Forums GAMERGEN

[Jeux] Singstar

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Singstar

Message non lupar Phong » 27 Juil 2009, 00:56

Alors je suis bien placé pour répondre vu que mon SingStar de base a été acheté à Londres! Je ne voulais pas trop des chansons en français en fait donc je l'ai pris à Londres.

Pour le Store, tu auras accès au Store FR si tu as un compte FR et un IP FR. Donc pas de soucis de ce côté-là  ;)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Singstar

Message non lupar ark-1 » 27 Juil 2009, 09:28

Ok merci, il sera bientot mien alors.
Image
ark-1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 20 Juil 2008, 12:42
Localisation: France, Calais 62100
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Singstar

Message non lupar lopch » 02 Nov 2009, 15:59

Bonjour,

j'aurai une question sur l'achat de musique en portugais.
quand je sectionne portugais dans le singstore j'ai accès à des musique guesh, cependant j'arrive pas à les ajouter au caddie.
Faut il créer un compte psn portugais ou c lié à l'adresse Ip uniquement et du coup je pourrais en acheter uniquement si je ramène ma console la bas pendant les vacances ?

Merci d'avance
lopch Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Nov 2009, 15:53
Prénom: david
Pays: France

partage des clips video !!!

Message non lupar ericlec » 19 Déc 2009, 16:15

partage des clips video !!!
Bonjour
comme l'annonce SONY avant de telecharger des clips via l'appli SINGSTAR , ils ne peuvent être utilisés que par un utilisateur sur un seul systeme (PS3).
en effet il y a une tripple identification ID/mot de passe/et code systeme ( la PS3).
Donc quand je me connecte sur la machine d'un ami qui possède le jeu singstar , je peux voir mon historique de téléchargement de clips sur singstore mais je ne peux par les re-télécharger sur sa machine car le site reconnait que celle ci est différente ; pas bête SONY , tu achête mais tu ne peux en aucun cas partager !!!
Quand j'achète du mp3 je peut le partager avec d'autre , avec SONY NON
Encore pire : ma PS3 grille suite à un orage et je perd tout le contenu du DD : je me connecte sur singstore avec une nouvelle machine fraichement achetée et là surprise j'ai l'histo de mes téléchargement mais je ne peux plus en profiter car mon numéro de machine est différent !!
Quelqu'un at'il une astuce ? Merci de votre attention
ericlec Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Nov 2009, 19:09
Prénom: eric
Pays: France

Re: partage des clips video !!!

Message non lupar ARK-the-hunter » 19 Déc 2009, 21:48

ericlec Wrote:partage des clips video !!!
Bonjour
comme l'annonce SONY avant de telecharger des clips via l'appli SINGSTAR , ils ne peuvent être utilisés que par un utilisateur sur un seul systeme (PS3).
en effet il y a une tripple identification ID/mot de passe/et code systeme ( la PS3).
Donc quand je me connecte sur la machine d'un ami qui possède le jeu singstar , je peux voir mon historique de téléchargement de clips sur singstore mais je ne peux par les re-télécharger sur sa machine car le site reconnait que celle ci est différente ; pas bête SONY , tu achête mais tu ne peux en aucun cas partager !!!
Quand j'achète du mp3 je peut le partager avec d'autre , avec SONY NON
Encore pire : ma PS3 grille suite à un orage et je perd tout le contenu du DD : je me connecte sur singstore avec une nouvelle machine fraichement achetée et là surprise j'ai l'histo de mes téléchargement mais je ne peux plus en profiter car mon numéro de machine est différent !!
Quelqu'un at'il une astuce ? Merci de votre attention


Pour récupérer tes chansons il faut appeler le SAv de Sony, tu pourras ensuite récupérer tes chansons sous 3 semaines.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Singstar

Message non lupar Titiks » 19 Déc 2009, 22:00

... sauf en Belgique, où ils ont mis 3 jours à me débloquer ça ^^
J'ai juste dû leur communiquer le numéro de série de la console à désactiver, et celui de la console à réactiver.

Sinon, bha les chansons sont protégées par droits d'auteur. Il est stipulé dans le CGU qu'elles ne peuvent être téléchargées que sur un seul système, pour un seul utilisateur. Sinon, bonjour l'échange avec les copains... et la perte d'argent pour Sony.

Si les vendeurs de chansons MP3 sur le net pouvaient limiter la chanson au seul lecteur MP3 de l'acheteur, je pense qu'il sauteraient sur l'occasion ^^ logique.

Aucune arnaque là-dedans hein... c'est logique.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Singstar

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Déc 2009, 04:40

Bien qu'aucunement intéressé par ce jeu à la base, je sens que je vais me laisser tenter. La visite du SingStore depuis SingStar Viewer m'a donné envie de certains titres. Mon premier achat sera Coldplay - The scientist :P

Simple question : les titres achetés sont bien accessibles hors ligne? Car au cas où je me retrouve sans internet après avoir dépensé une vingtaine d'euros en chansons...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: [Jeux] Singstar

Message non lupar Titiks » 21 Déc 2009, 10:35

Je crois que tu t'es fais avoir par la stratégie commerciale de Sony visant à tenter les joueurs de prendre le jeu via le Viewer XD

N'hésite pas, il est très bien, qu'on soit seul, en couple, en famille ou entre amis, on s'y amuse.

Pour les chansons, oui, une fois achetées sur le SingStore, elles sont téléchargées sur ta PS3 et tu peux y jouer Offline.
Seul contrainte de ce jeu : imaginons que tu change de PS3, il faudra passer par le SAV de Sony pour qu'ils désactivent les chansons de ton ancienne Play pour que tu puisses les télécharger de nouveau sur la nouvelle machine. Les chansons sont liées à l'ID PSN, mais aussi à l'ID de la machine (afin d'éviter de les exporter chez les amis... logique).
Un coup de fil chez Sony, et c'est vite réglé...

Bon amusement à toi et bienvenue ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Singstar

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Déc 2009, 16:15

En fait, mis à part le fait que j'ai pas trop d'argent pour le moment, il y a encore deux petits trucs qui me font hésiter:

-J'habite dans un appartement, et les murs sont en carton-pâte xD
-Je ne sais pas quelle version prendre...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: [Jeux] Singstar

Message non lupar Titiks » 21 Déc 2009, 18:53

Alors oui effectivement gaffe au bruit ^^'
Le jeu est réellement amusant quand on se défoule dessus, si c'est pour avoir un style Jane Birkin, c'est tout de suite moins drôle. Au pire, invite tes voisins à jouer avec toi ^^

Pour l'édition, bha en fait ça a assez peu d'importance. Je me suis pas mal creusé aussi quand j'ai dû acheter le mien. Au final, j'ai pris le premier sur PS3, qui contient un peu de tout et est assez fun. Puis tu vas assez vite sur le SingStore prendre l'une ou l'autre chanson, il y en a énormément.

Mais le plus beau, je trouve, c'est que les disques PS2 sont compatibles. Je m'explique : Une fois que tu as lancé un SingStar PS3, une option te permet de changer le disque de jeu. Ca a pour effet de remplacer la playlist du disque par celle du nouveau, sans quitter le jeu. Le côté magique, c'est que c'est aussi valable pour un SingStar PS2 ! Il suffit de lancer le disque PS3, et de faire la même manipulation, et hop ! La playlist PS2 apparaît.

Vu le prix des jeu PS2 en occasion, c'est très vite intéressant. Seul bémol : impossible de transférer sur internet tes vidéos et replays provenant des jeu PS2... mais bon... c'est un moindre mal.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Singstar

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Déc 2009, 04:58

Le chargement des disques PS2, c'est aussi valable pour les consoles non-rétrocompatibles? Ca pourrait aider un ami qui a la Slim 120Go à franchir le pas. :)

D'après les tracklists, le SingStar Hits me convient, et le Hits 2 aussi. Je ne compte évidemment pas me faire arnaquer en achetant le Starter Pack ;)

Je ne compte pas multiplier les versions disques (du moins les versions PS3) car même si en nombre on a plus de titres qu'en téléchargement pour la même somme, il est rare que beaucoup de titres d'un disque m'intéressent. Néanmoins d'éventuelles versions dédiées à un artiste ou groupe en particulier pourraient m'intéresser.


PS: Si vous avez un site belge pour commander le Hits 1 ou 2 avec les micros... car sur Smartoys je ne les trouve pas.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: [Jeux] Singstar

Message non lupar Titiks » 22 Déc 2009, 11:10

Le chargement de disque PS2 est valable pour TOUTES les PS3 (je suis sur une Slim depuis peu). A condition de charger d'abord le disque PS3, puis de le changer dans la playlist (avec le bouton "Select" il me semble).

Sinon, pour le magasin, je suis belge aussi et... bha je me fournis chez Smartoys, Cora ou Mediamarkt... voire eBay si je trouve pas (j'a fais une affaire d'ailleurs à ce sujet pour SingStar).
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux