Forums GAMERGEN

[Jeux] Resistance 3

Re: [Jeux] Resistance 3

Message non lupar jjemsj » 12 Sep 2011, 14:25

ce n'est pas trop ce que je disais

j'étais juste en train de faire remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur PS3Gen qui semble s'intéresser à ce jeu et que pour le moment il n'y a aucune communauté online de créée.
alors que sur résistance 2 il y avait à ce moment là une communauté assez active et que l'on passait de bons moments

j'ai acheté le jeu, je le trouve vraiment bien, je solo est bien prenant et j'adore l'ambiance, on se sent bien dans la peau d'un résistant avec les déplacements la nuit, en ce cachant dans des galeries, etc...

pas encore trop tester le online pour l'instant
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Message non lupar Selrahc » 13 Sep 2011, 03:25

Ah désolé j'avais mal compris ton message. Sinon c'est vrai que les missions sont assez sympa et le online comparer au 2 est plus dur et faut prendre le temps de s'habituer et aprés sa il devient plus addicitf que le 2.Ah désolé j'avais mal compris ton message. Sinon c'est vrai que les missions sont assez sympa et le online comparer au 2 est plus dur et faut prendre le temps de s'habituer et aprés sa il devient plus addicitf que le 2. :)
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar Renaudstrato » 21 Oct 2011, 12:33

Bon je sens que personne ne va pouvoir me répondre (si peut-être toi Chronos :)?! ) mais je voulais connaitre votre calibrage exact concernant le Playstation Move.
Car je viens de l'acheter d'occasion et je me sens bien de faire le solo avec, associé au Sharpshooter (histoire de rentabiliser la bête achetée pour KZ3).
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud
Pays: France

Précédente

Retourner vers Jeux