Forums GAMERGEN

[Jeux] Silent Hill : Homecoming

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar gilou2501 » 09 Nov 2008, 11:54

Clint008 Wrote:
belle référence à L echelle de Jacob au passage!



A ce niveau, c'est plus de la référence, c'est de la pompe, de la paraphrase décomplexé. Il y avait déja eu référence a exactement la même scène dans Silent Hill 2, mais d'une maniere un plus subtile je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar Amaury M. » 09 Nov 2008, 17:41

Après plusieurs heures de jeu, je suis un peu moins enthousiaste: A part Alex, les autres personnages sont extrêmement moches... rien qu'a voir les cheveux.
Les monstres... j'en marre. La Tumeur est chiante avec son gaz, je galère pour esquiver. En plus elle est moche, même pas inquiétante, juste moche. La bestiole avec les lames, un enfer. Je crois qu'il faut esquiver et frapper pour la toucher, mais elle me saoule. Et la je viens de croiser 4-5 monstres avec une scie sur la tête (en même temps...). La sur-enchère de monstres est assez agaçante. Je viens de me faire le 1er boss: grosse déception, hyper simple.
Je viens de trouver un fusil a pompe, déjà 8 balles, bonjour la boucherie que je pourrais faire avec ça...
Le scénario... ça traine, j'espère que la suite me réserve de bonnes surprises!

Peut être un peu de positif: l'ambiance est... bah nan, à part la musique j'ai vu mieux comme SH (et encore, la musique sent le déjà vu... )
Alex se bouge un peu plus que les autres héros de SH, il peut grimper, sauter en bas... c'est plus immersif. Par contre le coup du loquet de la porte sous l'eau, je me suis bien marré quand j'ai vu ça!


Bref, c'est pas l'extase ce jeu. En même temps j'y attends pas grand chose. Si je voulais du grand art je serais allé jouer à RE4. Nan je déconne, à SH2.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar kenshiko » 10 Nov 2008, 02:19

c'est clair que pour le premier boss ils se sont pas foulé -_-


mais perso la transition monde réel / monde parallèle juste avant le boss et vraiment belle j'ai bien aimé, aucune coupure et le niveau change de forme tout seul sinon c'est clair que pour l'instant niveau histoire on se fait un peu chier -_-, j'espère que la suite sera plus excitante que la car sinon ça craint pour la suite :(
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar Shinjicom » 12 Nov 2008, 18:50

Bon j'ai enfin pu asseyer mon silent hill... J'ADORE!!  bon c'est vrai que l'ambiance fait son effet et qu'il ne vaux mieu pas avoir le chiasse en jouant , amsi une question me viens...

Sur la Xboite troiscentsoixchiotte y'a des succès, est il prevu de mettre des trophée pour nous adepte du monolite?
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 08 Juil 2009, 18:21

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar Odawin » 12 Nov 2008, 19:06

La gestion de la caméra est comment ? Comme les épisodes PS2 ou bien comme l'épisode PSP ? J'hésite à le commander à cause de ça parce que j'ai pas du tout aimer la caméra des épisodes PS2 alors que sur PSP elle était niquel :-X
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 488
Inscription: 11 Juin 2008, 16:24
Pays: France

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar Shinjicom » 13 Nov 2008, 11:37

j'ai pas trop joué à la version PSP... je peux te dire que pour le miment je n'ai pas de soucis de caméra, même si je la trouve un peu lente a réagir lors de certain franchissement de porte (genre tu franchi la porte et tourne a droite dans le couloir, elle met une petite seconde a tourner) mais cela rajoute un poil de stress....

en tout cas la caméra ne me decoit pas pour le moment...
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 08 Juil 2009, 18:21

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar Vanou » 13 Nov 2008, 14:19

Elle est comme pour les versions PS2, c'est-à-dire que tu gères la caméra... Tu dois être atteint du motion sickness comme bons nombres de personnes ce qui donne mal au cœur pour les jeux 3D où la caméra bouge tout le temps. Personnellement, je préfère aussi quand elle est fixe...
Sinon on peut passer en vue intérieure pour voir si on oublie rien !
Sinon rien sur les trophées pour le moment.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar Dantelebarbare » 19 Nov 2008, 19:14

Bonsoir all, j'ai une question: est-il prévu une démo de sh5 ? parce que j'ai pas trop envie de lacher 80euros (voir plus  :o ) sans trop savoir comment il est. Le 4 m'ayant énormément décu, mais à un point ... j'aimerais pas que ca se reproduise.

Merci  ;)
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 21 Oct 2008, 10:42
Localisation: Perpignan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar Amaury M. » 19 Nov 2008, 19:58

Je pense pas qu'il y aura de démo. Mais si l'import ne te fait pas peur (et y'a pas de quoi en avoir peur) tu peux te l'offrir sur dvdboxoffice pour 45€, version anglaise sous-titré FR, le pied.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar Dantelebarbare » 19 Nov 2008, 20:21

version anglaise ca me suffi, no need des sous titre, mais c'est pas le fait de le payer, mais le fait d'etre dessus a mort (pour info je fais de l'import psp gc et ps3 :p ). Apres, j'ai qu'a me faire une idée du jeu grace à vos impressions  :P

EDIT: j'ai fini par me le prendre, je l'ai trouver au hasard dans une boutique d'import, et il est en quebecois  :D
        Beh je suis pas décu, il est bien flippant comme les anciens, du moins assez, et niveau gore c'est cool, graphique ca paye pas de mine mais c'est veritablement un must-have, à mon avis bien entendu  ::)

Bon jeu à tous  ;)
Dernière édition par lafrite le 27 Jan 2009, 20:56, édité 1 fois.
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 21 Oct 2008, 10:42
Localisation: Perpignan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Silent Hill : Homecoming

Message non lupar Tony.D.M » 16 Mai 2009, 22:52

Je viens de le gagner cet après midi!
je sait absolument pas si il va me plaire...
on verra :)
Tony.D.M Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 01 Jan 2008, 00:37

Re : [Jeux] Silent Hill : Homecoming

Message non lupar GENIUS93 » 17 Mai 2009, 00:10

Tu vas adorer sauf les petit bugs lors des changements de scenes sinon c'est bon ;)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1373
Inscription: 01 Jan 2008, 05:50
Prénom: Genius
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux