Forums GAMERGEN

[Jeux] Savage Moon

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar GregM » 08 Aoû 2009, 23:42

Oui c'est vrai que mortier et mitrailleuse, ça revient trop souvent, mais quand on arrive à caser un arc de lumière au bon moment c'est trop bon ;)

Les insectes moins agressif, possible, mais en même temps avec la nouvelle unité qui explose sur les tours les plus grosses, j'ai envie de dire ouf

oui je sais que tu l'as trouvé facile en entrainement, c'est pour ça que redore son blason, en normal elle est tendu ;)

Sinon perso j'adore coté orienter la direction des insectes, j'aime ce changement dans le gameplay. Moins de tour, plus de stratégie.

ps: excuse pour l'orthographe, je suis déjà pas bon de nature dans ce domaine, mais en plus j'ai un clavier qui merde et déplace le curseur...

Edit: c'est bon j'ai fini le jeu en normal, maintenant je m'attaque aux perfect et aux trophées. J'ai commencé à voir pour le trophée qui demande de faire 5 map en perfect avec juste des mitrailleuses, bah voque la galère... Sinon le trophée laisser en vie un insecte pendant 5 minutes, il est super facile, petit conseil, faites le sur la première map après le premier briefing et avec un chronomètre c'est bien pratique. Le trophée est validé quand la map est terminé ou que vous mourrez.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar caf » 09 Aoû 2009, 12:27

l'avantage du trophée 100% mitrailleuse, c'est qu'tu te prend pas la tete pour savoir ce qeu tu construit :)

et pour l'autre, là ou il faut garder en vie pendant 5 minutes, c'est quoi le délire ? tu construit des tours pour lui faire changé de parcours, et ainsi de suite ?
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar GregM » 09 Aoû 2009, 12:37

caf Wrote:l'avantage du trophée 100% mitrailleuse, c'est qu'tu te prend pas la tete pour savoir ce qeu tu construit :)

et pour l'autre, là ou il faut garder en vie pendant 5 minutes, c'est quoi le délire ? tu construit des tours pour lui faire changé de parcours, et ainsi de suite ?



Oui en gros c'est ça, tu construit des tours et les détruits afin de le faire balader sur la carte pendant 5 minutes.

Bah je te jure que le trophée 100 % mitrailleuse tu te prends 10 fois plus la tête. Car tu sais pas si tu dois mettre de la répa, du ralentissement, ou de l'ampli, sans compter que en plus il te faudra forcément la tour de vision et vu comme tout ça coute super cher et que tu dois en plus faire mass tour mitrailleuses et les upgrads et que les ruches volants sont bien loin les une des autres... Le problème c'est de trouver la combinaison qui va tuer les monstres qui exploses avant qu'ils explosent justement, sinon c'est la loose à cout sur. Car en plus il faut que ce soit perfect... Enfin bref pas fini de ce s'arracher les cheveux avec ce trophée (de bronze en plus ;))
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar caf » 09 Aoû 2009, 20:45

toujours en Entrainement,j'viens de finir l'addon ...

et la derniere map ... en perfect, a la 1ere tentative sérieuse (j'l'avais testé vite fait un soir)... et aujourd'hui, juste 1 tentative et ca a marché ... j'l'ai trouvé TRES facile. bon...

vivement la suite a en croire la fin !!!

sinon, j'suis impatient d'etre a demain pour pouvoir y jouer comme un no-life tout l'après midi et m'attaquer a quelques trophées ... meme si c'est pas mon objectif premier... j'veux juste les finir en perfect, et peut-etre que je chasserais du trophées par la suite :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar GregM » 10 Aoû 2009, 07:14

Bah refait le jeux en normal tout simplement, tu connais les map et les vagues maintenant, sera plus facile et le jeux sera sans doute plus intense. Enfin ça j'en sais rien j'ai fais que en normal. Toi qui connais entrainement, dis nous ce que ça change réellement.

Sinon si tu as eu aucun trophée pour le moment, c'est qu'il ne marche que en normal. Car en jouant en normal j'en ai récup 2 sans cherché à les avoirs, celui d'argent avec les 6 map et un de bronze avec 5 map (avidité).
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar caf » 10 Aoû 2009, 18:10

alors, j'ai pas fait une comparaison a proprement parlé (essayé un mode, puis sorti, et testé l'autre), mais a premiere vue, je n'ai pas semblé manqué d'argent pour les 2 premieres map que j'ai fait. rajoute moi dans ta liste psn : farka82
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar GregM » 10 Aoû 2009, 23:08

Bon la première map avec only mitrailleuse je suis le point d'y arriver, il faut upgrad avant la première vague, dès le début, ça fait construire moins de tour et donc des économies pour la suite, reste à trouver les bon emplacement des tours, car la vagues de volant tout à droite me fait encore des dégâts et même si j'arrive à mettre les tours de boost très vite leur niveau 1 ne suffit pas, vraiment existant comme trophée, même si c'est du bronze.

je t'ai invité sur psn voilou bon jeu ;)

ps: vu la fin j'espère vraiment une suite, je m'éclate trop sur ce jeu.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar caf » 11 Aoû 2009, 19:23

j'ai "découvert" un trux .....


si tu click sur R3 ca affiche les trajectoires des volants !!!!!!

ca aide pas mal pour bien placé les tours (surtout en début de partie)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar GregM » 11 Aoû 2009, 20:57

HA oui good, ça évite quelque try ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar caf » 11 Aoû 2009, 22:19

ouais, ca aide un peu, c'est pas mal, meme si c'est que les 2-3 premieres fois qu'on se fait avoir avec les trajectoires. c'est plutot l'ordre de sorti (des volants) qui me pose problème des fois ...
j'ai pas mal de peine a faire des 100% ... sans faire que mitrailleuse... et justement, au passage, je m'imagine pas le faire, le 100% mitrailleuse... trop chiant...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar GregM » 12 Aoû 2009, 09:45

C'est kler que le 100 % mitrailleuse, je pense pas le faire avant un long moment, car vraiment pas agréable.

Déjà que le perfect, c'est un peu reloud.
En revanche j'ai remarqué, que de s'entrainer à faire le 100 % mitrailleuse, ça aide à faire le 100 %. Tu galères tellement avec les mitrailleuses, que quand tu te dis allé je tente le 100 % en normal et bah c'est tout de suite plus facile ;).
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 12 Aoû 2009, 11:11

extension téléchargée, déjà je constate qu'il ne vont pas s'arrêter à cette extension, et c'est une bonne nouvelle.

J'ai jamais pu finir les trophées à 100% impossible de finir la dernière planète de la version de base sans subir de dommage.

Cette extension est pas mal du tout, de nouvelles tours, de nouvelles bêtes je suis content et puis 6 niveaux supplémentaires, ça le fait!



w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 658
Inscription: 24 Juil 2008, 12:39
Localisation: Bordeaux
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux