vite dans ce jeu. Entre les missions qui te rapportent pas mal, les coffres très présents, les combats de coqs, etc...
Je ne trouve pas que 500 000 c'est démentiel.
Là je crois que j'ai à peu près 400 000 mais bon vu mon niveau de réputation, c'est pas très utile pour l'instant. ;D

Edit : Bon je viens de passer la cérémonie pour devenir un Bâton Rouge. Par rapport à l'histoire globale, j'en suis où? Au milieu?
Et vous vous en êtes où? Déjà finit ? (J'évite de le rush ce jeu... Je repense à mes GTA qui sont passés trop vite. ::)
Dsykoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 26 Aoû 2012, 01:25
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar gafga » 27 Aoû 2012, 01:48

Baron rouge ? ptain tu en est plus loin que moi alors sur les missions principale ?? moi j'en suis a la 18/30 missions la ou je viens de capturer dogeyes...

Petit conseil : j'en suis a 60% de tout le jeu et je viens d'etre reputation niveaux 10/10 et j'ai debloquer 40% de remise sur toutes les voitures et vetements donc aulieu de depencer ton argent attend d'avoir cette ristourne qui est geniale .

j'ai acheter une VELOCITY classe A a 350.000 aulieu de 500.000 et j'ai fait 5 course avec et je peut te dire que c'est une fusée et va meme trop vite... il me reste 5-6 course a faire en tout...

J'ai en tout gagner 2.000.000 de cash dans le jeu et un pote qui a platiné le jeu a lui gagner en tout 7.000.000 de cash donc largement de quoi acheter toutes les voitures et vetements du jeu !
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar Dsykoz » 27 Aoû 2012, 12:30

Ah ouais ? Moi qui croyait être en retard sur les missions principales car pendant un moment je les ai "zappées".
On en est plus ou moins au même moment... Si toi tu es à 60%, je dois être à 65%. (Désolé de t'avoir raconter la suite alors, même si ce n'est pas une grande surprise ! :p)
Oui je vais mettre de côté les missions principales et je vais me concentrer sur tout ce qui pourrait augmenter ma réputation car j'ai l'impression d'être bien en retard. ;)

Et merci du conseil !
Dsykoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 26 Aoû 2012, 01:25
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar gafga » 27 Aoû 2012, 18:04

C'est bon je suis devenu baron rouge ;D , j'ai meme fait la mission de gun-fight dans l' hopital elle est fun j'ai tout canarder .

Sinon question pour le trophée Karaoké ( reussir au 90% de toutes les chansons )
quand j'y vais au club bambam j'ai 4 chansons disponible sur 8 alors que je suis a plus de la moitier du jeu donc comment on debloque les autres ?? sachant que je ne peut plus appeller la meuf avec qui je chantais ...
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar Dsykoz » 27 Aoû 2012, 18:51

Eh bien moi ma sauvegarde a, semblerait-il, eu un problème et du coup je suis retourné à la mission juste avant d'être bâton rouge. Du coup, j'en ai profité pour chercher tous les autels et augmenter un peu ma réputation.

Pour le karaoke, en réalité je ne m'y intéresse pas trop pour l'instant car j'y arrive pas donc je peux pas répondre. ^^
Dsykoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 26 Aoû 2012, 01:25
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux