Forums GAMERGEN

[Jeux] Sacred 2 : Fallen Angel

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [jeux] Sacred 2 : Fallen Angel

Message non lupar rebelfr » 16 Sep 2009, 03:15

heu .. tu merite donc un petit lol d'honneur, car avec les arts du combat, tu trouverais sans doute l'ensemble moins lassant ;)
en effet, ca met un peu de varieté dans les combats :D

ensuite, te bile po trop a te taper toute la map... lorsque tu va faire la quete principale ET la quete secondaire en meme temps, tu parcourera une grande partie de la map...

donc, si comme moi, tu ne veux pas laisser un centimetre carré non exploré (j'espere que t'a du temps libre !!) fais les 2 quetes et lorsque celles ci t'emmenent trop loin, parcours la partie de la map que tu va quitter juste avant, histoire de completer et de pas y revenir sans non plus perdre trop de temps :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [jeux] Sacred 2 : Fallen Angel

Message non lupar julienchili » 16 Sep 2009, 15:14

oh enfin des gens qui y joue je commencé a déspéré ;D

cela dis a quelqu'un de faire du online par contre je cherche a finir la quete principal avec moins de 20% de lacarte exporer la j'en suis au boss dans le desert et mon perso n'est que niveau 20 donc c'est un peu juste mais a 2 cela le fera :)

ps: je fais la quete de l'ombre
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 364
Inscription: 16 Avr 2012, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [jeux] Sacred 2 : Fallen Angel

Message non lupar Tyxia » 16 Sep 2009, 17:18

rebelfr Wrote:heu .. tu merite donc un petit lol d'honneur, car avec les arts du combat, tu trouverais sans doute l'ensemble moins lassant ;)
en effet, ca met un peu de varieté dans les combats :D

ensuite, te bile po trop a te taper toute la map... lorsque tu va faire la quete principale ET la quete secondaire en meme temps, tu parcourera une grande partie de la map...

donc, si comme moi, tu ne veux pas laisser un centimetre carré non exploré (j'espere que t'a du temps libre !!) fais les 2 quetes et lorsque celles ci t'emmenent trop loin, parcours la partie de la map que tu va quitter juste avant, histoire de completer et de pas y revenir sans non plus perdre trop de temps :)


Oui c'est sur que je mérite mon lol d'honneur mais bon je trouve cela assez compliqué les arts du combats, d'ailleurs si quelqu'un a du temps pour m'expliquer c'est pas de refus.

Sinon oui j'ai pas mal de temps, je ne joue qu'a ce jeu en ce moment, donc je ne vais laissé ausuns centimètres carrés de libre sur la carte, mais ca risque en effet d'etre long.
Je me demandais aussi, si je recommence avec un autre personnage, est ce la meme mission avec la même carte ou il y a d'autre campagne avec d'autres cartes ?
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [jeux] Sacred 2 : Fallen Angel

Message non lupar julienchili » 16 Sep 2009, 19:18

bon aller je suis gentil je vas te faire un cours :

Alors les arts du combat servent a mettre des apptitude, des sort, des combos et des bonus a ton personnage.
chaque classe a ses propre arts.
je voie que tu as un séraphin donc par exemple le seraphin a comme art du combat: technologie sacrée (plus ds sors qui font des dégats), magie céleste(tu as un sors e soin et autre) et et un autre dont j'ai oublié le nom qui comporte des attaque phisique et bonus.
Tu les améliores en allant dans inventaire => divers tu doit avoir des objet écrit bleu cela veux dire que cette art fait partie de ta classe donc tu peut l'augmenter de niveau.

Pour pouvoir les utilisés faut que tu leurs créé des racourcis (en allant dans art du combat) donc tu as plusieurs choix de raccoucis soit:
x, carré, triangle, rond
ou R2 + x, R2 + carré... etc
et tu as la meme chose en appuyant sur L2 + x... etc


Ensuite pour ton autre question tu as toujours cette carte; mais les missions principales varie selon la quete que tu as choisis soit lumière ou ombre.
Tu as plusieurs niveau de difficulté que tu débloques en terminant la campagne.

J'éspére t'avoir éclairé si tu as d'autre question ou tu ne comprends pas mon explication dis le moi j'essayerais de te répondre au mieux.
Après je t'invite a lire ton manuel qui se trouve dans ta boite.
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 364
Inscription: 16 Avr 2012, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [jeux] Sacred 2 : Fallen Angel

Message non lupar Tyxia » 17 Sep 2009, 00:05

Merci beaucoup pour ta réponse, j'avais donc un peu compris, mais moi en fait je prefere utiliser mes emplacements raccourcis pour mettre des armes, j'adore avoir de bonnes armes.
Donc finalement je vais rester comme je suis, c'est pas grave.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [jeux] Sacred 2 : Fallen Angel

Message non lupar rebelfr » 17 Sep 2009, 01:04

heu .....

avec 12 emplacements possibles, tu va pas me dire que tu y mets 12 armes differentes quand meme ?? :)

d'autant que c'est dommage, tu gache quelques arts du combats qui ont le merite d'offrir une protection permanente a ton perso (si je ne me trompe pas, car je ne maitrise pas seraphin...)

prenons mon chouchou, le gardien du temple..

quand j'appuis sur L2, j'active le choix de mes 4 arts du combats ou j'ai mis les boucliers et buff de regeneration (mais 1 seul actif a la fois)
quand j'appuis sur R2, j'active le choix de mes 4 arts de combat a distance preferés (il a un snipe, je t'en parle meme pas :))
et sinon, mon choix en normal, c'est bien sur X avec une arme, et les 3 autres touches, ce sont les sorts de zones histoire de faire du menage autour de moi ;)

quand aux quetes, c'est 2 quetes generales (ombre et lumieres) distinctes
1 quete secondaire differente par personnage
sinon, chaque petite quete de merdouille ne bouge pas...

et pour finir la quete principale avec 20% de map, ben faut faire que celle la et vraiment que celle la ! tu laisse tomber toutes les autres, et t'es sur d'y arriver ;)


tiens, cadeau bonus : pour le trophé ou faut rien acheter, c'est super facile grace aux coffre... tu monte un perso qui prendra le matos que lui laissera expres le gros perso principal (c'est comme ca que j'avance, et c'est meme le perso secondaire qui fait la quete tenebre sans rien acheter et sans faire aucune autre quete.. hop, 3 trophés d'un coup ;))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [jeux] Sacred 2 : Fallen Angel

Message non lupar julienchili » 17 Sep 2009, 18:37

lrebel tu en es où dans la quete de l'ombre?
et on perso est niveau combien?
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 364
Inscription: 16 Avr 2012, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [jeux] Sacred 2 : Fallen Angel

Message non lupar rebelfr » 17 Sep 2009, 19:29

heu.......
pas touché le jeu depuis qq mois ::)

j'ai tout les perso inferieurs a 15 et seul mon chouchou est baleze, mais c'est quete lumiere...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [jeux] Sacred 2 : Fallen Angel

Message non lupar julienchili » 17 Sep 2009, 19:43

ba si tu en asun vers les 14 sa me vas :)

je suis au boss dans le desert et je cherche afaire le trophée - 20% de la carte révélé ;) donc je trace
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 364
Inscription: 16 Avr 2012, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [jeux] Sacred 2 : Fallen Angel

Message non lupar Guarland » 18 Sep 2009, 00:25

@Tyxia dans le topic communauté tu as quelques pages de blabla et d'aide pour sacred 2 :)
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 591
Inscription: 07 Jan 2009, 15:39
Pays: France

Re: [jeux] Sacred 2 : Fallen Angel

Message non lupar Tyxia » 18 Sep 2009, 16:05

Oui merci je vais y aller faire un petit tour.
En attendant, je suis niveau 18 et j'avance gentiment.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [jeux] Sacred 2 : Fallen Angel

Message non lupar Gentoonours » 20 Sep 2009, 13:22

Tyxia Wrote:Merci beaucoup pour ta réponse, j'avais donc un peu compris, mais moi en fait je prefere utiliser mes emplacements raccourcis pour mettre des armes, j'adore avoir de bonnes armes.
Donc finalement je vais rester comme je suis, c'est pas grave.

Je pensais aussi çà au départ. Mais au final, j'ai une épée, un marteau et un arc sur les raccourcis direct et un sort d'attaque puissant. Ensuite, associé avec R2 et L2, j'ai mis que des sorts. Très pratique surtout contre les boss.
Gentoonours Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 26 Aoû 2008, 21:56

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux