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[Jeux] Savage Moon

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar caf » 18 Aoû 2009, 21:42

wolfodeiwolfy a écrit:Je trouve cette extension plus difficile, j'en suis à la 3ème map et c'est tout de suite plus costaud. Parce pour le coup, faut gérer la tour de détection très vite et [bgérer les multiples accès à la base.[/b]


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ouais, tout juste, par contre, je les trouve moins aggressif que dans les maps de bases ... si tu bloques un acces, ils vont vraiment cherché a passé par un endroit dégagé, au lieu de venir tout niqué

sinon, cette nouvelle tour, et ces insectes là, c'est pas mal, mais pas top-top non plus .... c'est cool d'avoir mis des trux de nouveau, ca c'est clair, mais c'est chiant de devoir gérer ca ...

sinon, tu avais raison Greg ! j'ai fait les 2 premieres (ou 3 ...) map du jeu de base dans le nouveau mode, et tout les maps ont été revisitée, mais on les débloquent les une après les autres, en recommencant le jeu .....
vraiment difficile la 3eme je crois ... ou la 4eme, me rappelle pas ! ...

y'a une vague absoluement éNORME de ce nouvel insecte qui explose et qui nous explose nos tours, une vague de folie ! genre la 5eme, je l'ai jamais passé !

meme en construisant suffisant de tour, toute sont explosées, TOUTE, et y'a encore des insectes exploseurs qui débarque ....

d'la folie ...
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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar GregM » 19 Aoû 2009, 00:16

J'ai pas essayé, mais pour ton problème voie si tu peux les balader et faire des tours d'attack longue distance, mortier ou tour de boost (ou les 2 si possible, mais en 5 round...). Après tu disposes des tours sur leur chemin pour les faire revenir sur leur paset va et vien ;) .
Un petit truc aussi est de mettre des tour lvl 1 devant des tours plus grosse, elle explose avant, tu reconstruis vite sur l'emplacement libéré, ça coute moins cher que de perdre des grosse tours.
GL en tout cas.
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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 19 Aoû 2009, 10:15

Bah en fait la 3ème map c'est odin, elle est facile celle là, m'était trompé.

C'est la 4 ème, Pugot, qui était chaude. Mais j'ai réussi avec très peu de perte voire pas du tout, je sais plus.

La suivante qiqirn, ultra difficile, il faut bien gérer le développement des mortiers et missile sol-air, trop ou trop tard et ça fout tout en l'ait quand les gros insectolytes blindés arrivent. J'ai réussi à les bousiller avec 3 mortiers et encore c'était suffisants même avec upgrade.

Vers la fin, les insectes avec leurs missile détruisent tout. Il faut au moins 2 tours de réparations pour assurer, j'en avais que 2 et j'ai perdu pas de tours comme ça, 3 je pense que ce serait bien pour réparer en continu.

Je m'attaque à rabisu, la dernière map ça a l'air simple comme ça mais méfiance, il faut bien pensé à bloquer les accès sur un côté pour que les insectes au sol ne passent que par un seul endroit.

Et penser aussi à assurer l'espace aérien pour ne pas se faire avoir de ce côté.


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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar caf » 19 Aoû 2009, 10:55

la derniere map de l'add-on, je l'ai fait perfect a la premiere tentative... vraiment facile. (en tout cas, plus facile que l'avant derniere ;)

sinon, Wolf, je sais pas si t'as vu ce que j'ai écrit l'autre fois dans ce sujet, mais pour connaitre les trajectoires des insectes volant, click sur le stick de droite, leur trajectoire apparait avec un trait blanc.

pour la map dont je parlais hier, que j'arrivais pas a passer, j'y suis finalement arrivé !

le trux qu'il fallait faire (Enfin, ce que j'ai fait :P), c'était ugradé les tours mitrailleuses (construire principalement ca), mais surtout débloqué la tout AMPLI. upgradé les mitrailleuse jusqu'au 75, et la tour ampli, l'upgradé 2-3 coup aussi. comme ca, les mitrailleuse tirent super loin, et sont très puissante. 2-3 mortiers a gauche a droite et c'est bingo.

j'ai fini la map avec 54 de vie (oui, c'est pas folichon), mais la vague des explosifs est gérable ;)
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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 19 Aoû 2009, 11:08

Ouais mais tu l'as faite en entrainement? Je suis en normal et c'est chaud chaud chaud!

J'ai vu oui pour R3, je m'en sers souvent. Là ce soir, je pense que je vais sérieusement m'attaquer à rabisu, la dernière map de waldgeist. J'espère avoir le temps.

Et après je vais me faire une petite session de vengeance avant de m'attaquer aux trophées.

Il faut d'ailleurs que je me remette sur le dernier trophée du jeu de base, il me manque le trophée "toutes la maps sans blessures" (un truc comme ça). Je bloquais à la dernière map (lotan) impossible de terminer avec 100% des vies.

Mais pour l'instant, je finis waldgeist.

Ajoutez moi à votre de liste contact: wolfodeiwolfy



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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar caf » 19 Aoû 2009, 11:35

j'ai, effectivement, fait 1 tournus des maps (les nouvelles) en entrainements, mais là, je cherche a les faire perfect en Normal. j'ai déjà les 2 premieres, et la derniere.

j'refais aussi toute les autres, avec le nouveau mode. ca releve bien le challenge, franchement, c'est trop cool cet add-on.

je le répète encore, meme si il y avait eu que les 6 nouvelles maps, 1 nouvel insectes, et quelques nouvelles tours, l'add-on était déjà bien complet. Mais avec tout ca, ils ont refait toute les anciennes maps avec le nouveau mode... sérieux, tout l'intéret du jeu est relancé ! j'ai presque trouvé cher l'addon au début, mais là, pas du tout, il est totalement justifié !


p.s.: je t'ajoueterais ce soir a ma liste (mais ton pseudo, on peut pas le reteni :D )
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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar GregM » 19 Aoû 2009, 13:55

Bon moi je galère sur la 4 ème en perfect.

Mais j'ai trouvé un petit truc fort sympathique pour les unités qui exploses. C'est les petit block à 30 gold. Ils sont bcp plus résistant et avec une tour réparation derrière ça tien la route, si vous arivez en plus à mettre un ralentisseur ça devien vraiment plus simple. Reste à trouvé l'équilibre et le timing pour bien tout placer au bon moment.

Edit: Allé plus que la dernière en perfect et c'est good ;)
Le mieux ça reste quand même les tours de boost y a pas a dire. Bon sinon l'histoire des petit block c'est bien sur la 5 ème map en plus après il faudra une tour de tremblement donc ça fait partie de l'ordre des choses presque, on rajoute à ça une tour de ralentissement et ça devient très facile pour les unité qui explose.
Voilà happy, plus que une pour finir les perfects en normal.
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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar caf » 19 Aoû 2009, 21:31

la derniere, tu vas la faire, les doigts in the nose ... ;)
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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar GregM » 20 Aoû 2009, 00:26

ça y est, j'ai galéré quand même un peu sur la dernière :-[ mais bon c'est réussi, trophée gold en poche.

Bon reste les 2 de bronze super hardcore... |:(
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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 20 Aoû 2009, 06:14

Voilà waldgeist terminé!

Trop facile la dernière map!

J'ai recommancé les anciennes maps en waldgeist. C'est extra, moi qui trouvait un peu dommage de ne pas pouvoir bénéficier de toutes les tours dans les premières maps imoon, je suis bien content!

J'ai une question au passage, avoir 2 tours de réparation côte-à-côte ça semble plus efficace, mais avoir 2 tours ampli côte-à-côte, ça change quelque chose?



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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar caf » 21 Aoû 2009, 17:14

je bloque sur Fenrir dans le nouveau mode ..... trooop dur ..... et c'est encore ces maudits nouveaux insectes explosant qui me pose problème ........

tssss

p.s: je t'es rajouté Wolfodeiwolfy
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